Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

[0.8.11] Correction d'un problème de déconnexion et retour à l'écran de login

679 comments in this topic

Recommended Posts

Players
13 posts
14 battles
Il y a 34 minutes, GASOVER a dit :

Tu serais étonné d'apprendre que des gens pensent que le WGcheck est envoyé par voie de saint-esprit directement à Tanatoy pour qu'il bénisse le compte et fasse disparaitre les problèmes à coup de bénédiction au sauciflard. 

Les pilotes sont à jour ? 

Oui les pilotes sont à jour tout est ok de mon coté , j'etais en train de jouer le week end dernier , le matin , j'ai eu une deconnexion et lorsque je me suis reconnecté il m'était impossible de jouer meme dans la training room ,

Ils me disent qu'il y a un probleme avec ma ligne alors que j'entends le son de la bataille et que je peux jouer à d'autres jeux bref le support technique est là pour meubler mais il ya fort à parier que ces problemes viennent du coté des serveurs de Wargaming ...

En tous cas je ne peux plus jouer du tout aux jeux de Wargaming .

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,382 posts
5,943 battles
Il y a 5 heures, zgubny a dit :

Oui les pilotes sont à jour tout est ok de mon coté , j'etais en train de jouer le week end dernier , le matin , j'ai eu une deconnexion et lorsque je me suis reconnecté il m'était impossible de jouer meme dans la training room ,

Ils me disent qu'il y a un probleme avec ma ligne alors que j'entends le son de la bataille et que je peux jouer à d'autres jeux bref le support technique est là pour meubler mais il ya fort à parier que ces problemes viennent du coté des serveurs de Wargaming ...

En tous cas je ne peux plus jouer du tout aux jeux de Wargaming .

Bah vu qu'il y a 30 000 joueurs qui ont le même problème que toi et qui viennent par dizaine de milliers se plaindre sur le forum, c'est sur que ça vient pas de chez toi et donc que c'est le serveur qui est en cause ( non ).

Regarde du coté de l'antivirus je pense.

Players
13 posts
14 battles

Bah vu que je peux jouer sur les serveurs d'autres jeux ...... y a qu'avec wargaming que je suis deconnecté tout comme les 30 000 joueurs comme tu dis ....

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,382 posts
5,943 battles

Bah désolé, faudrait que je vienne chez toi ou qu'on fasse du teamviewer pour voir ce qui ne va pas. Si la config est suffisante, pilote à jour, connexion internet stable, antivirus désactivé / réglé. Chaque machine est différente. Et aujourd'hui à ce moment, je ne vois pas comment le serveur peut être en cause.

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles

Y a une compensation ici https://worldofwarships.eu/fr/news/general-news/eu-compensation-december/

Mais bizarrement y ai pas droit pourtant suis sur davoir joue jeudi mais si les batailles nont pas ete comptes je suis carrotte

Et le truc qui me fait bien rigoler

Citation

Durant la journée du jeudi 12 décembre, nous avons eu des problèmes serveurs qui ont empêchés certains d'entre vous de jouer à World of Warships. 

Citation

Ceux qui ont joué au moins une bataille entre le 12/12/19 05:00 UTC et le 12/12/19 23:59 UTC pourront réclamer les objets suivants :

Ceux qui nont pas pu joue a cause des problemes serveurs nont pas droit a la compensation mdrrrrr

[HEROZ]
Players
44 posts
26,321 battles

Et ça continue !

On reçoit une notification sur le portail  indiquant que l'on peut réclamer une compensation ! Amazing !

Tu cliques et voilà ce qu'ils te disent !

"Capitaine, il n'y a aucun bonus disponible pour le moment. Restez à l'affût des événements à venir, ils seront annoncés sur le portail."

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,094 posts
3,540 battles

Bonjour,

Normalement la page est disponible correctement @1000Sabords..

@Lassaw  Désolé, mais après vérification, il ne me semble ne voir aucune trace de ta connection le 12. Après, n'hésite pas à revérifier avec le support clientèle

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles
Il y a 27 minutes, Tanatoy a dit :

Bonjour,

@Lassaw  Désolé, mais après vérification, il ne me semble ne voir aucune trace de ta connection le 12. Après, n'hésite pas à revérifier avec le support clientèle

Dans ce cas cest probablement parce que... parce que... devine?

Note que jai poste sur le forum jeudi, cest donc que jetais bien la.

edit : après avoir vu le message de @1000Sabords j'ai re essaye et jai eu ma compensation.

[HEROZ]
Players
44 posts
26,321 battles

Bonjour Tanatoy,

Après plusieurs essais , ça fonctionne !  Bizarre que vous n'avez pas de trace de connection ? J'ai même transmis un ticket ce jour là sur le problème de connection !

Players
56 posts
7,280 battles

Alors là c'est le pompon sur la Garonne !!!!

Il y a 13 minutes, Lassaw a dit :

Y a une compensation ici https://worldofwarships.eu/fr/news/general-news/eu-compensation-december/

Mais bizarrement y ai pas droit pourtant suis sur davoir joue jeudi mais si les batailles nont pas ete comptes je suis carrotte

Pareil, aussitôt l'article paru j'ai cherché à valider la compensation histoire de l'avoir dans mon port en me connectant ce soir.

Et béh zob ! que dalle !! nada !!

Jeudi j'ai claqué 160 € dans le pack 40 containers + Gorizia (ouaip ben j'avais envie de me faire un cadeau de Noël). 

Ma récompense

- Passer deux heures devant mon PC à voir la dernière mise à jour de l'année foirer lamentablement ;

- Me faire sucrer les deux victoires des deux seules parties que j'avais réussi à lancer (non mais toute façon les directives étaient trop faciles, il me fallait un petit malus de départ pour rééquilibrer ... sic ... ) ;

- Et enfin découvrir que Wargaming s'est totalement foutu de ma gueule (et de manière générale de la gueule de toute la communauté) en proposant des directives juste infaisables dans le temps imparti (désolé mais je ne suis ni super testeur ni cocaïnomane, et encore moins super testeur cocaïnomane).

En plus j'ai eu un loot de [edited]e sur mes 40 containers (mais bon pour ça peut pas blâmer WG, d'une part c'est subjectif et d'autre pas j'ai pas la chatte à Dédé).

Et pour m'achever : on me dit que j'ai même pas droit à un pauvre container en compensation.

#joiedansmoncoeur

[DODUS]
Players
6 posts
6,296 battles
42 minutes ago, Tanatoy said:

Bonjour,

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Lassaw, j'ai effectué la manip avec l'archive pour modifier le lanceur mais rien n'avait pu changer la donne j'ai pas pu mener de bataille ce jour là.

J'ai donc envoyé un ticket

Players
13 posts
14 battles
Le 15/12/2019 à 12:50, GASOVER a dit :

Bah désolé, faudrait que je vienne chez toi ou qu'on fasse du teamviewer pour voir ce qui ne va pas. Si la config est suffisante, pilote à jour, connexion internet stable, antivirus désactivé / réglé. Chaque machine est différente. Et aujourd'hui à ce moment, je ne vois pas comment le serveur peut être en cause.

image.thumb.png.c8d5702c743a4ce1d15a18983d7f586d.png                          

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,094 posts
3,540 battles

Car ce que tu as ressemble à un problème software. Lorsqu'il y a des soucis serveurs, tu ne pourrais simplement pas te connecter. Ou si cela t'arrive en pleine bataille, l'image serait toujours là, ce qui n'est pas ton cas. Car tu as une perte d'images, mais toujours avec le son. 

• Cool 1

Players
13 posts
14 battles
Il y a 3 heures, Tanatoy a dit :

Car ce que tu as ressemble à un problème software. Lorsqu'il y a des soucis serveurs, tu ne pourrais simplement pas te connecter. Ou si cela t'arrive en pleine bataille, l'image serait toujours là, ce qui n'est pas ton cas. Car tu as une perte d'images, mais toujours avec le son. 

Exact et cela a commencé par une deconnexion du serveur du jeu ... Bref j'ai trouvé une solution qui date d'un post de 2017 : Solution in this case is very simple: Delete input_mapping folder.

Et depuis je peux jouer normalement . Le gars lui a reçu une reponse en 24 heures pourtant j'ai bien expliqué mon probleme mais comme d'habitude on nous demande de nettoyer le cache etc...

Vous savez avant de déranger j'essaie de vérifier un max de choses de mon coté pour ne pas perdre du temps à envoyer une tonne de tickets parce que je sais que ça saoule mais l'attitude du support technique est loin de faire l'hunanimité ...

Pardon du dérangement ...Merci à toi Tanatoy de prendre le temps de répondre , je sais que ce n'est pas évident de gerer de genre de situation , bonne continuation .

Players
506 posts
7,967 battles
On 12/16/2019 at 3:08 PM, Lassaw said:

Et le truc qui me fait bien rigoler

Ceux qui nont pas pu joue a cause des problemes serveurs nont pas droit a la compensation mdrrrrr

c'est bien, je ne suis pas le seul à avoir relevé :Smile-_tongue:

[L-C-V]
Players
10 posts
16,782 battles

Bonjour Tanatoy voila plusieurs jour que le lag en permanence, je ne comprend pas , ce problème est survenu depuis la mise à jour du jeux.

J'ai réinstallé le jeux mais toujours pareil. Avez vous une solution à ce problème merci .

[HEROZ]
Players
44 posts
26,321 battles

Bonjour,

Pour ma part,  2 parties d'affilées ou je suis déconnecté du serveur !!! Des explications ?? Bonne année

[HEROZ]
Players
44 posts
26,321 battles

Sur Chaques parties , je commence à jouer et au moment d'ouvrir le feu déconnection !!! SUPER MERCI WG !!! Ticket transmis ! Y'a t'il d'autres joueurs dans le même cas ?

• Cool 1

[HAVRE]
Players
1 post
9,254 battles

Aujourd'hui, samedi 04/01/2020, les déconnexions sont très fréquentes, ce qui pénalise le joueur et l'équipe. Le challenge du Puerto Rico étant déjà assez pénible à réaliser, faute de temps ( il a des gens qui travaillent...), mais si en plus il faut faire 5 games pour en terminer 1 cela devient inacceptable.

La Truffe

• Cool 2

[FMDR]
Players
5 posts
7,495 battles

Pareil pour moi, je viens de faire 2 parties avec 2 déconnexions sauvages chacune.

J'ai déjà du mal avec les nouveaux CV si en plus on me rajoute du chalenge comme cela :Smile-_tongue:

Petite question bête, il y a un endroit pour pouvoir voir l'état des serveurs? Si sa pouvait m'éviter d'insister pour rien

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
894 posts
12,164 battles

Effectivement j'ai la même et un WG Check n'a rien donné...

Je me suis retrouvé rose d'ailleurs pour AFK...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.