Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

[0.8.11] Correction d'un problème de déconnexion et retour à l'écran de login

679 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,784 posts
3,402 battles

Commandants !

Certains d'entre vous peuvent rencontrés un souci avec la mise à jour 0.8.11, être déconnecté de l'écran de résultats de la bataille et retour à l'écran de connexion au jeu. 

Nous avons déjà préparé un correctif pour ce problème, qui sera bien entendu corrigé à la prochaine mise à jour. 

Pour mettre en place ce correctif dès maintenant vous devez suivre ce guide pas à pas: 

1. Fermer le jeu.

2. Télécharger l'archive Install_patch_fix_for_0.8.11.zip

3. Dézipper  l'archive (le fichier «Install_patсh_fix_for_0.8.11» ) dans votre fichier de destination du jeu WoWs. (celui contenant /bin32 /bin64 /screenshot et autres sous-fichiers)

4. Aller au fichier qui a maintenant été dézippé «Install_patсh_fix_for_0.8.11» 

5. Lancer le fichier «apply-patch.bat»

6. Appliquer les changements en tapant "1" lorsque la fenêtre apparaît et presser la toucher "Entrée". 

7. Démarrer le jeu comme à votre habitude. 

Si ce correctif ne solutionne pas le problème, merci de nous le dire dans ce sujet ou de contacter le support clientèle.

Si vous subissez d'autres problèmes après avoir appliqué ce correctif, vous pouvez revenir à votre configuration d'avant que ce correctif soit appliqué en lançant “apply-patсh.bat” de nouveau, choisissez l'option "2" presser entrée et lancer le client de jeu.

Merci ! 

• Cool 1

Players
3,009 posts
21,031 battles

Bon J'ai compris comment appliquer le patch mais ça ne me permet toujours pas de me connecter au serveur du jeu.

J'ai eu des ennuis de pc cette semaine, j'ai changé presque tout mon matériel et j'ai du re télécharger WoWs depuis zéro. Je commençais à remettre les settings comme ceux dont j'avais l'habitude et pan déconnection. Depuis impossible de me reconnecter.  j'ai trouvé ce patch, mais j'ignore si mon probème est bien celui dont ce post parle.

Players
2 posts
10,217 battles

Il suffit d'aller dans les répertoires bin32 et bin64. Tu renommes le fichier  bin32\WorldOfWarships32.exe en bin32\WorldOfWarships32.exe.bak puis tu copies Install_patch_fix_for_0.8.11\WorldOfWarships32.exe dans le répertoire bin32.

Tu fais la même manip avec le 64 bits : Tu renommes le fichier  bin64\WorldOfWarships64.exe en bin64\WorldOfWarships64.exe.bak puis tu copies Install_patch_fix_for_0.8.11\WorldOfWarships64.exe dans le répertoire bin64.

Chez moi ça a fonctionné comme cela. Je précise que je joue sous linux.

[CHATS]
Players
336 posts
6,700 battles

Attention:  chez moi il a fallu faire un clic droit une fois dézippé pour lancer le  .BAT  et le lancer ainsi  => '"exécuter en tant qu'administrateur".

C'est le seul moyen de faire apparaître la fenêtre DOS permettant de saisir le "1" indiqué.

EDIT: et moi je suis sous Windows 10. (nobodys perfect  :) )

[WG-EU]
3,784 posts
3,402 battles

Bonjour,

Ce correctif sera déployé directement dans la mise à jour de demain sur les serveurs de jeu. Par contre, actuellement, nous avons bien des soucis pour se connecter au jeu, nous travaillons à la résolution de ce problème en ce moment même. 

[CHATS]
Players
336 posts
6,700 battles

En revanche la partie que j'ai faite avant d'installer le patch n'a pas été comptabilisée dans la directive 1...

Just to say...

Et pas moyen de se reconnecter.

[LKC]
Players
1 post
16,190 battles

salut j ai réussi a ouvrir le jeu j ai commencer a regarder les nouveautés éjecté du jeux depuis impossible de me reconnecter .

[WG-EU]
3,784 posts
3,402 battles

Oui, nous avons eu quelques soucis avec le redémarrage du serveur, nous continuons à travailler à régler ce problème. 

Players
407 posts
16,105 battles

bon, ben j'appliqué le patch téléchargé, il a bien copié ses fichiers a 100%

je relance le jeu et meme ecart rouge "problemes de connections..."

ca tombe bie, il y a le seigneurs des anneaux ce soir a la télé

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,186 posts
5,903 battles

Le serveur est toujours injoignable, patientez.

[-SNA-]
Players
417 posts
14,429 battles

Pour les joueurs qui avaient juste prévu de faire quelques ranked dans la soirée et qui paie un abonnement premium vous avez prévu quoi @Tanatoy ?

• Boring 1

[CHATS]
Players
336 posts
6,700 battles

C'est encore plus drôle: j'ai pu me reconnecter...

Mais maintenant impossible de quitter la partie en cours (wé: j'm'ai fait couler rapidement...f****ing CV)

Obligé de passer par le gestionnaire de tâches pour killer le process...

Bref... serait-il possible pour WG d'avoir une sandbox AVANT les mises en prod ? ( dsl c'est l'informaticien de base qui s'exprime)

Juste histoire de tester...

Players
407 posts
16,105 battles
4 minutes ago, boobinho said:

Pour les joueurs qui avaient juste prévu de faire quelques ranked dans la soirée et qui paie un abonnement premium vous avez prévu quoi @Tanatoy ?

attends, on sait qu'ils vont compenser, pas la peine d'etre (un peu) agressif....

[BZH]
Players
1,551 posts
14,510 battles
Il y a 6 minutes, amiralollive a dit :

Patience est mère de vertu :cap_look:

Cet "event" (rien que le nom m'amuse...) requiert tout SAUF de la patience...

Players
8 posts
321 battles

et les oreilles..

tu parles peut-être des bâteaux qui sont devant toi à moins de 10km par beau temps et qui soudain disparaissent alors que t'as le radar activé sur ton moskva..

Mais non c'est normal c'est parceque blablablablabla tu sais pas jouer. MDR.

En l'occurence pour le moment le jeu consiste à ne pas jouer (c'est un peu comme la fin de wargames)

• Funny 1
  • Boring 1

[CTHLH]
Players
186 posts
6,548 battles
4 minutes ago, torquemada221 said:

marche pas pas comme d'hab je vais jouer a warthunder au moins c'est pas programmé avec les pieds ...

Jean Michel Humoriste 

[-BZH-]
Players
12 posts
19,428 battles
Il y a 55 minutes, boobinho a dit :

Salut,

Des pavillons surement:Smile_bajan2:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.