Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
homard131

Geolocalisation

7 comments in this topic

Recommended Posts

[NSNS]
Players
85 posts
10,151 battles

Bonjour à tous et à toutes.

J'aurais besoin que l'un d'entre vous me renseigne.

Dans les compétences qu’acquière un capitaine le long de sa carrière, il y en a une qui est appelée " radiolocalisation , indique la direction du navire le plus proche; competence 4.

Je l'ai sélectionné pour l'un de mes navire et son capitaine et à l’écran de bataille, apparait un espèce de secteur angulaire. sur la mini map , rien n'apparait pour déterminer le déplacement du navire ennemi ou tout au moins le cap qu'il suit.

Ma question est simple : comment marche cette competence car pour moi elle ne m'apporte rien ( ou bien je ne sais pas l’interpréter).

Merci de vos réponses.

Bonne soirée et bon jeu.

[SHEN]
Players
1,437 posts
14,511 battles

L'arc de cercle blanc au dessus de ton navire (au milieu de ton écran) t'indique la direction vers la case dans laquelle se situe le navire le plus proche.

1734526424_Sanstitre.thumb.png.ed3eb1cd0cd6e61c256a0788cb77d730.png

Sur ce screen l'indicateur pointe vers la droite, c'est à dire vers le Montana qui apparaît en G6 sur la minimap car c'est à ce moment de la bataille le navire ennemis le plus proche de moi.

• Cool 2

[NSNS]
Players
85 posts
10,151 battles
Il y a 17 heures, Podalire a dit :

L'arc de cercle blanc au dessus de ton navire (au milieu de ton écran) t'indique la direction vers la case dans laquelle se situe le navire le plus proche.

1734526424_Sanstitre.thumb.png.ed3eb1cd0cd6e61c256a0788cb77d730.png

Sur ce screen l'indicateur pointe vers la droite, c'est à dire vers le Montana qui apparaît en G6 sur la minimap car c'est à ce moment de la bataille le navire ennemis le plus proche de moi.

Merci Podalire pour ta réponse.

@+ en jeu.

[KHIF]
Players
3,414 posts
12,888 battles

Par contre attention RPF ne te donne qu'une indication de direction. Tu n'auras jamais sur la minimap la position du navire le plus prêt de toi sauf s'il est réellement spot. Sur l'exemple de @Podalire le navire le plus prêt est visible sur la minimpa car il spot par celui de sa team qui cap C. L'avantage dans ce cas est que tu sais qu'aucun DD ne te rush de derrière les îles par exemple. Si toutefois l'indicateur changeait de direction pour te montrer un secteur sur lequel aucuns navires n’apparaissent sur la minimap alors danger.

Je ne sais pas si j'ai été bien clair par contre xD (pour moi oui xD xD).

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,650 posts
5,967 battles

sujet déplacé dans la section adéquate

[NSNS]
Players
85 posts
10,151 battles
Il y a 16 heures, Finitan a dit :

Par contre attention RPF ne te donne qu'une indication de direction. Tu n'auras jamais sur la minimap la position du navire le plus prêt de toi sauf s'il est réellement spot. Sur l'exemple de @Podalire le navire le plus prêt est visible sur la minimpa car il spot par celui de sa team qui cap C. L'avantage dans ce cas est que tu sais qu'aucun DD ne te rush de derrière les îles par exemple. Si toutefois l'indicateur changeait de direction pour te montrer un secteur sur lequel aucuns navires n’apparaissent sur la minimap alors danger.

Je ne sais pas si j'ai été bien clair par contre xD (pour moi oui xD xD).

Merci Finitan pour ton explication. Je vais essayer de me familiariser avec cette competence et tacher d'en tirer les bénéfices en batailles.

@ + en bataille et bon jeu .

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,285 posts
13,257 battles

J'ajouterais que tu peux "deviner" la direction de la cible la plus proche en suivant l'évolution de cet indicateur : lorsque le navire cible va changer de case, la marque va se déplacer et avec l'expérience, tu pourras en déduire un cap (et une vitesse) approximative. Couplé avec l'information visible sur la map, tu peux lancer des torpilles "en aveugle" avec une bien meilleure chance de chopper un destroyer que sans cette compétence.

Bref, une compétence très intéressante, mais pas forcément sur toutes les classes de navire (parce que 4 pts, c'est cher !)

• Cool 1