Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Pitouille64

invisibilité des navires

3 comments in this topic

Recommended Posts

[L-RF]
Players
16 posts
14,108 battles

BONJOUR 

Depuis quelques jours j'ai constaté que certain bateaux en aléatoire , cours des grands comme il m'a été dit les bâtiments adverses deviennent de plus en plus invisible , le jeu en est affecté , j'ai fait 3 mn en match avec le Bismarck c'est devenu injouables , au grand dam de ceux qui bénéficient de ce système , j’ai plusieurs joueurs de mon clan qui l'ont constatés y a t il un mode pour ça ou est ce la programmation du jeux qui fait que cela se produise , allons nous vers les mode de WOT ou cela devenait complètement injouable a partir du moment ou tu n'avait pas ces modes , c'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrêté d'y jouer  (laissant pratiquement 2000 gold sur ce jeu encore actif) pensant qu'ici le jeu serait plus honnête , je n'ai constaté cela que sur le mode  aléatoire , en coop aucun soucis d'invisibilité , bizarre quand même , voila  ca me désole un peu , je comprends que certain y ont des intérêts , je vois la différence entre le comportement des joueurs entre aléatoire et coopération pour une certaine catégorie t'es comme ils disent un noob , (horreur de ce terme)  , en attendant je suis là, pour me détendre et non me prendre la tête avec des mauvais perdants ou gagnants , j’espère que ce jeu ne va pas aller a la dérive 

voila , sur ce a tous les joueurs honnétes bonne chasse et bon vents 

Pitouille 64

WoWs Wiki Team, Privateer
583 posts
15,130 battles

aller lire/regarder ça

y'a pas de mod/cheat/hack ou quoique ce soit, c'est juste une des mécaniques de base du jeu

https://wiki.wargaming.net/fr/Portée_de_vue_et_dissimulation_(WoWs)

Spoiler

Spoiler

Spoiler

• Cool 2

Moderator, WoWs Wiki Team
1,953 posts
12,110 battles

Mon VDD (Voisin du Dessus) à été plus rapide, je lock avant dérapage du topic => Mécanique de jeu à approfondir car y il n'y pas de Mods d'invisibilité.

• Bad 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.