Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Ahuyo_

Je cherche un clan avec discord

3 comments in this topic

Recommended Posts

[-FSL-]
Players
5 posts
1,226 battles

Je suis un jeune Joueur de 19 ans jouant T5 a T9.
Je cherche un clan qui joue l après midi et le soir et qui utilise discord.
Je suis quelqu'un de très bavard qui aime parler de tout ce qui peu gêner les autres joueurs.
Je joue pour m'amuser et me détendre sans me rendre la tête.
Je suis contactable en jeu mais surtout sur discord Ahuyo#3552
Merci de m avoir lu et bonne game a vous.

[1-DFL]
Beta Tester
68 posts
5,363 battles

Salut bien,

Le clan 1-DFL recrute, on sera ravi de t'accueillir dans notre équipe, composée d'un petit noyau de joueur régulier. Nous sommes également à la recherche de joueur pour participer aux GdC. Nous en organisons en principe chaque semaine dès 21h.

Je te mets le liens de notre topic de présentation : https://forum.worldofwarships.eu/topic/127251-le-clan-1-dlf-recrute/

Et notre discord si tu es intéresse à venir nous voir : https://discord.gg/3RvMzDW

@++ et bon jeu :)

• Bad 1

[TAO]
Players
20 posts
6,687 battles

Bonjour bonjour,

Le clan TAO recrute

Nous sommes un clan semi compétitif

Pour les GDC, Nous avons deux groupes alpha et bravo. L'un est pour le fun et l'autre un peu plus compétition et les joueurs qui y sont, sont titulaires

Pour le reste nous faisons régulièrement des entraînements entre nous ainsi que des reconstitutions historiques de temps en temps.

Nous participons aussi activement aux divers championnat qui sont organisé comme par exemple les KOTS.

Nous utilisons discord et jouons tous les tiers. Nous demandons à nos joueurs d'être actif dans la vie du clan, et un minimum de participation aux entrainements et aux clans wars. Et en ce qui concerne discord en dehors des GDC et des entrainements, La seule chose qu'on demande est d'au moins passer dire bonjour dans le discord quand vous êtes connectés sur le jeu

Pour plus d'infos, n'hésite pas à me contacter et Je te filerais le lien du groupe discord en privé afin de pouvoir répondre à tes questions.

Au plaisir de te voir et bon jeu à toi

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.