Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
rawouete

Argent trop cher ...

44 comments in this topic

Recommended Posts

[LPDL]
Players
5 posts
7,425 battles

Pour les décideurs de Wargaming, TOUS les achats en doublons sont exorbitants, pourquoi ne pas baisser notoirement les prix ? Privilégier un plus grand nombre de transactions et rendre le Premium plus accessible pour un plus grand nombre, au final sans doute autant, voire plus de chiffre.

Pensez à ceux qui n'ont pas les moyens de dépenser plusieurs centaines d'euros par an dans un jeu. Trop de ségrégation par l'argent, cercle vicieux pour les plus démunis et les joueurs pas très doués.

Au passage, les directives de la 8.11 sont trop difficiles et trop courtes, à moins d'acheter des bonus ?:Smile_coin:

Inciter à la dépense, ok, dans une certaine mesure ...

Les remontées d'avis devraient être possibles par le biais des tickets, analysées et utilisées par les décideurs suivant le nombre de demandes récurrentes pour apporter des améliorations, enfin juste écouter les joueurs. Le forum ne doit pas servir à cela et n'est pas structuré pour.

Bonne soirée à tous, ce soir c'est rideau pour WOWS, alors je m'occupe :Smile_veryhappy:

• Cool 1
  • Boring 1

[SPAM-]
Beta Tester
357 posts
13,019 battles

Salut, honnêtement les prix sont correct par rapport à ce qui se fait ailleurs, si tu n'a pas les moyens de dépenser tu peux tout de même jouer. ce n'est pas restrictif. 

[SKRUB]
Players
696 posts

... Et puis n'oublions pas qu'au-delà des navires payants en doublons ou en euros, de nouveaux navires "regulars" vont arriver par brouettes entières, comme les croiseurs lourds britanniques par exemple dont certains vont, a priori, être rapidement propulsés au rang de "bêtes de combat"... Un exemple ici avec le HMS Devonshire moi qui regarde souvent des vidéos de tests de Notser (dont navires "WIP") parmi une petite liste d'autres youtubers bien connus ici, je l'ai rarement vu dans un tel état d'enthousiasme aux commandes d'un regular qui, ma foi, ressemble pour l'instant à un monstre !

• Cool 1

[ENFER]
Players
134 posts
774 battles

Le compte premium jtrouve pas cher, les doublons ca va a part jtrouve que le prix de certains trucs comme le reentrainenement est abuse. Le prix des navires ca depend dailleurs jpige pas tu as par exemple le Lenin a 37 € et le Roma a 44€ donc 7€ de plus alors quils sont tous les deux rang8. Aussi les cuirassés sont globalement plus cher que les croiseurs et destroyers?????

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,982 posts
5,814 battles

Tu es au tout début du jeu, le ré-entrainement c'est pas encore pour toi à ce stade. Je te conseil, tu fais ce que tu veux, mais si tu veux dépenser le moins possible et avancer le plus vite possible sur ta compréhension du jeu : reste dans les tiers 5 et 6. Diversifie tes expériences au T4 entre les gameplays qui te passionnent, laisse de côté ce qui ne te plais pas pour le moment.

Le Lenin est un cuirassé au gameplay particulier, il y a 3 tourelles montées à l'avant, un blindage de flanc peu efficace comparé à ce qu'il rencontre dans les parties, ce n'est pas un gameplay aussi classique que le Roma.

Les cuirassés sont plus chers, parce que plus gros, donc nécessitant plus de main d’œuvre ( donc de temps) pour être reproduit dans le jeu par WG.

• Cool 1

[ENFER]
Players
134 posts
774 battles
Il y a 1 minute, GASOVER a dit :

Tu es au tout début du jeu, le ré-entrainement c'est pas encore pour toi à ce stade. Je te conseil, tu fais ce que tu veux, mais si tu veux dépenser le moins possible et avancer le plus vite possible sur ta compréhension du jeu : reste dans les tiers 5 et 6. Diversifie tes expériences au T4 entre les gameplays qui te passionnent, laisse de côté ce qui ne te plais pas pour le moment.

Ben ouais tout le monde me dit ca mais si je reste petit rang peux pas faire les campagnes et les events. Rien que la premiere directive la je rame a mort pour avancer.

[RAIN]
4,982 posts
5,814 battles

Oui, c'est le piège d'un jeu free to play, plus tu vas monter rapidement dans les tiers, plus tu vas vouloir garder la même progression qu'au début, et donc passer par la case " porte-monnaie" et faire des achats par l'émotion et non la raison ( là encore tu fais ce que tu veux ).

Il faut se dire que tu as le temps, cet event est fait pour les joueurs qui ont déjà au moins 1 an sur le jeu et environ 7-8 000 batailles. Tu auras peut être de la chance pendant l'event et gagnera un navire premium de T6 7 8 voir 9. Tu n'auras pas le Puerto Rico, l'offre n'est pas "faite" pour toi.

Plus ta compréhension sur le fonctionnement du jeu à bas tier, augmenteras, plus tu seras capable d'exploiter le tier 7 - 8  rapidement et en restant positif dans les gains en crédit et tout à fait correct dans les gains en XP de base. Et tu as besoin au début, de te constituer un stock de crédit pour payer les améliorations des navires et maintenir une progression régulière.

• Cool 2

[ENFER]
Players
134 posts
774 battles

Ai bien compris que jaurai pas le Puerto Rico tinquiete ^^ Mais sinon tout dans le jeu me dit : " achete un rang8!!!". Pour les camapagnes les events et meme pouvoir entrainer ses capitaines et jtrouve ca dommage dailleurs quil y ai ce trou ou il nas rien de prevu pour les rangs 6 a 7.

[LEDT]
Players
573 posts
10,856 battles

@Lassaw Ce que @GASOVER essaie de te faire comprendre c'est que même si tu arrives à avoir ce navire tu risques de te retrouver en TX avec une grosse carence d’expérience du jeu, ton ressenti sera mauvais et tes équipiers vont forcément "te pourrir la gueule", car non seulement tu feras probablement les mauvais choix avec ton navire fraichement acquis que tu ne connaitras pas (et sans le commandant adadéquat à 19pts), mais tes placements et ton utilité en jeu risque d'être discutable avec un tel navire.

D'ou le conseil de prendre le temps, après à toi de voir ;)

• Cool 2

[-WIP-]
Players
446 posts
10,618 battles

De tt façon le PR sera disponible d’une autre façon par contre on ne sait pas encore comment. (Doublons / Acier / Charbon / Autre ?)

C’est MrConway qui l’a annoncé lors d’un stream.

Players
145 posts
5,639 battles

Bonjour, 

T'inquiète pas, moi aussi j'aurais pas le Porto Rico, même si celui-ci me plait bien, ça ferais toujours un bateau de plus, toujours bon à prendre.

Mais avec les directives, a partir de la troisième, dit toi que çà "t'ouvre la porte" à 5 navires , le croiseur Italien premium Gorizia T7, qui grâce à ce navire, de donne des missions de batailles avec ce navire pour gagné d'autre navires comme le porte avion anglais Furios T6 ; le croiseur italien Trento T6 ; le destroyer français Guepard T6 et le cuirassé russe Izmail T6.

Je pense que c'est quand même un "bon lot de consolation" pour des joueurs comme toi ou moi qui aurons du mal, voir pas de chance d'avoir le Porto Rico.

Ensuite pour les campagnes, si vraiment tu veux un T8 pour faire les missions, pourquoi pas, mais attention a ce que te dit GASOVER (de très bon conseil),  et prend ton temps, en bataille coop (par exemple) pour apprendre à bien maîtrisé ton navire, car sinon, non seulement, tu pénalisera ton équipe, mais en plus tu aura beaucoup de mal à effectuer les missions (je sais de quoi je parle), sinon tu fait comme moi, je fait les missions de la campagne possible en mode coop qui rapporte 1 étoile à la fois, c'est beaucoup plus long certes, mais au moins je pénalise pas ma team en mode aléatoire et en plus çà m'apprend à connaitre mon navire.

• Cool 1

Players
877 posts
7,953 battles
5 hours ago, Lassaw said:

Le compte premium jtrouve pas cher, les doublons ca va a part jtrouve que le prix de certains trucs comme le reentrainenement est abuse. Le prix des navires ca depend dailleurs jpige pas tu as par exemple le Lenin a 37 € et le Roma a 44€ donc 7€ de plus alors quils sont tous les deux rang8. Aussi les cuirassés sont globalement plus cher que les croiseurs et destroyers?????

Le ré entrainement d'un commandant est gratuit (sans utiliser de doublons) et sans perdre ses compétences, astuce :

Tu choisir le ré-entrainement a 50% (à 200k crédit), tu valide, et tu termine le réentrainement avec de l'xp Elite de commandant en appuyant sur le + sous le portrait du commandant ça coute dans les 125 000 xp de commandant, ce qui n'est pas abusé.

Ça te coute 200k crédit et 125k d'xp de commandant, ce qui est peanuts, et en plus tu te tape pas un commandant avec l’efficacité de ses compétences réduites de 50% pendant X batailles le temps qu'il se ré entraine le tout sans taper dans tes doublons.

[ENFER]
Players
134 posts
774 battles
Il y a 8 minutes, NepNep_Nepuu a dit :

Le ré entrainement d'un commandant est gratuit (sans utiliser de doublons) et sans perdre ses compétences, astuce :

Tu choisir le ré-entrainement a 50% (à 200k crédit), tu valide, et tu termine le réentrainement avec de l'xp Elite de commandant en appuyant sur le + sous le portrait du commandant ça coute dans les 125 000 xp de commandant, ce qui n'est pas abusé.

Ça te coute 200k crédit et 125k d'xp de commandant, ce qui est peanuts, et en plus tu te tape pas un commandant avec l’efficacité de ses compétences réduites de 50% pendant X batailles le temps qu'il se ré entraine le tout sans taper dans tes doublons.

Salut merci pour lastuce mais j’en gagne tres peu de lexp de commandant 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,492 posts
3,287 battles

Bonjour,

Depuis quelques mois nous sommes d'ailleurs en train de mener une expérimentation avec un coût moindre dans la boutique premium des doublons. 

[SKRUB]
Players
696 posts
Le 13/12/2019 à 11:39, Lassaw a dit :

Salut merci pour lastuce mais j’en gagne tres peu de lexp de commandant 

Bonjour, il est vrai à mon sens que les joueurs qui ont "de la bouteille" ont vite tendance à oublier (un peu trop vite peut-être) à quel point chaque joueur galère au début pour gagner des crédits, de l'expérience, des points d'expérience de capitaine, quant à l'expérience libre je n'en parle même pas... La façon la plus efficace et la plus rapide pour progresser en douceur je pense, c'est d'attendre une promotion de la mort pour t'offrir un compte premium, de te rendre disponible (un minimum) pour passer du temps sur le jeu et de t'offrir quelques navires premiums pas chers (très peu, hein, le nombre complique souvent les choses au contraire),. Ensuite, tu cherches le type de navires qui convient le mieux à ton gameplay personnel (CVs, BBs, croiseurs, DDs, etc.) et tu joues avec jusqu'à ce que tu te trouves dans chacun d'eux comme dans une paire de charentaises : la maîtrise c'est le profit, et le profit c'est la clé, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu. Et dans tous les cas de figure, ne t'inquiète surtout pas pour les directives et autres qui ne seront pas à ta portée avant longtemps, rien de ce que tu pourras faire ne t'évitera de prendre de mémorables raclées plus souvent qu'à ton tour... A moins de jouer en coop., en division ou d'intégrer un clan où souvent, même si tu tombes sur des joueurs dont les résultats peuvent te paraître extrêmement médiocres a priori (sous-entendu leurs stats), tu pourras tomber sur des tueurs nés capables de te nettoyer un tiers de minimap en quelques minutes. Bref, bon courage pour la suite.

[ENFER]
Players
134 posts
774 battles
Le 13/12/2019 à 09:17, GASOVER a dit :

Les cuirassés sont plus chers, parce que plus gros, donc nécessitant plus de main d’œuvre ( donc de temps) pour être reproduit dans le jeu par WG.

Dis moi, ca vient de faire tilt dans ma tete... Tu me prendrais pour [édité] en fait? :Smile_veryhappy:

Texas = New York

Arizona = New Mexico

Massachusetts = N. Carolina

Mutsu = Nagato

Ashitaka + Kii = Amagi

Tirpitz = Bismark

Je ne les ai pas tous fait mais je suis sur quil y en a encore plein. 

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.

[RAIN]
4,982 posts
5,814 battles

Tous les premiums ont des détails en plus, un camo unique, voir des modèles qui diffèrent ( modèle pris d'après une refonte etc).

Et il est inutile d'être vulgaire sur le forum. 

[SPAM-]
Players
636 posts
13,170 battles
Il y a 1 heure, Lassaw a dit :

Dis moi, ca vient de faire tilt dans ma tete... Tu me prendrais pour [édité] en fait? :Smile_veryhappy:

Texas = New York

Arizona = New Mexico

Massachusetts = N. Carolina

Mutsu = Nagato

Ashitaka + Kii = Amagi

Tirpitz = Bismark

Je ne les ai pas tous fait mais je suis sur quil y en a encore plein. 

Texas: oui
Arizona: non pas la même classe
Massashusetts: non plus, classe différente aussi
Mutsu: oui avec la coque stock ancienne version
Ashitaka: oui, même chose que mutsu / Kii: non même si c'est ressemblant c'est pas la mm classe
Tirpitz: oui

[ENFER]
Players
134 posts
774 battles

Il y a 36 minutes, GASOVER a dit :

Tous les premiums ont des détails en plus

lol tu me fais rire. Tu mexcuseras mais pour moi ce sont les memes et si il y a deux trois petites choses de change cest pas ca qui justifie leur prix plus eleves faut arreter de deconner.

Alabama.thumb.png.6f70bf4385f7453b7dcea9cb1b6f6e26.png

Massa1.thumb.png.762ce29926f18a19fde9808530d60f46.png

• Bad 1

[-W-S-]
Beta Tester
2,845 posts
8,117 battles

Le texas a une DCA complètement fumée. Donc, non, pas pareil que le NY

Le massa a de meilleurs secondaires que les BB allemands. Et c'est un nvaire de classe South Dakota. Le North carolina est un navire de classe... ben north carolina. Au niveau des performances globales, c'est proches, mais pas pareil. (Pour le coup, le massa est plus proche de l'alabama, un autre prémium... mais là encore, ils sont différends.)

Mutsu = nagato, oui....  mais avec un tier de moins et de torpilles en plus (et des performances "stock")

Tirpitz = torpilles, bismarck = sonar. Donc là encore non, pas pareil. Du tout.

Les "deux trois petites choses" qui changent entre un navire prémium et un non prémium font généralement tout l'intérêt du navire en question (et on ne parle pas de détails esthétiques), et le rendront compétitif dans un domaine par rapport à un autre. Si je veux une bonne AA et que j'ai le choix entre le texas et le new york, je prends le texas, point.

En plus de ça; le statut de navire prémium offre davantage de crédits en fin de bataille, et peuvent être commandés par n'importe quel commandant de la même nation sans ré-entrainement.... Ce qui en fait de super moyen de ré entrainer ses commander tout en se faisant du brouzouf.

tenor.gif?itemid=11982520

De plus, ce revenu supplémentaire est proportionnel au tier du navire. Un premimum tier 9 rapportera plus qu'un tier 5.

Mais au delà de tout ça, des avantages en partie et au port, le principal intérêt d'acheter un navire prémium (pour moi, en tout cas), c'est qu'on achète un navire particulier, et pas juste une classe de navire. On peut débloquer et jouer l'Iowa, c'est juste un navire de classe Iowa. On peut aussi (ha non, on me dit qu'on ne peut plus...) jouer LE Missouri. Navire de classe Iowa qui a une histoire propre à lui! Le Dunkerque n'est pas un navire déblocable dans l'arbre français!

C'est quoi l'intérêt? Si l'histoire ne vous intéresse pas, si vous ne comprenez pas le concept de collection, vous ne pouvez pas comprendre.

Mais quoi qu'il en soit, le choix est en fait plutôt simple : Si tu ne trouve pas d'intérêt à acheter un navire prémium.... Bah n'en achète pas. Mais conseil d'ami : renseigne toi sur les navires en question (notamment dans la section du forum dédiée aux navires) pour voir ce qui en fait l'intérêt en jeu. Sinon, tu risque de découvrir ces différences à tes dépends en les affrontant en jeu.

• Cool 1

[ENFER]
Players
134 posts
774 battles
Il y a 4 heures, Capt_Kelris a dit :

Le texas a une DCA complètement fumée. Donc, non, pas pareil que le NY

Le massa a de meilleurs secondaires que les BB allemands. Et c'est un nvaire de classe South Dakota. Le North carolina est un navire de classe... ben north carolina. Au niveau des performances globales, c'est proches, mais pas pareil. (Pour le coup, le massa est plus proche de l'alabama, un autre prémium... mais là encore, ils sont différends.)

Mutsu = nagato, oui....  mais avec un tier de moins et de torpilles en plus (et des performances "stock")

Tirpitz = torpilles, bismarck = sonar. Donc là encore non, pas pareil. Du tout.

Les "deux trois petites choses" qui changent entre un navire prémium et un non prémium font généralement tout l'intérêt du navire en question (et on ne parle pas de détails esthétiques), et le rendront compétitif dans un domaine par rapport à un autre. Si je veux une bonne AA et que j'ai le choix entre le texas et le new york, je prends le texas, point.

En plus de ça; le statut de navire prémium offre davantage de crédits en fin de bataille, et peuvent être commandés par n'importe quel commandant de la même nation sans ré-entrainement.... Ce qui en fait de super moyen de ré entrainer ses commander tout en se faisant du brouzouf.

tenor.gif?itemid=11982520

De plus, ce revenu supplémentaire est proportionnel au tier du navire. Un premimum tier 9 rapportera plus qu'un tier 5.

Mais au delà de tout ça, des avantages en partie et au port, le principal intérêt d'acheter un navire prémium (pour moi, en tout cas), c'est qu'on achète un navire particulier, et pas juste une classe de navire. On peut débloquer et jouer l'Iowa, c'est juste un navire de classe Iowa. On peut aussi (ha non, on me dit qu'on ne peut plus...) jouer LE Missouri. Navire de classe Iowa qui a une histoire propre à lui! Le Dunkerque n'est pas un navire déblocable dans l'arbre français!

C'est quoi l'intérêt? Si l'histoire ne vous intéresse pas, si vous ne comprenez pas le concept de collection, vous ne pouvez pas comprendre.

Mais quoi qu'il en soit, le choix est en fait plutôt simple : Si tu ne trouve pas d'intérêt à acheter un navire prémium.... Bah n'en achète pas. Mais conseil d'ami : renseigne toi sur les navires en question (notamment dans la section du forum dédiée aux navires) pour voir ce qui en fait l'intérêt en jeu. Sinon, tu risque de découvrir ces différences à tes dépends en les affrontant en jeu.

Nan nan nan tu comprends pas. Je ne parle pas des differences de statistiques de navires, ce quils rapportent ou autre chose mais du design et il a dit je cite

Citation

Et puis jen ai pour preuve que tu nas meme pas remarque que dans mes screenshots cest lAlabama et le Massachussets. Cest CTRL+C et CTRL+V, on change un peu les chiffres des statistiques et voila ca fait un navire tout frais quon vend au meme prix. Ou quelle est la main doeuvre la?

Pas pour rien que WG a fait levent du PR vu le nombre du pigeons qui y croient mdr. Quelque part cest votre faute si cest arrive.

[-KWX-]
Players
893 posts
8,276 battles

Bon, je sent que je vais parler a une mur mais bon.

On sent sur plusieurs point que tu ne vois que le coté de la pièce que tu veux voir.

Déjà il faut savoir qu'en 3D , la moindre modification du modèle , même minime (genre un poly en plus) peut faire repartir certaine phase de concepte a 0, je pense particulièrement a la phase du dépliage de l'UV ou UV mapping.

En effet, c'est une phase essentielle qui consiste a mettre a plat (2d) le modèle 3d comme un "plan" pour que tu puisse correctement appliquer les textures par la suite.

Et le moindre rajout de polygone RESET , littéralement, l'ancien Uv map pour en produire faire un totalement inexploitable.

Et déplier un UV ça prend une demie journée de travail pour le faire bien.

Autre étape d'ont il faut revoir au moins une partie: le rig de l'objet. C'est une étape très peut connus en dehors des pros de la 3D et qui est phase préparatoire à l'animation du modèle.

C'est asser velus de t’expliquer en quoi ce travail de fourmis est a la fois longue et essentielle mais dit quoi le que le rig d'une tourelle vas te demander de placer des manipulateur pour les canons, un pour le recul ,l'autre pour l'élévations, un autre manipulateur pour la tourelle elle même, le tout en plaçant des relations de contraintes (aussi appeler liaisons "enfant-parent" )

Et après tout ça il te faut limiter tout ça! Et ouai c'est a la phase du rig que l'on détermine si oui ou nn une tourelle peut faire du 360° ou si les canons peuvent tiré a 90°.

Environs 1 a 2 jours de boulots selon la complexité du navire.

Et quand t'a tout vérrifier que ton modèle 3d ne parte en sucette avec ton rig et que ce dernier est valider il faut encore qu'un intégrateur l’intègre au jeux pour que quand tu vise ,les tourelles tournes ect ect 

et là je sait pas combien de temps ça prends car c'est pas ma spé.

Et bien sur pour toutes ces étapes, plus y'a de tourelles, principale ,secondaire et AA ,plus y'a de boulots... Donc si si, un cuirasser c'est bien plus long a faire qu'un Destroyer

Et bien sur la je ne parle que de l'aspect 3D ,hein pas de la recherche historique, ni du coter game design qui cherche a donner une particularité au navire, l'équilibrage du navires ,le test... bref!!

Si si créé un nouveau navire ,même si c'est une copie 3D d'un modèle précédant, cà demande du taf.

Et pour terminer sur ça ,tu trouverez cohérents de trouver un Gascogne a 40€ et un Tirpitz a 30€ car on a retiré le coût de main d'oeuvre 3d ?

Bah non c'est pas cohérents, 2 ships de classe et de tiers similaire doivent être de pris similaire car si nn t'a boutique est incohérente et l'un vas ce vendre et l'autre non.

• Cool 2

[ENFER]
Players
134 posts
774 battles
Il y a 16 minutes, SyberriaVI a dit :

Et pour terminer sur ça ,tu trouverez cohérents de trouver un Gascogne a 40€ et un Tirpitz a 30€ car on a retiré le coût de main d'oeuvre 3d ?

Bah non c'est pas cohérents, 2 ships de classe et de tiers similaire doivent être de pris similaire car si nn t'a boutique est incohérente et l'un vas ce vendre et l'autre non.

Tu crois ca? Je suis persuade que non. 

• Boring 1

[SKRUB]
Players
696 posts
Il y a 18 heures, SyberriaVI a dit :

[...]

Données communiquées à l'heure où j'écris ces lignes (données issues de WG et de wows-numbers.com) :

TIRPITZ       42, 10 € - 12.442.186 parties - WR = 48,34 % - Avg. frags = 0,62 - Avg. DMG = 46.955 - Avg. XP = 1.276 - Avg. planes dest. = 1,59 - Kills / deaths = 4,04

GASCOGNE : 41,78 € -       353.300 parties - WR = 49,57 % - Avg. frags = 0,68 - Avg. DMG = 53.923 - Avg. XP = 1.395 - Avg. planes dest. = 1,69 - Kills / deaths = 1,23 

Il y a donc des différences de prix qui peuvent très bien se justifier, d'ailleurs je pense que chez WG on n'est jamais les derniers à se faire une idée du niveau de performance / rentabilité potentielle d'un navire (pour les joueurs) avant de déterminer son prix de vente (en euros ou/et en doublons).

Par ailleurs, à l'occasion de leur "sortie" mais aussi à l'occasion de divers événements, les prix des navires premiums peuvent considérablement varier : au cours du dernier Black Friday par exemple, le Sims Black était disponible à la vente pour 12,20 €, contre 17,43 € pour le Sims "tout court" en vente actuellement dans la boutique premium (soit une économie de plus de 30 % en euros).

Sans parler des nationalités des navires plus ou moins "intéressants" en fonction du type de gameplay qui convient au joueur, des capitaines qu'il veut entraîner, d'autres objectifs qu'il peut vouloir poursuivre, etc.

Bref, des prix qui "devraient" être similaires dans la boutique ne sont à mon sens pas forcément une bonne idée (du tout), cela risquerait plutôt de compliquer les choix pour les joueurs et pourrait vite conduire à des achats "décevants" pour ceux qui ne se documentent pas assez, provoquant à la longue une baisse continuelle des ventes en quantités.

Ensuite, il va de soi que si le temps consacré au développement d'un navire peut parfaitement être pris en compte dans la détermination de son prix de vente, il va de soi aussi que WG peut n'en tenir aucun compte,  dans la mesure où les critères qui peuvent servir à fixer un prix sont, déjà, suffisamment nombreux pour qu'on puisse choisir de ne pas prendre du tout les temps de "développement" en ligne de compte...

Pour le joueur, reste donc à savoir s'il est prêt à "payer" ou non, et si oui, jusqu'où il est prêt à aller pour s'offrir "ceci" ou "cela" ; pour ma part, quel que soit le navire premium considéré, je me fixe toujours une limite, qu'on pourra appeler un prix psychologique en l'occurrence, et qui fera toujours que même si un jour j'en ai sacrément envie et que j'en ai plus que les moyens, il y a des tas de navires premiums dans le jeu que je ne m'offrirai jamais, sans parler de la somme maximum à ne pas dépasser dont je me suis déjà fixé le montant et que, quoiqu'il arrive, je ne franchirai jamais, quoique puisse faire WG qui, à mon avis, ferait bien de baisser globalement des prix qui me paraissent souvent comme étant une entrave pure et simple à l'envie d'acheter plutôt qu'autre chose.

Non ???

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.