Jump to content
  • 0
Titaniume76

Problème d'installation

3 comments in this topic

Question

[LMAN]
Players
8 posts
813 battles

Bonjour,

j'ais un soucis d'installation et Je me demande si celas viens de moi ou du luncher d'installation .... 

je m'explique : sa fais 2 mois que je n'avais pas allumer WoW, j'ais eu une mise à jour et elle sais bloqué pendants presque 2h à 43 % et ne voulais pas installé le reste.. après plusieurs reprise j'ais décider de désinstallé le jeux au complet et de le réinstallé, il faisais 29.8 Go à peut prêt, en sachant que j'ais la fibre Optique je me suis dit sa va allé vite, j'ais télécharger Read dead rédemption 2 qui faisais 113 go en 70 minute donc les 30 Go de wow devrais allé super vite... mais là non toujours un problème de connexion pour l'installation , j'ais l'impression que le luncher réduit mon débit de connexion. j'ais fais un test adsl et sa me dit que j'ais + de 900Mo/s en réception et presque 400 mo/s en envoie, donc j'ais une très très bonne connexion, et je DL d'autre mise à jour d'autres jeux en moins de temp qu'il ne le faus .. donc celas viens du luncher je pense. je met en screen les image du luncher et de mon test adsl, et là le jeux et en standby il reste à 12 % et j'attend, je précise qu'il me reste 300 Go de place sur mon disque dur, j'ais largement la place pour 30 go du jeux et que dans les paramètre du luncher  j'ais mis installation illimitée, et j'ais dejas testé les 25mo/S ou le 10mo/S sa change rien du tous.

latence.PNG

lt.PNG

lt1.PNG

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[OCG-R]
Community Contributor
2,573 posts
15,610 battles

Salut à toi,

Ce problème m'arrive de temps en temps, mais lors d'une mise à jour (je précise que je joue très régulièrement à Warships). 

Généralement, la barre de progression se "débloque" seule et passe de X% à 100% au bout d'un certain temps (plus long que l'ordinaire).

Essaye d'installer le jeu sur un autre disque dur si tu le peux (de préférence un SSD), peut être que des fichiers de Warships sont encore présents sur ton disque et sont à l'origine de corruptions lors de l'installation.

Sinon, je ne peux que te recommander de contacter le support clientèle de Wargaming ici https://eu.wargaming.net/support/fr/

Eux-seuls peuvent t'apporter une solution officielle et viable.

Courage

Doobie

• Cool 1

• 0
[LMAN]
Players
8 posts
813 battles
Il y a 19 heures, Doobiecool a dit :

Salut à toi,

Ce problème m'arrive de temps en temps, mais lors d'une mise à jour (je précise que je joue très régulièrement à Warships). 

Généralement, la barre de progression se "débloque" seule et passe de X% à 100% au bout d'un certain temps (plus long que l'ordinaire).

Essaye d'installer le jeu sur un autre disque dur si tu le peux (de préférence un SSD), peut être que des fichiers de Warships sont encore présents sur ton disque et sont à l'origine de corruptions lors de l'installation.

Sinon, je ne peux que te recommander de contacter le support clientèle de Wargaming ici https://eu.wargaming.net/support/fr/

Eux-seuls peuvent t'apporter une solution officielle et viable.

Courage

Doobie

Merci quand même, je pense que çelas viens 50 % de leur launcher car je faisais des pique de 25 à 50 Mo/s et sa retombé à -  1Mo/s c'était pas constant, puis 50 % du problème était de l'installation de la maj ou du jeux en lui même sur mon disque dur qui et un peux vieux, je devrais le passé sur un SSd comme tu me la dit , je suis resté à la fin à 83 % pendants 40 minute en tous j'ais mis 3 h pour le jeux complet. ++

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.