Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

[0.8.11] Correction d'un problème de déconnexion et retour à l'écran de login

679 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
Players
678 posts
6,534 battles

je compatis

injouable cet après midi ouiinnnnn

on peut même pas farmer le charbon en coop

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,376 posts
20,687 battles

[édité]

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.
  • Cool 1
  • Funny 1
  • Bad 1

[CHATS]
Privateer
7,346 posts
12,158 battles
Il y a 1 heure, Komaaz a dit :

MDR mon pti gars ...

Ce ton condescendant.

Ca fait 12H que le jeu est injouable, mais la seule réponse c'est : "mon pti gars".

Changez rien. 

:Smile_trollface:

Oh moi je suis pas un salarié de WG juste un joueur comme toi.

quand je vois la façon dont tu répond aux autres joueurs qui te donne une info officielle venant du service client WG alors oui cela donne pas envie d'employer un autre ton avec toi.

PS Après discussion avec le support voici une info complémentaire

Citation

Gobolino,

Pour le moment, le soucis ne toucherait que les utilisateurs de Free, ce type de problème très localisé ne touche en réalité que très peu de joueurs d'où la non communication.

En attendant que le problème soit résolu, je ne peux que vous demandez de faire preuve de patience.

Encore désolé pour la gêne occasionnée.

[OCG-R]
Players
1,187 posts
11,395 battles

On veut une compensation pour toutes les décos.

J'ai payé mon compte premium, c'est un minimum....

Un PR gratos svp

#lolilol

• Cool 1
  • Funny 4

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,382 posts
5,943 battles

Pour un topic crée il y a plus de 9h, il y a très peu de réponses. Dans le cas d'un problème serveur : un vrai, on arrive pas à en voir le bout ( des messages ) avant qu'un officiel communique sur le sujet. Et même un week-end, en soirée, il y a toujours une communication quand c'est de la faute de WG. Là, désolé, avec le recul, ça ressemble plus à un problème de noeuds saturés, qui impacte certains utilisateurs, clients de Free en grande partie. 

• Cool 1
  • Bad 1

[HEROZ]
Players
44 posts
26,321 battles

Where's tanatoy ?? Merci pour ton intervention GASOVER !

Ce serait bien d'avoir en relation avec WG des personnes qui jouent plus, et qu'ils nous répondent !!! Pour l'instant , seulement des réponses de l'assistance ! Faire preuve de patience !

Quand il y a un problème, on peut en parler ! La plupart des joueurs sont adultes et ont une CB !

[RT66]
Players
353 posts
7,994 battles
À l'instant, GASOVER a dit :

Pour un topic crée il y a plus de 9h, il y a très peu de réponses. Dans le cas d'un problème serveur : un vrai, on arrive pas à en voir le bout ( des messages ) avant qu'un officiel communique sur le sujet. Et même un week-end, en soirée, il y a toujours une communication quand c'est de la faute de WG. Là, désolé, avec le recul, ça ressemble plus à un problème de noeuds saturés, qui impacte certains utilisateurs, clients de Free en grande partie. 

étant client de free tous mes services fonctionnent impec , alors explique comment en 1 seule partie j'ai ete déco 5 fois de suites faut arrêter de nous prendres pour des !!

[RAIN]
5,382 posts
5,943 battles
À l'instant, hells_2018 a dit :

étant client de free tous mes services fonctionnent impec , alors explique comment en 1 seule partie j'ai ete déco 5 fois de suites faut arrêter de nous prendres pour des !!

Ton FAI paie des prestataires pour te connecter au serveur. Selon les infos que j'ai, ( pas grand chose), ce sont ces prestataires qui ont un problème, ça touche Free plus que d'autres FAI parce que Free doit rogner sur les couts quelques part pour être si compétitif niveau tarif.

Je vais aux nouvelles sur ce sujet. 

• Cool 2
  • Bad 1

[RT66]
Players
353 posts
7,994 battles
Il y a 2 minutes, GASOVER a dit :

Ton FAI paie des prestataires pour te connecter au serveur. Selon les infos que j'ai, ( pas grand chose), ce sont ces prestataires qui ont un problème, ça touche Free plus que d'autres FAI parce que Free doit rogner sur les couts quelques part pour être si compétitif niveau tarif.

Je vais aux nouvelles sur ce sujet. 

mouai ton explication en vaut une autre  :Smile_child:

[FKISS]
Players
179 posts
13,383 battles

il y en a plusieurs de notre clan qui ont relaté leurs problèmes de connexion sur notre discord aujourd'hui, et aucun d'entre eux ne l'a dit ici sur le forum...

ici ce n'est donc que la partie émergée de l'iceberg

au passage, on a des clients de free et d'orange qui sont touchés

et certains n'ont pas eu de déco à répétition sur wows mais en ont eu sur WoT...

donc c'est clair que ça vient plutôt de WG

Beta Tester
464 posts
20,351 battles

Meme soucis de ce cote de la mediterrannee ....donc rien a avoir avec le fournisseur ....les serveurs ne tiennent pas la cadence des week end

[RAIN]
5,382 posts
5,943 battles
Il y a 1 minute, hinder1 a dit :

Meme soucis de ce cote de la mediterrannee ....donc rien a avoir avec le fournisseur ....les serveurs ne tiennent pas la cadence des week end

Tu passes forcément par la France pour rejoindre le serveur au Luxembourg, donc tu peux aussi être impacté, sans que ton FAI soit le problème. 

• Cool 2
  • Angry 1

[-WIP-]
[-WIP-]
Players
531 posts
11,570 battles

@Latouche_Treville, tu devrais éviter de publier ton adresse IP publique sur un forum public! (Question de sécurité)

Si vous voulez faire avancer la résolution du problème (et pour les suivants) :
- Vérifier sa ligne internet (ADSL / Fibre)
- Vérifier la "route" de chez vous jusqu'au serveur de WoWs / WG

En option : Connaitre l'état des serveurs DNS

[HEROZ]
Players
44 posts
26,321 battles

Quelqu'un pourrait interpreter ce résultat de Pingplotter !

PingPlotter1.JPG

Edited by 1000Sabords
en réponse a Nighttology, j'ai just modifié le timer et grisé les IP

[-WIP-]
[-WIP-]
Players
531 posts
11,570 battles

@1000Sabords
Pour moi, ton Pingplotter est correct. (petite perte de paquets au "saut" 7)

Par contre ton IP publique n'est pas la première, une adresse IP sous la forme : 192.168.x.x est une adresse IP local.

Alpha Tester
19 posts
1,075 battles

Quel misère !! le jeu est injouable. J'arrête les dégâts…  :Smile-angry:   Je reviendrais dans quelques semaines, quand tout sera revenus dans l'ordre.

Bon jeu dans les galères de WG.  

[HEROZ]
Players
44 posts
26,321 battles

Test en mod coopération , heureusement  ! En mode random T10 , tu deviens rose et tu perds chers, flags crédits etc ...

shot-20.01.04_22.25.13-0458.jpg

shot-20.01.04_22.25.28-0337.jpg

shot-20.01.04_22.27.25-0483.jpg

[FKISS]
Players
179 posts
13,383 battles

WG vous rappelle que cet event est une œuvre caritative :Smile_bajan2:

WG vous demande donc de ne pas surcharger le serveur et de bien vouloir laisser la place aux grands malades qui jouent 24/24h pour lesquels cet event a été créé

mais WG vous remercie quand même d'avoir payé des boosters pour le PR que vous n'aurez pas vu qu'il n'y a personne de WG on board pour règler le problème :Smile_trollface:

• Funny 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,195 posts
13,036 battles
Il y a 10 minutes, Midway_Ghost a dit :

mais WG vous remercie quand même d'avoir payé des boosters pour le PR que vous n'aurez pas vu qu'il n'y a personne de WG on board pour règler le problème :Smile_trollface:

Le problème viens des partenaires de vos FAI, pas de WG. Je joue sans soucis sur le même serveur que vous...

• Bad 1

[WIZEE]
[WIZEE]
Players
213 posts
20,358 battles

Moi j'ai ouvert un ticket avec tous les tests que WG demandent ... ils m'ont répondu on bosse dessus mais il n'y aura pas de compensation ...

1% d'erreur lié a Free.

15% lié a ce qui correspond au DNS de WoWs (login1.worldofwarships.eu).

Les erreurs étant des pertes de paquet IP.

[FKISS]
Players
179 posts
13,383 battles
Il y a 1 minute, HipSGuinness a dit :

Le problème viens des partenaires de vos FAI, pas de WG. Je joue sans soucis sur le même serveur que vous...

finalement peu importe qui est responsable des déconnections, on est marrons et pis c'est tout !

c'est une démonstration intéressante qu'il est aléatoire et risqué d'investir des euros pour booster sa progression... alors qu'en fait on n'a aucune garantie de pouvoir se connecter et aller au bout d'un event

moralité, tu payes... pour rien ^^

[MATAF]
Players
6,487 posts
17,870 battles

Bon, on rentre de quelques jours en balade, on se connecte … et ça déco à chaque partie … apparemment ça marche un peu comme ça veut. Après, savoir si ça vient du FAI ou pas … prrrrt … no idea, ça marchait bien il y a cinq jours, s'tout.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.