The_EURL_Guy WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster 2,716 posts Report post #1 Posted December 12, 2019 Les conteneurs Cadeau du Père Noël et le célèbre croiseur italien Gorizia sont arrivés dans la Boutique premium ! Lire sur le portail Share this post Link to post Share on other sites
Rotomagus_1 Players 3 posts 1,082 battles Report post #2 Posted January 7, 2020 Au lieu de faire une réduction qu'il règlent le soucis des déconnexions... 1 Share this post Link to post Share on other sites
[-KWX-] RequinBlan Players 55 posts 37,303 battles Report post #3 Posted January 7, 2020 Il y a 7 heures, The_EURL_Guy a dit : Les conteneurs Cadeau du Père Noël et le célèbre croiseur italien Gorizia sont arrivés dans la Boutique premium ! Lire sur le portail Bonjour, sa me fais une belle jambe, j'ai déjà perdu 3 jours de premium, plus tous le reste ..... Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 5,290 posts 4,449 battles Report post #4 Posted January 7, 2020 2 hours ago, Rotomagus_1 said: Au lieu de faire une réduction qu'il règlent le soucis des déconnexions... 1 hour ago, RequinBlan said: Bonjour, sa me fais une belle jambe, j'ai déjà perdu 3 jours de premium, plus tous le reste ..... Comme vous pouvez le lire tous les deux dans ce sujet Bien que nous regrettons la situation et que nous avons fait ce qui est en notre pouvoir à ce sujet, nous ne sommes pas responsables de ces soucis et vous m'en voyez désolé. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[LES5F] didierBISMARK Players 792 posts 24,767 battles Report post #5 Posted January 7, 2020 bon, moi perso, j'ai pris.... en temps normal je prend un mois par mois a 9 euros (approx) , bon, 1 an pour le prix de 4 mois...))) en plus je suis chez orange, donc pas de deconnection Share this post Link to post Share on other sites