Jump to content
Sign in to follow this  
Warth09

De retour du serveur NA...

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
13 posts
4,014 battles

Suite a une erreur de manip, une partie de ma croisière c'est fait sur le serveur NA, mais je viens de profité de la possibilité de changer, donc, me voici:

Warth09, (lire warthog..)

Capitaine au très court (long) court, CAD, que je suis souvent au fond, a faire des bulles a regarder la fin de la game, mon niveau oscille entre bulot et étoile de mer, capable du pire, comme du meilleur, avec une affection pour la branche KM.

Je me soigne a coup de tutos, vidéos et autre conseils glané sur le fofo, mais étant d'un tempérament fonceur...glouglou....:Smile_facepalm:

Pour le coté perso, 50 piges, et habitant loin de la mer, je n'y vais que pour les vacances, mais j'habite une petite ville que Tana connait bien, vu qu'il accompagne ses profiteroles avec ......

• Cool 1
  • Funny 1

Moderator, WoWs Wiki Team
1,948 posts
12,076 battles

Bienvenu ou bon retour, comme tu le souhaite.

C'est déjà une bonne initiative que de regarder des guides et tutos. Après le tempérament c'est plus complexe, mais tu pourra lutter parfois contre.

A bientôt sur les mers.

Players
13 posts
4,014 battles

Salut, et merci

Je me gave de replay de Daniel rusev et de Panzernecker, pour avoir plein d'option selon comment tourne la game, mais je suis en colère quand je voit certains joueurs ingame...

j'ai quitter le serveur NA, en partit pour cela, j’espère ne pas être (trop) déçu par le serveur EU...

[CHATS]
Privateer
6,823 posts
11,785 battles

Bonjour et bon retour.

Concernant la "qualité" des joueurs ne soit pas déçu mais tu va retrouver la même dispersion de talents dans ton équipe que sur le serveur NA.

La grosse différence est le nombre de joueur donc des files d'attentes plus courtes et dispo à toute heure ou presque et surtout un niveau plus râleur" au niveau des interactions dans le Chat. 

Players
13 posts
4,014 battles
Il y a 52 minutes, gobolino a dit :

Bonjour et bon retour.

Concernant la "qualité" des joueurs ne soit pas déçu mais tu va retrouver la même dispersion de talents dans ton équipe que sur le serveur NA.

La grosse différence est le nombre de joueur donc des files d'attentes plus courtes et dispo à toute heure ou presque et surtout un niveau plus râleur" au niveau des interactions dans le Chat. 

C'est vrai que j'ai remarqué que la file d'attente était en moyenne de 30 secondes a 1 minute, contre 2 a 3 minutes sur NA.......et une grosse différence de ping aussi LOL

[CHATS]
Privateer
6,823 posts
11,785 battles

Je joue régulièrement sur le serveur NA (quelques partie par semaines) et je trouve le ping tout a fait gérable... faut dire que quand j'ai commencé en France j'avais le Même .... 

Players
13 posts
4,014 battles

Je précise que j'ai pas la fibre, et a peine le haut debit....

Sur serveur NA, en moyenne 50 -80 de debit (150 en max ) et sur EU 30, 40

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.