Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
CptLestat

T9 : Georgia ou Jean-Bart

4 comments in this topic

Recommended Posts

[_GG_]
Players
256 posts
10,424 battles

Alors oui je sais, tout dépend de son style de jeu etc...

Voilà, j'ai du charbon, normal pour un chti d'origine...J'hésite à prendre le Georgia ou le JB. 

J'appelle donc la communautée francophone à m'aider. 

Pr info, plus l'habitude de jouer avec des croiseurs.

Si vous avez des arguments pour tels ou tels navires. Je ne parviens pas à me décider. 

Merci ! 

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,444 posts
14,049 battles

Si tu as l'habitude de jouer Croiseur, les 2 sont bons et rapides. Le Georgia est vraiment rapide sous boost, mais sa balistique et ses canons de BBs seront à maîtriser.

Le Jean Bart avec son petit calibre ("seulement" 380mm) ressemble plus à un Croiseur, tu switch souvent de munition et le reload booster permet de surprendre ou mettre une bonne pression.

Je te conseillerai le BB Français, mais c'est mon avis.

• Cool 1

[_GG_]
Players
256 posts
10,424 battles

Merci. 

Je t'ai suivi et j'ai pris le JB... olàlà je l'adore ! Un coup de cœur ! J'ai jamais eu ça pr un tel navire ! Un gameplay assez spécial puisque pas de canon à l'arrière (sauf secondaires) ça se gère un peu comme certains tank de WOT. Assez fun. 

Je le joue en sniper pyromane en début de partie puis je passe à l'offensive ensuite pour percer les lignes adversaires. Redoutable ! 

• Cool 1

Beta Tester
1,126 posts
7,430 battles

J'ai les 2, je préfère le JB très agile et particulièrement efficace contre les blindages germains, je trouve. Du moins de flanc.

Sign in to follow this