Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
billGhostTwins

3 Porte-Avions

22 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Beta Tester
3,231 posts
17,490 battles

Je l'ai déjà vécu plusieurs fois d'avoir 3 portes avions, dont une fois où en était 7 navires.

Injouable?

non

Difficile?

oui

Après il pose une question, sans aucune autre explication, je répond, sans aucune explication.

• Cool 2

[OVG]
Beta Tester, Players, In AlfaTesters
78 posts
3,060 battles

surtout lorsque ton navire n'a aucun AA 

• Cool 1
  • Funny 1

Players
57 posts
6,675 battles

Quel Tiers voir image, 3 fois et en DD si tu dépasse les 10 mn tu es un bon. je sais que l'autre équipe c'est la même chose.

donc cela revient à une bataille de porte-avion.

shot-19_12.08_18_46.19-0783.thumb.jpg.e934d458d288247f4f6243271fcc6ec9.jpg

Weekend Tester
500 posts
5,455 battles
14 hours ago, Fish_and_Ship said:

3 fois, mais en bas tiers, (5/6/7)

et un joueur du forum avec des tiers bien plus haut

Désolé Fish je m'adressais à l'auteur xD, mais je te remercie tout de même pour cette précision.

C'est aussi arrivé 3 fois à l'auteur (cf son dernier post). 

Ça représente respectivement 0,020% et 0.094% de vos parties. Donc bon... @billGhostTwins dire que tu vas "laisser tomber" c'est un chouïa exagéré non ?

[CHATS]
Privateer
7,479 posts
12,685 battles

Faut que je retrouve la capture ou on était 5 navires dont 3 CV 1 Croiseur et 1 DD.

Pour le Croiseur et le DD (moi) ça c'est extrêmement mal passé ... pour ceux de l'équipe adverse bien mieux car nos CV se sont concentré sur les autres CV.

Bref, ça dépend. 

(PS Serveur NA le matin chez nous et en tier 4)

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,651 posts
3,935 battles

Bonjour,

Dans une des prochaines mises à jour, comme dit ici (en anglais par contre) nous avons l'intention de mettre un maximum de 2 porte-avions de rang IV par équipe et par bataille. Ces très rares batailles avec 3 CV par équipe n'existeront donc plus. 

• Cool 2
  • Bad 1

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,304 battles

Cette mise à jour sera la très bienvenue. Je comprends pourquoi les 3 CVs ont été autorisés. Le rework CV a évidemment créé une engouement pour la classe qui risquait de créer des bouchons dans la file d'attente. Cependant, les matchs à 3 CVs ont été pénibles pour tout le monde, CV compris.

heureusement, comme ça a été dit, ces matchs ont toujours été très trèèèèèès rares. Le fait qu'ils soient condamnés à disparaître est une excellente chose, mais soyons francs, même si c'était pénible, la rareté de la chose n'a pas été excessivement gênante. On tombe souvent sur des MM bien plus gênants pour la classe qu'on joue avec des navires de surface (5 DDs quand on est BB, 5 BB quand on est croiseur, etc etc...)

La justice des matchs à 3 CVs, c'est que ça emm...de tout le monde, CV compris! Mais heureusement, c'est bientôt fini!

[SKRUB]
Players
1,175 posts

Jouant essentiellement en DD ces temps-ci (et pas du tout avec le succès voulu), je me permettrai d'ajouter que quand tu te trouves sur une coquille de noix et que tu es plongé de façon presque systématique dans des parties dans lesquelles il y a trois, quatre, parfois cinq navires ennemis équipés de radars, sonars, et je ne parle bien sûr pas des CVs, ben plus souvent qu'à ton tour tu te fais découper par, disons, cinq navires ennemis (effet mitrailleuse garanti sur facture) sans bien sûr avoir eu le temps de tirer un seul obus, quant aux torpilles, je n'en parle même pas... Si tu survis aux cinq premières minutes d'une partie ces jours-ci, c'est que soit tu as un pot de cocu, soit c'était peut-être écrit quelque part, soit tu t'es tout simplement trouvé aux bons endroits et aux bons moments. M'enfin, en même temps il faut que je sois plus patient en DD, que je laisse davantage "venir" les choses au lieu de courir constamment au devant des problèmes, je sais qu'une bonne part de mes mésaventures viennent de là. :Smile_child:

[SPAM-]
Players
668 posts
15,077 battles
Il y a 13 heures, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Dans une des prochaines mises à jour, comme dit ici (en anglais par contre) nous avons l'intention de mettre un maximum de 2 porte-avions de rang IV par équipe et par bataille. Ces très rares batailles avec 3 CV par équipe n'existeront donc plus. 

bonne nouvelle

par contre serait-il possible de faire sauter la restriction du nombre de CV en salle d'entrainement? (et seulement en entrainement)

Players
9 posts
5,255 battles
Il y a 10 heures, _Redscorp_ a dit :

bonne nouvelle

par contre serait-il possible de faire sauter la restriction du nombre de CV en salle d'entrainement? (et seulement en entrainement)

12v12 CV en training, j'ai déjà essayé avant la restriction...

Mais le jeu comprend pas trop, sur chaque équipe, 3 CV spawn sur des positions habituelles, et tous le reste au milieu de la map, à 2 km les uns des autres (alliés comme ennemis)

Paye ta bataille de secondaires avec un [édité]d'avions au dessus :Smile_veryhappy:

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.

[SPAM-]
Players
668 posts
15,077 battles

c'est pas au 12 vs 12 que je pensais, mais à l'opération Ten-Go, la Bataille de Midway,  Pearl Harbor et autre scénarios qui nécessitent plus de 3 CV

[MATAF]
Players
7,011 posts
19,302 battles
On 12/19/2019 at 6:48 AM, Fish_and_Ship said:

Ha ça, une des fois ou c'est arrivé, j'étais en Arkansas bêta

:Smile_facepalm:

Wouah :cap_haloween:... j'imagine un peu le côté … épique !

• Cool 1

Sign in to follow this