Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
ObiWan_75

Recherche clan jouant régulièrement /yphon

5 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG]
Players
46 posts
16,302 battles

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clan jouant régulièrement en ligue Typhon. 

J'ai une expérience de plusieurs saisons en CW au sein de deux clans différents. 

Mes stats sont bonnes sans être stratosphériques non plus, mais en progression constantes. Je souhaite intégrer un clan ayant un niveau moyen supérieur au mieux afin de pouvoir continuer à progresser plus rapidement.

• Cool 2
  • Funny 1
  • Boring 1

[ORCA]
[ORCA]
Players
38 posts
12,410 battles

Bonjour,

Juste une petite question, il faut quoi pour jouer régulièrement Typhon en fait d'après toi?

Penses-tu l'avoir ?

Je penses qu'il faudrait dévoiler un poil plus de tes motivations pour que les quelques clans qui seront typhon à la fin de la saison puisse s'intéresser à ton cas (et ils ne seront à vu de nez pas nombreux vu que la saison a été assez courte: je dirais 5-6 tout au plus)

PS: tu noteras que je parles de clans qui seront typhon et non de clans qui jouent typhon, car sur cette saison en FR? il y en aura eu .... 2 voire 3 pas plus.

NB: Des clans avec un niveau moyen supérieur au tient (de ce qu'on peut voir sur numbers) il y en a plein ..... plein qui ne côtoie pas vraiment le typhon du reste dont un que tu as quitté...... D'où mon interrogation en fait.

• Cool 3
  • Funny 1

Players
2,503 posts

Une solution serait que tu joue en classé et que en début de partie tu passe un petit message qui indique que tu cherche un clan (en précisant les langues que tu parle) puis que tu appuie ta demande en montrant que tu sait très bien jouer. ça marche un peu moins bien en partie normale.

Et dans tout les cas, ces clans compétitifs font passer des tests pour savoir si tu à le niveau pour les rejoindre.

[TAO]
Players
23 posts
8,206 battles

Bonjour bonjour,

Le clan TAO recrute

Nous sommes un clan semi compétitif

Pour les GDC, Nous avons deux groupes alpha et bravo. L'un est pour le fun et l'autre un peu plus compétition et les joueurs qui y sont, sont titulaires

Pour le reste nous faisons régulièrement des entraînements entre nous ainsi que des reconstitutions historiques de temps en temps.

Nous participons aussi activement aux divers championnat qui sont organisé comme par exemple les KOTS.

Nous utilisons discord et jouons tous les tiers. Nous demandons à nos joueurs d'être actif dans la vie du clan, et un minimum de participation aux entrainements et aux clans wars. Et en ce qui concerne discord en dehors des GDC et des entrainements, La seule chose qu'on demande est d'au moins passer dire bonjour dans le discord quand vous êtes connectés sur le jeu

Pour plus d'infos, n'hésite pas à me contacter et Je te filerais le lien du groupe discord en privé afin de pouvoir répondre à tes questions.

Au plaisir de te voir et bon jeu à toi

• Funny 1

[OCG]
Players
46 posts
16,302 battles

Je remercie tous les clans qui ont donné suite à ma démarche de recherche de clan, notamment ceux avec lesquels j'ai eu des contacts. J'ai finalement intégré les OCG-R. Au plaisir de vous recroiser en partie.

Sign in to follow this