shenar Players 2 posts 5,329 battles Report post # Posted January 5, 2020 Bonjour , je suis déconnecté du serveur eu depuis hier soir, je reçois des avertissements, je suis sanctionné , si vous pouvez me donner une marche à suivre pour pouvoir jouer normalement j'en serais ravis. Share this post Link to post Share on other sites
2 [RAIN] GASOVER Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer 5,920 posts 6,013 battles Report post #1 Posted January 5, 2020 Bonjour, Il y a déjà un topic d'ouvert sur le sujet : Il n'y a pas grand chose à faire, à part faire un ticket au support, avec WGcheck ( bien sélectionner la partie réseau ), joindre le rapport en pièce jointe au ticket et patienter. Voici quelques screens pour t'aider dans la manipulation ( c'est en anglais, ça peut prendre du temps ). Spoiler Edit : quand c'est terminé, tu envoies le report en pièce jointe avec le ticket : Je ferme le topic. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour , je suis déconnecté du serveur eu depuis hier soir, je reçois des avertissements, je suis sanctionné , si vous pouvez me donner une marche à suivre pour pouvoir jouer normalement j'en serais ravis.