Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Bulletin des développeurs 0.9.0

40 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
1,775 posts

Évènement « Croiseurs britanniques », nouvelles améliorations techniques, et mode Course aux armements retravaillé. Soyez parmi les premiers à tester ces nouveautés !

Lire sur le portail

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,439 posts
14,049 battles

De nouveaux navires, on as donc un nouveau moyen de ne pas commencer au Tier 1 !

Visitez l'Armurerie pour échanger vos jetons contre des lots aléatoires. => Non mais stop au full random, c'est l'overdose là :cap_fainting:

L'évent CV Anglais était pourtant impeccable WG.

Les boost de PS, regen et de récupération pour les CV c'est bien joli, mais en face à part plus de PS ou de la regen bah on finira en victime à CV comme d'habitude puisque nous la défense AA ne se régen pas ou ne se boost pas ...

Et l'arrivé en bureau de recherche des amélioration T10 ça vas compliquer le farm de ceux-ci une fois le T10 obtenu. La mission longue était une réel récompense.

Du coup je note surtout que j'ai jusqu'au 12 Mars pour finir mes missions de T10, même sur ceux que je joue peu.

• Cool 4

[RONIN]
Players
147 posts
8,871 battles

Je n’ai pas bien saisi le sens des améliorations légendaires ?

elles sont toutes « en cours » pour ma part, si elle ne sont pas finis en mars elles disparaissent ? Je perds ma progression ? 

[FKISS]
Players
180 posts
16,160 battles

j'ai débloqué des croiseurs T10 récemment, mais les améliorations légendaires sont à obtenir avant le 31/12 ?...

c'est impossible, surtout en même temps que les missions délirantes pour le PR

y a pas un report possible de cette date du 31/12 ?

• Boring 1

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles
Il y a 2 minutes, Midway_Ghost a dit :

j'ai débloqué des croiseurs T10 récemment, mais les améliorations légendaires sont à obtenir avant le 31/12 ?...

c'est impossible, surtout en même temps que les missions délirantes pour le PR

y a pas un report possible de cette date du 31/12 ?

Tu lis ce qui est note? Ten as deux au dessus de toi qui disent mars et dans larticle :

Citation
  • Les missions de combat pour obtenir des améliorations uniques peuvent être reçues jusqu'à la date de sortie de la mise à jour 0.9.1 (13 février 2020).
  • Toutes les missions déjà obtenues expireront à la date de sortie de la mise à jour 0.9.2 (12 mars 2020).

[NOCAP]
Players
997 posts
7,744 battles

Avec les camouflages sur les ARP et leur nouveau statu de premium le Takao devient le stricte équivalent à l'Atago. 

De manière globale, la maj semble excellente et les croiseurs UK ont le temps de trouver une identité pour les hauts tiers. 

J'espère que ça me fera oublier le grind du PR, ça serait bien d'avoir des mises à jour de cette qualité tout le temps... 

[FKISS]
Players
180 posts
16,160 battles
Il y a 26 minutes, Lassaw a dit :

Tu lis ce qui est note? Ten as deux au dessus de toi qui disent mars et dans larticle :

j'ai bien lu et comme les 2 autres avis avant moi, je m'étonne également et je pose ma question à WG...

le 31/12 était également la date butoir l'an dernier... finalement reportée au 31/07 de mémoire (ou au 31/08 peut-être)

donc le 31/12 reporté au 12/03 cette année , ce serait un peu hard vu qu'on s'attendait à un report jusqu'à l'été comme l'an dernier

Lassaw si t'avais une idée de la longueur des missions à faire pour obtenir une amélioration légendaire tu comprendrais mieux...

là, j'en ai 4 à aller chercher ! et je comptais finir de monter 1 ou 2 autres branches avec la course au PR

mais on peut pas courir tous les lièvres à la fois ! donc ce serait bien que WG y réfléchisse à 2 fois et reste sur le timing de l'an dernier avec un report du butoir du 31/12 au 31/07 (ou 31/08)

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,652 posts
3,941 battles

Le 31/12 est juste une date placeholder car il faut bien mettre une date dans le système, c'est tout. 

[FKISS]
Players
180 posts
16,160 battles
Il y a 1 minute, Tanatoy a dit :

Le 31/12 est juste une date placeholder car il faut bien mettre une date dans le système, c'est tout. 

je comprends bien

mais c'est pas ça qui pose problème, c'est de perdre l'avancement du grind et de devoir tout recommencer avec un autre système si WG rapproche la date de report au 12/03 au lieu de faire comme l'an dernier avec un report au 31/07 ou 31/08

A moins que... la MAJ du 12/03 tienne compte de l'avancée et l'applique au nouveau système ?

sinon ça va encore énerver bon nombre de clients au lieu de les fidéliser

[3REM]
Beta Tester
160 posts
9,385 battles

Serait-il possible d'avoir des précisions sur les améliorations uniques ? (On parle bien des améliorations légendaires de navires hein ?)

J'aimerais savoir surtout s'il sera possible de ré-obtenir ces améliorations ? Je suppose que nombre d'entre nous ont vendu celles qui ne valaient pas le coup...

[ORCA]
Players
637 posts
13,525 battles
Il y a 53 minutes, Midway_Ghost a dit :

je comprends bien

mais c'est pas ça qui pose problème, c'est de perdre l'avancement du grind et de devoir tout recommencer avec un autre système si WG rapproche la date de report au 12/03 au lieu de faire comme l'an dernier avec un report au 31/07 ou 31/08

A moins que... la MAJ du 12/03 tienne compte de l'avancée et l'applique au nouveau système ?

sinon ça va encore énerver bon nombre de clients au lieu de les fidéliser

En gros, y a jamais eu de date limite pour les améliorations légendaires (ce que t'as expliqué Tana). Sauf que avec cette mise à jour, les missions se finiront le 12/03 et tu ne pourras plus obtenir ces missions dès le 13/02.

Il y a 32 minutes, Endered2013 a dit :

J'aimerais savoir surtout s'il sera possible de ré-obtenir ces améliorations ?

J'ai cru comprendre que tu pouvais la redemander en faisant un ticket (comme pour redemander un navire premium vendu par erreur). 

J'espère que le farm des améliorations légendaires ne sera ni plus dur, ni moins dur à obtenir qu'actuellement et surtout que ça soit pas comme la dernière fois, quand ça se vendais dans l'armurerie (pour que les joueurs les achètent avec des ressources sans même avoir débloqué leur TX...) 

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
360 posts
11,402 battles

Mais quelle daube de virer les quêtes des améliorations...

Encore du grind de foutu en l'air. Z'en avez pas marre d'aligner les conneries ?

• Cool 2

[FKISS]
Players
180 posts
16,160 battles

ils ne virent pas les quêtes des améliorations , ils changent le système et changent aussi certaines amélios

quant au degré de grind déjà fait on aimerait justement savoir s'il sera repris dans le nouveau système... ? allo, Tana, tu peux répondre stp  ?

[ORCA]
Players
637 posts
13,525 battles
Il y a 8 minutes, Midway_Ghost a dit :

ils ne virent pas les quêtes des améliorations , ils changent le système et changent aussi certaines amélios

S'ils changent le système d'obtention c'est qu'ils virent les quêtes telles qu'elles sont aujourd'hui... 

[FKISS]
Players
180 posts
16,160 battles
Il y a 1 minute, ChaatWarMA a dit :

S'ils changent le système d'obtention c'est qu'ils virent les quêtes telles qu'elles sont aujourd'hui... 

ce serait une erreur , ça va pas aider à fidéliser ceux qui s'investissaient durablement

si t'es à 60% d'avancement ça pas être très difficile de te mettre à 60% sur le nouveau système

pour ça que j'attends plutôt une réponse de Tana sur ce sujet

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,652 posts
3,941 battles

Les progrès sur ces missions spécifiques ne seront pas sauvés dans le sens où vous ne pourrez pas les terminer, mais cela sera déconseillé. Une sorte de compensation pour les progrès accomplis sera là, (surtout si vous étiez proche d'en recevoir un), mais le volume et la procédure exacte sont toujours en discussion et nous partagerons les détails quand ils seront finaux. 

[RONIN]
Players
147 posts
8,871 battles
Il y a 4 minutes, Tanatoy a dit :

Les progrès sur ces missions spécifiques ne seront pas sauvés dans le sens où vous ne pourrez pas les terminer, mais cela sera déconseillé. Une sorte de compensation pour les progrès accomplis sera là, (surtout si vous étiez proche d'en recevoir un), mais le volume et la procédure exacte sont toujours en discussion et nous partagerons les détails quand ils seront finaux. 

Donc on perds la progression si le défi n’est pas fini ( avec compensation ).

il faudra du coup re grind avec la nouvelle manière ? Ou le fait de mettre ça dans le bureau de recherche insinue que pour les avoir il faudra dépenser les jetons ( acquis avec le reset des branches ) ?

[F-M-R]
Players
47 posts
9,189 battles

Bonsoir 

Petite question pour ceux qui ont débloqués les améliorations légendaires des CV qu on ne peut pas utiliser celles-ci seront-elles remplacées par les nouvelles ou devrons nous  refaire un grind de celles ci ?

[TRYME]
Players
197 posts
6,099 battles
Il y a 2 heures, xxHELIOS a dit :

Donc on perds la progression si le défi n’est pas fini ( avec compensation ).

il faudra du coup re grind avec la nouvelle manière ? Ou le fait de mettre ça dans le bureau de recherche insinue que pour les avoir il faudra dépenser les jetons ( acquis avec le reset des branches ) ?

Tel que je comprends, oui. On perd le grind (faudra voir la compensation) et elle seront achetable par les points de recherches. Je vois pas avec quoi d'autre elle pourraient être achetable si elle sont dans le bureau de recherche....

Bref, a moins que les compensations soient acceptables, on va se faire avoir. Ca ne donne pas vraiment envie de s'impliquer dans ce jeux. Bon je réserve mon avis final quand on verra les compensastions proprement dit.

Wait and see

[ORCA]
Players
637 posts
13,525 battles
Il y a 11 minutes, tiburonX a dit :

elle seront achetable par les points de recherches. Je vois pas avec quoi d'autre elle pourraient être achetable si elle sont dans le bureau de recherche....

Il y a 11 minutes, tiburonX a dit :

Bon je réserve mon avis final quand on verra les compensastions proprement dit.

Pareil, j'attends de voir mais ça ne sent pas très bon. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est pas les compensations mais plutôt le fait que ça puisse être achetable avec les points de recherches.
Vous imaginez le pauvre joueur qui débloque son premier tX et qui doit tout recommencer (au moins une fois) pour avoir la légendaire? Je comprendrais s'il n'en a pas la patience (même si ça me dérangerait pas qu'il passe plus de temps en low tier :Smile_hiding:)
C'est pas rassurant tout ça...

[RONIN]
Players
147 posts
8,871 battles
Il y a 45 minutes, ChaatWarMA a dit :

Pareil, j'attends de voir mais ça ne sent pas très bon. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est pas les compensations mais plutôt le fait que ça puisse être achetable avec les points de recherches.
Vous imaginez le pauvre joueur qui débloque son premier tX et qui doit tout recommencer (au moins une fois) pour avoir la légendaire? Je comprendrais s'il n'en a pas la patience (même si ça me dérangerait pas qu'il passe plus de temps en low tier :Smile_hiding:)
C'est pas rassurant tout ça...

Si c’est bien avec les jetons du bureau de recherche c’est encore une quenelle de plus, cela va obliger les gens à reset leur branche pour avoir l’amélioration légendaire alors qu’à la base l’utilisation  «  bureau » n’était qu’optionnel. Ça me semble gros quand même et j’espère vraiment me tromper dans le raisonnement..

• Cool 2

[7FRBE]
[7FRBE]
Players
38 posts
11,399 battles

Les joueurs sont des clients.

La base du commerce : "le client est roi"

WG semble oublier ce principe de base et c'est dommage.

L'incroyable loupé en matière de com à propos du Puerto Rico ne leur a donc rien appris ?

Pour la première fois depuis des années je ne mettrai pas un centime à Noël dans Wot ou WoWs.

[FKISS]
Players
180 posts
16,160 battles
Il y a 51 minutes, Notfreyd a dit :

Les joueurs sont des clients.

La base du commerce : "le client est roi"

WG semble oublier ce principe de base et c'est dommage.

L'incroyable loupé en matière de com à propos du Puerto Rico ne leur a donc rien appris ?

Pour la première fois depuis des années je ne mettrai pas un centime à Noël dans Wot ou WoWs.

et encore t'as pas connu le monstrueux fiasco de la 2.0 ubuesque de wowp où WG a réussi à faire fuir d'un coup 90/95% des joueurs Fr (et EU) qu'on connaissait

donc oui tu peux dire que WG n'a rien appris de ses loupés ^^