Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
MDL_Stef

Bug Wargaming.net Center sur Mac

5 comments in this topic

Question

Players
8 posts
8,686 battles

Bonjour,

Depuis hier soir, je rencontre un souci avec le launcher Wargaming.net Center. Je l'ai lancé et il a aussitôt fait une mise à jour. Une fois cette Maj terminée, je constate que launcher est effectivement en fonction, mais aucune fenêtre n'apparait. Même en passant toutes les fenêtres en premier plan, idem… la fenêtre du launcher reste invisible alors que l'appli est bien en fonctionnement. Pire, lorsque j'active Mission Control, je vois la fenêtre du Wargaming.net Center, mais cette dernière est complètement vide. En fait Mission Control me fait apparaître le cadre dans lequel cette fenêtre du launcher devrait être, mais ce garde est vide avec uniquement le nom "Wargaming.net Center" inscrit. La capture d'écran ci-dessous devrait éclairer mon propos.

Jusqu'à présent, je n'avais rencontré aucun problème particulier ni avec le jeu ni avec le launcher.

Du coup, j'ai tout effacé pour reprendre une installation clean, mais hélas, même chose lorsque j’ai retéléchargés le launcher. Puisqu'il n'apparait pas, je ne peux même plus lancer l'installation du jeu.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce souci… et à une idée pour le résoudre.

Par avance merci de votre retour

Stef

PS : Mac Book Pro, i7, 16 Go RAM, carte graphique Radeon Pro 555X 4Go et Intel UHD Graphics 630 1,5 Go

Capture d’écran 2019-12-19 à 08.50.57.png

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Players
8 posts
8,686 battles

Bonjour,

Pour info, tous est rentré dans l'ordre suite à un message du support technique avertissant qu'il s'agissait d'un bug sur la dernière mise à jour du Wargaming.net center.

Codeweaver qui gère le portage sur Mac a publié un correctif ce matin… le launcher et donc le jeu sont de nouveau opérationnels… pour moi en tout cas.

Stef

• 0
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,431 posts
5,947 battles

Un récent vu le processeur graphique intégré, combien de fps as-tu ?

• 0
[FRA]
Players
16 posts
10,554 battles

J'ai un problème également sur mon mac avec le jeu. Il se lance sans problème mais ensuite les images sont saccadées au port comme en bataille. La visée est impossible.

Le diagnostic me dit que le client 32 Bit n'est plus supporté alors que je lance bien le 64 Bit.

J'ai envoyer un ticket à l'aide au joueur et me contente de récupère les cargaison quotidienne 

je fais également une bataille test en coop. par jour afin de constater une éventuelle amélioration.

Manu

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.