[SHEN] GeoCruiser Players 166 posts 16,476 battles Report post #1 Posted January 2, 2020 Bon, je vais passer vite fait sur le fait que les CVs ne sont pas balanced dans le jeu, pour arriver directement sur le fait que l'anti-air du Mino est buggée. Elle ne s'active pas en appuyant sur la touche de barrage "o". Ou plus exactement, lorsque l'on fait ça, elle se met en cooldown immédiatement. C'est déjà assez pénible de subir les tirs des alliés du CV parce qu'il me spot gratuitement, si je dois en plus le supporter plus longtemps à cause d'un bug.... Urgh. Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] GeoCruiser Players 166 posts 16,476 battles Report post #2 Posted January 2, 2020 Au fait j'ai le skill contrôle d'AA manuel, si jamais Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator, WoWs Wiki Team 2,532 posts 14,531 battles Report post #3 Posted January 2, 2020 Il y a 27 minutes, GeoCruiser a dit : Au fait j'ai le skill contrôle d'AA manuel, si jamais Du coup c'est pas un bug ! Tu échange ton boost de DPM contre un tic de dommages instant qui fait le double. Très inutile en Minotaur Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] GeoCruiser Players 166 posts 16,476 battles Report post #4 Posted January 2, 2020 Attends le skill a changé? Il était différent avant non? Vivement le rework CV et AA! Et bonne année 2019! Oh wait... Share this post Link to post Share on other sites