Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
MrBourpif

Les joies d'un WE d'event !

6 comments in this topic

Recommended Posts

[FFOFF]
[FFOFF]
Players
536 posts
4,396 battles

J'ai joué un peu ce WE, j'avais du temps, là on voit bien qu'il fait mauvais temps et que TOUT le monde etait sur le jeu.

Je n'arrive toujours pas à comprendre la corrélation entre la fréquentation du serveur et le fait que tout les joueurs qui sont llà parce qu'ils ont vu de la lumière soient exclusivement dans mon équipe.

J'ai 100% de lose avec mon CV Ark Royal, j'ai posté les screens pour vous faire un peu marrer à mes dépends. Là à part le vaudou, je vois pas trop comment gagner une partie. :Smile_teethhappy:

Voila les 3 parties :

AR1.JPG

Bon OK, la prochaine ca va le faire ….. 

AR2.JPG

Ca y etait presque !!  La prochaine c'est sur, ça passe …. 

AR3.JPG

Afficher l’image source

WG vous souhaite de joyeuses fetes !!!  :Smile_teethhappy:

• Cool 2

[SKRUB]
Players
1,158 posts

Boh moi j'ai gagné l'Ark Royal hier mais cela me pose un petit problème : je n'ai jamais, mais alors jamais fait une quelconque partie en CV à l'heure qu'il est ! Moralité, pour pouvoir l'utiliser correctement, du moins si l'envie me prend un jour (et ça c'est loin d'être garanti), je vais être obligé de me faire la main avec un CV "regular" de tier inférieur, histoire de ne pas trop pénaliser mes futurs coéquipiers s'il s'avère que je suis infoutu de faire quelque chose de bien avec cette nouvelle catégorie de navires qui, pour l'instant, ne me donne pas une folle envie de m'investir dans un énième et laborieux apprentissage... Je ferai peut-être de la bouse avec moi aussi, on verra ça si un jour j'arrive à m'y coller.

• Cool 1

[FFOFF]
[FFOFF]
Players
536 posts
4,396 battles

Tu l'as gagné ? Petit veinard. Moi je l'ai acheté. CV c'est ma classe préférée. Et j'ai craqué sur le coté histo du navire.

J'ai le 9eme score de dégats max sur le serveur EU avec. Ma meilleure perf du jeu. Et pourtant … Ca rigole pas toujours. Comme tu vois :Smile_teethhappy:

Tu peux faire de très jolis score de crotte avec ou casser la baraque, c'est totalement situationnel. 

[SKRUB]
Players
1,158 posts

Vu ton niveau de performance alors, je me permettrai peut-être de revenir vers toi pour des conseils, questions, etc., au cas où si l'envie me prendrait de jouer CV un jour en commençant bien sûr par du petit niveau, il s'avérerait que j'ai deux mains gauches ou un truc dans le genre... Cela dit, quand je vois la facilité avec laquelle les CVs défoncent maintenant les DDs depuis la refonte des porte-avions (deux-trois passes réussies et t'es mort, parfois tu pètes même dès la première !), je pense qu'il pourrait m'être carrément utile de voir l'autre facette du miroir pour mieux échapper à ces p... d'avions. :Smile_child:

[FFOFF]
[FFOFF]
Players
536 posts
4,396 battles

Non tu ne défonces pas un DD en 2/3 passes. Tu peux l'endommager gravement avec de la réussite, mais il faut vraiment que le gars soit une grosse moule pour se faire dégager d'entrée. Avant oui, il y a quelques mois, plus maintenant. Mais le potentiel de nuisance suffit a décourager un DD trop aventureux. Et encore heureux parce que certains n'hésitent pas à aller rush le CV adverse. Et quand tu as un Dd qui te pop a 5 KM, c'est pas la fete du tout. Vu le niveau de furtivité, si le mec n'a jamais été détecté bah t'es mort avant d'avoir eu le temps de réagir. 

Des fois tu cherches en vain un DD qui te spot tellement c'est furtif. Tu n'as plus qu'à fuir en espérant avoir évalué la bonne direction.

Une fois le mec a popé tellement sur mon cul que par bol et présence d'esprit je n'ai eu d'autre choix que de la RAM. En cas de RAM CV/ DD ca fait 1/0 :Smile_teethhappy:

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,663 posts
5,967 battles

Désolé mais ce topic n'a aucun intérêt, on en a déjà d'autres plus anciens sur le même sujet  :

sujet clos

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this