Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tromplamort

Navires Blacks camo permanent finalement non permanent?

2 comments in this topic

Recommended Posts

Players
118 posts
9,509 battles

Bonjour,

Avec les conteneurs "Black Friday" j'ai eu le plaisir de gagner l'AlaskaB, Le ScharnhorstB, le Graf ZeppelinB et le SimsB qui sont tous apparus dans mon port avec le fameux camouflage permanent noir....

Ce soir petite partie et je constate que tous les camouflages noir "permanents" ont été retirés des navires et qu'il n'y a aucun moyen d'y affecter un camo permanent même moyennant des doublons....

Pourtant dans l'article dédié aux navires noirs il est bien spécifié en toutes lettres que le camo noir est un camo permanent (cf screenshot joint).

Alors qu'en est-il?

Les camos permanents ne sont pas permanents? Ces camos noirs ne s'appliquent que pendant la semaine du black friday?

Je ne voudrais pas chercher les embrouilles mais si il s'avérait que ces camos vendus comme étant permanents n'étaient en fait que "consommables", la ventes de ces navires ainsi que leurs caractéristiques spécifiques énoncées est mensongère ou trompeuse dans le meilleurs des cas... (cette assertion est fausse je l'ai donc moi-même barré cf edit en fin de post)

nb: j'ai croisé ce soir en bataille un autre AlaskaB et lui aussi portait un camo standard donc ce n'est pas mes yeux ni mon compte à moi qui débloque..

nb2: j'ai pris des screenshots de mes navires "noirs" qui sont maintenant gris pour l'AlaskaB et le SimsB je n'ai pas été sufisament vif mais pour le ScharnhorstB et le GrafZeppelinB on voit la notification comme quoi le camo black a été retiré.

Blackfriday.jpg

shot-19.12.07_01.44.31-0341.jpg

shot-19.12.07_01.44.48-0623.jpg

shot-19.12.07_01.45.01-0734.jpg

shot-19.12.07_01.45.12-0581.jpg

Edit: j'ai trouvé la cause: dans les filtres du port j'avais décoché l'affichage de tous les navires "spéciaux" (Halloween, Espace, Arpegio etc...) en recochant l'affichage de ces navires le camo permanent "Black" est de nouveau disponible.

Mes excuses pour ce post inutile...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this