Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Appo_Neuneu

Chaîne Appo World Of Warships

22 comments in this topic

Recommended Posts

Players
31 posts
6,927 battles

Salut à tous

Ayant une passion pour le montage vidéo et les batailles navales de la Seconde Guerre Mondiale.

J'ai commencé à faire des vidéos sur World of Warships pour faire vivre ma passion et étant un joueur depuis 4 ans sur le jeu.

Sur ma chaîne je poste des replays de gameplay que je trouve excellent à montrer

Pour l'instant je ne poste que des gameplays personnels ou de personne avec qui je joue mais à l'avenir je compte faire des tuto sur les mécaniques du jeu, ect.... 

Voici le lien de ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCIZZEo49enJyAhL2NNAHr9w

Voici mon pseudo discord si vous voulez m'envoyer des replays pour passer sur la chaîne: Appo #7331 

Ou à cette adresse: appoworldofwarship@gmail.com

N’hésitez pas à me dire ce que je dois améliorer dans les commentaires

Bon jeu à vous.

Players
31 posts
6,927 battles

salut à tous,

Nouveau replay réalisé par frayr en Ohio, 371k de dégâts, 8 kills et 7 faits d'armes héroïques

• Cool 1

Players
31 posts
6,927 battles

Salut à tous, De retour de vacance avec un replay de EuroCV en Enterprise. 241k de dégâts, 6 kills et 3900 xp de base

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,652 posts
5,967 battles

Sympa le replay, je suis moins fan des mods anime, question : quel est le nom du mod qui change l'icone des consommables ? 

Players
31 posts
6,927 battles
3 hours ago, GASOVER said:

Sympa le replay, je suis moins fan des mods anime, question : quel est le nom du mod qui change l'icone des consommables ? 

j'utilise le mod azur lane de aslain. mais ça modifie tous le jeu

Players
31 posts
6,927 battles

Salut à tous,

Gameplay en clan war avec le Großer Kurfürst et 208K de dégats

Players
31 posts
6,927 battles

Salut à tous,

Premier funny moments de la chaîne,

N'hésitez pas a me dire ce que je dois améliorer.

Si vous avez des moments qui vous paraisse drôle dans vos gameplay, vous pouvez me les envoyez à cette adresse pour mes prochains funny moments.

appoworldofwarship@gmail.com

ou par message sur discord

Appo#7331

• Cool 1

[OCG-R]
Community Contributor
2,648 posts
16,555 battles
Il y a 1 heure, Appo_Neuneu a dit :

Salut à tous,

Premier funny moments de la chaîne,

N'hésitez pas a me dire ce que je dois améliorer.

Si vous avez des moments qui vous paraisse drôle dans vos gameplay, vous pouvez me les envoyez à cette adresse pour mes prochains funny moments.

appoworldofwarship@gmail.com

ou par message sur discord

Appo#7331

Yop,

Alors j'ai regardé ta video elle est très bien montée félicitation à ce sujet c'est top !

Après j'ai quelques retours à faire quand même, rien de bien méchant

1. Le titre ne va pas, c'est plutôt "Best moments" que "Funny moments". Faire des dev's strike en BB bon c'est pas "drôle" en soit, c'est plus ou moins commun :Smile_trollface:.
  2. Je trouve aussi que les séquences sont parfois un peu longues. Après je comprends aussi que faire des séquences plus courtes avec des transitions et des fondus différents ca prend beaucoup plus de temps. Mais globalement, un poil plus de rythme ca ferait du bien.
  3. Et ensuite, tu reprends beaucoup de "mêmes" déjà bien connus. Peut être qu'il faudrait en trouver des différents ou de nouveaux afin d'apporter plus d'originalité et d'unicité à tes vidéos.

Sinon c'est quand même top, GG pour tes videos surtout continue comme ca !

Players
31 posts
6,927 battles
1 minute ago, Doobiecool said:

Yop,

Alors j'ai regardé ta video elle est très bien montée félicitation à ce sujet c'est top !

Après j'ai quelques retours à faire quand même, rien de bien méchant

1. Le titre ne va pas, c'est plutôt "Best moments" que "Funny moments". Faire des dev's strike en BB bon c'est pas "drôle" en soit, c'est plus ou moins commun :Smile_trollface:.
  2. Je trouve aussi que les séquences sont parfois un peu longues. Après je comprends aussi que faire des séquences plus courtes avec des transitions et des fondus différents ca prend beaucoup plus de temps. Mais globalement, un poil plus de rythme ca ferait du bien.
  3. Et ensuite, tu reprends beaucoup de "mêmes" déjà bien connus. Peut être qu'il faudrait en trouver des différents ou de nouveaux afin d'apporter plus d'originalité et d'unicité à tes vidéos.

Sinon c'est quand même top, GG pour tes videos surtout continue comme ca !

Ok merci de ta réponse. Ça sera fait pour le prochain

Players
31 posts
6,927 battles

Salut à tous,

Petit montage sur les navires de la marine impériale japonaise présents en jeu.

Players
31 posts
6,927 battles

Salut à tous,

Gameplay en thunderer en bataille classée. 357k de dégats.

Players
31 posts
6,927 battles

Salut à tous, 

Nouveau gameplay en thunderer - 240k de dégats

Bon visionnage