Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
MONFORT_4

Black Friday décevant

34 comments in this topic

Recommended Posts

[H4C]
Players
14 posts
20,653 battles

Salut à tous ! Juste un mot sur l'événement BLACK FRIDAY sur World of Warships : DECEVANT !!!! Moi qui m'attendais à gagner des "biens" qui sortent de l'ordinaire ; eh bien, c'est raté ! C'est peut-être mon karma qui n'est pas en ligne ! M'enfin, obtenir quelques camouflages, 1 jour de gain supplémentaire, ou encore de l'expérience libre (bon, c'est vrai à hauteur de 12000), c'est peu de chose quand on attend comme atout majeur un bateau gratuit. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire et j'aimerais savoir svp quel est ou sera (puisque cela finit que le 9 décembre prochain) votre ressenti par rapport à leur annonce "publicitaire" sur cet événement qui n'a en définitive pour moi rien de "plus" que d'autres événements de l'année. Merci.

• Cool 1
  • Boring 6

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,445 posts
14,049 battles

Même quand c'est gratuit les gens vont se plaindre, sérieux ? -_-

L'évent est pas fou, c'est pas ce que tu voulais ? Bah tant pis, au moins on as pas de Bateau OP achetable que pendant une semaine.

• Cool 4
  • Bad 1

[FFOFF]
[FFOFF]
Players
536 posts
4,396 battles
Il y a 41 minutes, Biloute29 a dit :

Perso j en suis content : sims B + Alaska B gagné..

Gagné ? Tu les as eu gratos ? 

[FFOFF]
[FFOFF]
Players
536 posts
4,396 battles
Il y a 8 minutes, Biloute29 a dit :

Dans les coffres black friday, le sims coffre échange contre doublons (6) l Alaska coffre gagné..

Pas mal moi j'ai eu que dalle gratos. Juste un Schnan dans un coffre achetable en doublons, j'aime pas ce navire alors je l'ai vendu (Je suis fauché). Rien de folichon en somme.

• Funny 1
  • Angry 1

Players
26 posts
2,791 battles

Alors c'est déjà pas évident de gagner un premium,  si en plus c'est l'un des BB les plus fun à jouer et que tu le revend juste derrière... Tu ne mérites plus de gagner aucun navire:Smile_trollface:

[FFOFF]
[FFOFF]
Players
536 posts
4,396 battles

Ah ouais mais non, les BB Teutons, c'est ma cible preferée en CV, je trouve pas ça attirant du tout comme ligne de navires. Des gros sacs à PS avec des canons moisis.

J'aurais eu un Ruskoff, là je l'aurais gardé. Ou un Zeppelin parce que c'est un Cv en essayant d'oublier que c'est un truc nazi.

• Bad 2
  • Angry 2

[FRAC]
[FRAC]
Players
212 posts
8,169 battles

C'est quand même dommage de revendre un navire premium... Car déjà, économiquement, ils sont meilleur que les navires standard. Donc à terme, tu aurais gagner plus de sous que en le revendant directement. Et comme tu gagne plus d'argent avec, même si tu n'es pas très bon au début, ça permet de t'entraîner sans avoir de perte financière ! ^^

Bref en gros c'est dommage. 

• Cool 4

[OCG-R]
Community Contributor
2,654 posts
16,664 battles

Franchement comment peut-on réagir comme ça ? 

Wg offre quand même des lots gratuitement afin d’avoir une petite chance d’obtenir de gros cadeaux on ne va pas s’en plaindre quand même.

Plus un Puerto Rico gratuit à la prochaine MAJ avec un premium T7 offert et lors de l’événement anniversaire un navire premium t6 offert aussi. Franchement en cumulé on en est déjà à plus de 50€ de lots offerts (en comptant la prochaine mise à jour), je trouve ça gonflé de se plaindre vraiment.

• Cool 1
  • Boring 1

Weekend Tester
500 posts
5,455 battles
2 hours ago, MrBourpif said:

Ou un Zeppelin parce que c'est un Cv en essayant d'oublier que c'est un truc nazi.

J'imagine que tu ne roules pas en Volkswagen et que tu ne bois pas de Fanta du coup :Smile_trollface:

• Funny 3

[OCG]
Players
243 posts
9,705 battles
Citation

J'imagine que tu ne roules pas en Volkswagen et que tu ne bois pas de Fanta du coup 

Je suis l'ennemi absolu ,j'ai une Béhème et une Mazda...:cap_haloween:

[-LMR-]
Players
7 posts
9,684 battles
7 hours ago, MrBourpif said:

Gagné ? Tu les as eu gratos ? 

Peux tu m'expliquer comment tu joues les objectifs personnels avec les navires black ? moi je n'ai pas de comptabilisation des batailles jouées

Weekend Tester
500 posts
5,455 battles
51 minutes ago, TemenEs said:

Je suis l'ennemi absolu ,j'ai une Béhème et une Mazda...:cap_haloween:

Complètement contaminé par l'Axe (du mal). Il va falloir te réhabiliter.:Smile_izmena:

[SHEN]
Players
1,437 posts
14,511 battles
35 minutes ago, jpblonde954 said:

Peux tu m'expliquer comment tu joues les objectifs personnels avec les navires black ? moi je n'ai pas de comptabilisation des batailles jouées

Parce que les quêtes sont à faire avec les navires non black. 

[3REM]
Beta Tester
162 posts
9,398 battles

WG est un poil moins généreux qu'autrefois avec leurs events sur Warships depuis l'apparition de l'armurerie et de leur nouveau système marketing mais déjà elle a ses avantages (Navires T10 dont le Smolensk très facilement déblocables ou modules spéciaux par exemple) et faut pas non plus abuser. Les camos ont des bonus très intéressants (en plus d'être très jolis) par exemple, bien qu'il s'agisse du lot le moins alléchant de prime abord, les 1250 doublons sont plus que bienvenus, les 14 jours de compte premium idem et l'xp libre idem (d'ailleurs elle t'aidera à obtenir l'Alaska tout aussi gratuitement si tu te renseignes bien. Oui bon il sera pas noir mais quelle différence ? C'est le même navire.)

Y'en a des chanceux qui auront débloqué des navires dans ces conteneurs, mais à quelle proportion par rapport à ceux qui n'en auront pas débloqué ? Ce dont tu te plains c'est d'avoir joué au loto sans gagner. Ce qui voudrait dire qu'en retournant le problème tu voudrais être sûr de gagner le jackpot en jouant ? Désolé, mais comme dans la vraie vie, c'est pas comme ça que ça marche :cap_haloween:

• Cool 1

[FFOFF]
[FFOFF]
Players
536 posts
4,396 battles

J'ai quand meme le droit de revendre un premium dont le gameplay ne me plait pas ? 

Rassurez moi ? 

Il y a 3 heures, thebananaking a dit :

J'imagine que tu ne roules pas en Volkswagen et que tu ne bois pas de Fanta du coup :Smile_trollface:

Je roule en Mercedes et je bois du Vin du Rhin à 100 balles la bouteille, espèce de pauvre. :Smile_veryhappy: 

Non sans déconner il y a, je crois, une difference entre une boisson pétillante et une machine de guerre utilisée pour apporter la solution finale à l'humanité. après c'est toi qui voit. Moi je ne me vois pas du tout piloter ça. Toi tu fais ce que tu veux. Vive la liberté !

Desolé si je suis rancunier, mais j'ai failli ne pas naitre plusieurs fois à cause de ces gens là. Pour le pardon et la rédemption on attendra une génération de plus.

• Funny 1

[-KWX-]
Players
918 posts
10,500 battles

Perso si le Black friday de cette année m'a un peut déçus, ça viens du fait que les ships de cette année n'étai pas intéréssant pour moi.

En effet j'ai déjà Sharni et Alaska, donc osef des version Black.

J'ai prisd Sims pour 12€ car bon bah juste 12€ donc why not.

Du coup reste Graf Zep.... et je m'en moque de GZ donc voila...

Quand tu compare a l'année dernière ou j'ai mis 40€ en jeux pour 20 conteneur et que j'ai eu Massa, Atago et Asashiotte (lui j'aurai pus m'en passé tu me dira) tout en évitant Tirpitz B car j'ai le classique au port, soit environ 120€ de gains...

Ouai ça met une sacré ombre sur BF de cette année ^^'

Mais c'est de mon point de vue.

Techniquement parlant ,bah le BF de cette année est mieux que le celui de 2018 sur Wows, mais je suis juste pas le bon client.

Players
540 posts
18,763 battles

dans la dizaine de containers blacks gagnables par la mission, rien de transcendant...qq 2/3 jours de premium, 2 fois 6000 freeXP, quelques camo et 1 fois 250 doublons (je crois)

dans le container black de l'armurerie (cout 250 doublons) : dd T7 Sims B

Weekend Tester
500 posts
5,455 battles
38 minutes ago, MrBourpif said:

Non sans déconner il y a, je crois, une difference entre une boisson pétillante et une machine de guerre utilisée pour apporter la solution ultime à l'humanité. après c'est toi qui voit. 

À ceci près que le Graaf Zepelin n'a jamais connu le service. Fanta et Volkswagen ont pour leur part largement contribué au fonctionnement, ainsi qu'au financement du système politique alors en place. On pourrait même dire que l'impact d'une boisson gazeuse et d'une marque de véhicule ont eu plus d'impact sur l'Allemagne qu'un navire de guerre, à quai, non terminé.

Moi je ne me vois pas du tout piloter ça. Toi tu fais ce que tu veux.

Des pixels, il faut préciser, piloter des pixels. Il s'agirait de faire la distinction entre le réel et le virtuel. Entre un univers dans lequel tu as un impact durable sur toi et ton environnement, et un univers qui disparaît à partir du moment où tu éteins ton ordinateur. C'est l'éternel débat du "les jeux-vidéos rendent-ils violent/addict/nerveux/tout adjectif" .

Desolé si je suis rancunier, mais j'ai failli ne pas naitre plusieurs fois à cause de ces gens là. Pour le pardon et la rédemption on attendra une génération de plus.

Non non, aucun soucis ne t'en fais pas, on peut discuter entre adultes vaccinés et responsables sans forcément se vexer. Tu adoptes un ton péremptoire pour ta dernière affirmation alors que le sujet est clairement laissé à appréciation, voir à l'expectatif. Personne ne te demande de pardonner à qui que se soit, en revanche, reporter l'objet de ta véhémence sur des tas de pixels représentant ce qui a pu, à un moment de l'Histoire, porter atteinte à l'intégrité de tes aïeux, permet moi de trouver ça un chouïa ridicule. Mais après tout, tu fais comme tu l'entends.

Et oui, me concernant, tu as parfaitement le droit de revendre les navires que tu veux, voire ton port entier si cela te chante !

• Cool 5
  • Boring 2

Weekend Tester
500 posts
5,455 battles
31 minutes ago, GASOVER said:

stop au hors-sujet svp

Ça commençait à devenir intéressant !!!! :Smile_sad:

Bon, pour rester dans le sujet, j'ai acheté 5 conteneurs Black Friday, j'ai reçu des camos, de l'XP libre et 14 jours de premium. 

Question de chance ! Les conteneurs gagnés en jeu ne m'ont pas donné plus. 

C'est comme ça :Smile_coin:

EDIT : ce sont plus les conteneurs Italiens qui permettent de compléter la collection afin d'obtenir le Capitaine Luigi qui me gonflent... Il ne reste qu'une seule directive, et j'ai encore 4 objets manquants... :Smile_sceptic: 

[-SNA-]
Players
531 posts
16,762 battles

Bon juste pour dire que Wargaming vous etes des gros voleurs ..

j'avais 3800 doublons stockés depuis un bail, je me suis dis je vais tester les conteners black friday ; j'ai une chance sur 9 d'avoir un bon truc à l'instant(j'en ai pris 4 donc 4 fois une chance sur 9 )

le 1er 20 pavillons 200%xp

le 2eme 20 pavillons%200xp

le 3eme 1250 doublons donc super j'ai rien gagné

le 4eme 20 pavillons 200%xp

Donc ok vous voulez voler les gens sans mentionner que le taux de drop sur les drapeaux 200% doit etre vachement élevé alors que c'est le lot plus innintérressnt des 9 (chose que vous ne dites pas et ça c'est du vol)

Plus jamais je prendrais des conteners pour des events, c'est du vol masqué ! 

• Cool 1
  • Boring 1

[CHATS]
Beta Tester
3,231 posts
17,492 battles

Aucun conteneur acheté sauf avec doublon gagné en jeu (un seul)

puis ouvert juste ceux offert par les missions.

Sims B

Scharnhorst B

Graff Zepellin B

J'espère avoir l'Alaska B d’ici la fin de l'event ^^

[FFOFF]
[FFOFF]
Players
536 posts
4,396 battles
Il y a 19 minutes, boobinho a dit :

Plus jamais je prendrais des conteners pour des events, c'est du vol masqué ! 

Tu viens de découvrir que les soldes c'est une arnaque légale. Bravo, tu es sur la voie vertueuse de la dé consommation de masse. :Smile_veryhappy:

• Funny 1

Sign in to follow this