Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Cadeaux et récompenses du Nouvel An : Obtenez-les tous

150 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
1,773 posts

Charbon, Acier, camouflages, navire, conteneurs avec une chance de renfermer des navires premium, une nouvelle collection, et bien plus ! Lisez notre article pour un aperçu et des instructions complètes !

Lire sur le portail
  • Bad 1

[3REM]
Beta Tester
160 posts
9,376 battles

Et bien ma foi, tout ça m'a l'air fort sympathique. De quoi se refaire un peu en charbon et en acier pour s'offrir un ou deux navires pour Noël et le Nouvel An (et avec un peu de chance, ce qui ne sera pas mon cas je n'en doute pas, je suis pas du genre chanceux : Gagner un navire premium ou un abonnement premium) :cap_tea:

La construction du Puerto Rico me semble longue et difficile, mais pourquoi pas, si on peut la finaliser sans dépenser de l'argent réel. Irréalisable sans boosters mais faut-il finir par payer pour espérer finaliser à temps ou peut-on payer et finaliser juste en farmant (beaucoup évidemment je suppose) ? @Tanatoy des précisions à ce sujet ? 

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,648 posts
3,933 battles

Oui, c'est possible. Mais effectivement, c'est un rang X, donc le farm sera long et difficile. Car vous pourrez avoir les boosters via les directives, les missions quotidiennes et les cargaisons quotidiennes. 

• Funny 3

Players
29 posts
1,124 battles

Oooooh sympa tout les navires premium dispo à la liste ! Et y'a le Belfast je ne savais pas qu'il était en jeu celui-la, ah ben je vais tenter de le farmer comme un p'tit fou parce que c'est un croiseur que j'ai pu visiter à Londre sur la Tamise, super beau croiseur soit dit en passant.

En tout cas super intéressant tout ça.

[TRYME]
Players
196 posts
6,099 battles

heu j'ai bien lu: 24.000 doublon pour les trois booster achetables en doublon ???

84 Euros ???

Donc pour avoir une chance de l'avoir il faut minimum 84€ ?

Et plus si on ne parvient pas à faire toutes les missions/directives pour avoir les jetons et donc booster necessaires ?

Et je suis curieux de savoir combien coutera le navire pour ceux qui l'acheteron une fois le stage 18 fait ???

Et plus de campagne achetable pour gagner de l'acier cette année ?

• Cool 1

[FKISS]
Players
180 posts
16,151 battles

en étant assidu il me semble avoir compris qu'on pouvait engranger 2665 jetons au max, alors qu'il en faut 2400 pour construire le Puerto Rico

donc on dirait bien que l'achat en doublons c'est plutôt pour aider ceux qui partiront skier et qui n'auront pas assez de temps pour s'y coller chaque jour

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,438 posts
14,049 battles
Il y a 8 minutes, tiburonX a dit :

heu j'ai bien lu: 24.000 doublon pour les trois booster achetables en doublon ???

84 Euros ???

Donc pour avoir une chance de l'avoir il faut minimum 84€ ?

Et plus si on ne parvient pas à faire toutes les missions/directives pour avoir les jetons et donc booster necessaires ?

Et je suis curieux de savoir combien coutera le navire pour ceux qui l'acheteron une fois le stage 18 fait ???

Et plus de campagne achetable pour gagner de l'acier cette année ?

Non les Boost en doublons c'est si tu n'as pas le temps de jouer tous les jours.

En jouant chaque jour tu pourra avoir le Puerto Gratuitement, mais ça demande un investissement.

• Cool 1

Players
29 posts
1,124 battles

Par contre y'a un truc que je ne comprend pas, on sais comment gagner les conteneur cadeau du père et aussi les gros cadeau du père noël, mais pour les méga cadeau du père noël ? Comment on peut espérer les obtenir ?

Parce que ça reste les plus intéressants à loot.

[FKISS]
Players
180 posts
16,151 battles

toi donner argent

WG donner méga cadeau

autrement dit, le méga cadeau... c'est pas cadeau

mais bon, y a un max de trucs sympas à gagner

il va juste falloir être sur le pont tous les jours

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
360 posts
11,390 battles

Résumé: jouer et gagner des trucs.

V'la. pas besoin de plus :D

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles
Il y a 3 heures, HipSGuinness a dit :

Non les Boost en doublons c'est si tu n'as pas le temps de jouer tous les jours.

En jouant chaque jour tu pourra avoir le Puerto Gratuitement, mais ça demande un investissement.

Ca comprend les joursde fete?

[SHEN]
2,438 posts
14,049 battles
Il y a 27 minutes, Lassaw a dit :

Ca comprend les joursde fete?

Bah je vais retrouver le post reddit qui centralise tout si c'est pas fait.

Mais faudra quasi pas rater de jour et activer les Boost à chaque date possible. Donc à voir en détail, mais il est possible de l'avoir gratuitement.

[FNFL]
[FNFL]
Weekend Tester
66 posts
20,042 battles
On 12/9/2019 at 11:52 PM, HipSGuinness said:

Mais faudra quasi pas rater de jour et activer les Boost à chaque date possible. Donc à voir en détail, mais il est possible de l'avoir gratuitement.

Oui, mais non.

Le patch étant sorti sur NA les chiffres sont disponibles: Pour avoir le PR gratuitement il faut finir les 7 directives en un temps limité. Concrètement après avoir passé les vacances à grinder des trucs déjà pas simple (Voici la 4e directive par exemple) vous avez une semaine... pour ça:

image.png.094dcc927953b34335fbf99318c63f

J'étais préparé à utiliser 1 ou 2 booster et jouer régulièrement mais je pense que cela sera sans moi au final.

Images tirées du sujet polonais:

• Cool 1

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
360 posts
11,390 battles

Ok, donc sans moi...

Sont cinglés la...

• Cool 3
  • Funny 1

[TRYME]
Players
196 posts
6,099 battles

bon ok, c'est un tier 10

faut donc le mériter....

Mais franchement, rendre le PR si inaccessible, car c'est juste impossible ou faut être nolife, alors que d'autres navires tiers 10 sont très facillement accessible en charbon... Même ceux en acier au final sont plus facile.

Comprend pas bien l'idée ou le concept... Créer un navire rare ?

Et en parlant d'acier, cette année WG est nettement moins généreux que l'année dernière... mais ça je peux comprendre.

Mais le PR, c'est juste ridicule je trouve. Franchement ceux qui l'auront gratuitement l'auront VRAIMENT mérité :)

[RT66]
Players
409 posts
9,318 battles

bon tous ceux qui ont une vie en dehors de wows peuvent aller se faire voir a moins de faire chauffer la cb :Smile_amazed:

• Cool 3

[ZQSD]
Beta Tester
200 posts
9,378 battles
On 12/9/2019 at 11:52 PM, HipSGuinness said:

Désolé de te décevoir Guinness mais les missions sont juste impossibles à réaliser dans le temps imparti. C'est même pas une histoire de difficulté vis-à-vis du skill. C'est juste du grind débile et incroyablement long. Je crois que même avec un bot tournant h24 tu pourrais pas y arriver.

Y'a un gars sur le forum anglophone qui a listé tout ça, juge par toi même: 

3 hours ago, Takru said:

Puerto Rico Marathon
  Stage 1 Stage 2 Stage 3 Stage 4 Stage 5 Stage 6 Stage 7
damage (all)   5.600.000   9.300.000      
damage (fire) 165.000          
damage(USA, UK, ITA BB)         4.500.000    
damage (potential) 2.300.000 36.000.000          
damage (potential) (IJN ITA PA CA)         47.000.000    
ribbon (fire) 100            
ribbon (fire/cit/flood/torp hit)   1.500          
ribbon (cit/torp hit)     130        
ribbon (cap/def/assist) 40            
ribbon (2ndary)     4.500     7.200  
ribbon (plane kill)   300          
ribbon (main battery hit) (IJN, FR BB)         1.700    
ribbon (fire/flood) (IJN PA DD)         200    
ribbon (citadel) (USSR, IJN, ITA BB)           130  
ribbon (main battery hit) (USSR, PA, EU DD)           7.000  
ships sunk 65 90 72        
XP   400.000   950.000      
XP (CV)   135.000          
XP (BB)   135.000          
XP (CA)   135.000          
XP (DD)   135.000          
XP (USSR, UK CA)           350.000  
base XP   85.000 105.000   150.000 150.000  
base XP (CV)     48.000        
base XP (BB)     48.000        
base XP (CA)     48.000        
base XP (DD)     48.000        
base XP (USA USSR EU DD)         50.000    
base XP (Commonwealth)         30.000    
base XP (IJN)       27.000      
base XP (USA)       27.000    
base XP (USSR)       27.000      
base XP (GER)       27.000      
base XP (UK)       27.000      
base XP (FR)       27.000      
base XP (PA)       27.000   25.000  
base XP (ITA)       27.000      
base XP (all other nations not mentioned before)       14.500      
Free XP (CV)            

350.000

Free XP (FR, IJN CA)             350.000
Free XP (FR, GER BB)             350.000
Free XP (FR, USSR DD)             350.000
Commander XP (EU)            

580.000

Credits 12.000.000 20.202.020 20.202.020     20.202.020  
Credits (CV) 4.000.000            
Credits (BB) 4.000.000            
Credits (CA) 4.000.000            
Credits (DD) 4.000.000            

Assuming I read all the missions correctly, this is what you're looking at if you wish to grind the Puerto Rico "for free". You'll notice that in order to finish all or even most of the directives, you'll need a wide variety of ships of all classes and nations. You'll also notice that we can celebrate the comeback of beloved and totally not questionable missions such as "sink x number of ships" or "get X number of plane kills". Oh and if you really plan to grind the ship without spending anything, you better have a comfortable chair as for example you're planning on scoring just over 800k base xp over this period, amongst other things. That's 400 games right there if you average 2k base XP.

-----

And here are the extra missions in case you've got Gorizia:

Stage 1 Stage 2 Stage 3
credits 1.800.000 2.400.000 4.000.000
damage dealt 500.000   750.000
XP   80.000  

base XP

5.000    
ribbon (citadel)   15  
ribbon (main battery hits)   400  
Commander XP     100.000
ships sunk     22

Edit: I missed a few missions for stage 6, so if you're looking forward to grinding some 50k base XP in German or French DDs or score 2700 torpedo, rocket or bomb hits, that stage has you covered as well.

• Cool 1

[SHEN]
2,438 posts
14,049 battles
Il y a 21 minutes, Golthor a dit :

Désolé de te décevoir Guinness mais les missions sont juste impossibles à réaliser dans le temps imparti. C'est même pas une histoire de difficulté vis-à-vis du skill. C'est juste du grind débile et incroyablement long. Je crois que même avec un bot tournant h24 tu pourrais pas y arriver.

Y'a un gars sur le forum anglophone qui a listé tout ça, juge par toi même: 

Oui désolé, j'était parti sur le principe que finir le Navire avec les Directives était possible. Mais je n'avait pas encore les valeurs de "farm" sous la main.

Depuis j'ai revu ma position et effectivement cette construction combine 2 méthode de grind qui ne vont pas du tout ensemble et me donne juste la garantie de ne pas avoir le navire.

Car c'est vraiment pas sympa de mixer ces 2 éléments :

- Booster à activer au plus vite, car les ressources se gagnent en direct + une bonne partie par minute

- Directives à faire avec des missions extrêmement spécifiques (avoir toutes les branches et un pré-requis) et chronophages

Et bien entendu, il faut finir les Directives pour obtenir les Booster

Donc non, il n'y a presque aucun joueur qui pourrait finir la construction gratuitement, sans passer sa vie sur le jeu.

• Cool 1

[3REM]
Beta Tester
160 posts
9,376 battles

Ah ouais ce tableau. ça s'est chauffé le ciboulot pour nous sortir les plus grosses missions de farm de l'univers chez WG :cap_haloween:

J'ai à la fois envie de rire parce que les missions sont franchement drôles, mais j'ai aussi envie de pleurer en pensant que j'aurais jamais le Puerto Rico :Smile_trollface: