Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Conteneurs du Père Noël : Une saison pour offrir et recevoir des cadeaux !

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
2,856 battles

Bonjour,

n’étant pas en France pour 2 mois, je voulais savoir si ( en achetant le pack x 20 conteneurs mega cadeau du Père Noël ) il y avait une validité ?

En gros je voulais savoir si dans 2 mois les conteneurs seront toujours dans mon port ?

Cordialement, merci.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,982 posts
5,814 battles

@jerem_89 Bonjour, 

Tu peux acheter ces conteneurs en toute tranquillité et les ouvrir plus tard. 

[ACNAF]
Players
5 posts
5,406 battles

Bonjour, l'actualité annonce qu'il est possible d'obtenir 4 conteneurs cadeaux gratuits, 2 dans le port et 2 dans la section festive de l'armurerie.

Citation

Comment obtenir votre cadeau ?

Emparez-vous de vos premiers cadeaux gratuits, jusqu'à quatre conteneurs Cadeau du Père Noël, directement en jeu !

• Rendez-vous dans votre port, cliquez sur la bannière du Nouvel An sur l'écran avec la barge à conteneurs, et les deux premiers conteneurs seront vôtres.
  • Rendez-vous dans la section festive de l'Armurerie pour récupérer les deux autres conteneurs !

Pas de soucis pour récupérer les deux du port, mais je ne trouve pas où sont les deux de l'armurerie. La section festive, pour moi, c'est l'onglet "cadeaux du Père Noel" avec les feux d'artifice, mais dedans je n'ai que les différents conteneurs payants, rien de gratuit.

Où faut-il aller exactement ?

Merci

Players
287 posts
6,666 battles

bsr que dalle pour moi rien sur la bande ni ailleur  :Smile_amazed:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.