Jump to content
Sign in to follow this  
KuroGane_122

Black Atago et Free EXP

5 comments in this topic

Recommended Posts

[LA_FR]
Players
3 posts
1,986 battles

Bonjour.

J'ai profité du Black Friday pour m'acheter le Black Atago.
Il me semble que c'est bien un navire premium mais avec un skin black.
Le truc est que l'exp qu'il gagne ne se transforme pas en Free EXP mais reste en EXP Normale.

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ?

[MNFL]
[MNFL]
Players
281 posts
2,284 battles

Salut,

Comme tous navires les bateaux les premium rapporte de l'xp à eux même, mais si tu veux tu peux convertir l'XP de tes bateaux (premium ou non) contre des doublons, il suffit de cliquer en haut à droit sur "convertir de l'xp"

Mais je te conseil d'attendre des promos avec un taux de conversion plus intéressant, genre 35 ou 40 xp pour 1 doublon (au lieu des 25 habituels)

Tu peux aussi faire aller ton xp au commandant (entrainement accéléré) c'est bien utile pour le monter plus rapidement, et ça c'est gratuit...

[LA_FR]
Players
3 posts
1,986 battles

J'avais cru comprendre sur le site WoW que les navires Premium transformait l'EXP en Free EXP

Convert XP earned on Premium ships to Free XP and accelerate your progress in the game
C'est ce qui est marqué par exemple en bas de la page du "JEAN BART"

[BK]
Players
171 posts
8,741 battles

Expérience d’élite

Une fois que l’ensemble des éléments d’un navire ainsi que le(s) navire(s) de plus haut tier ont été recherchés, le navire obtient le statut “Elite”. Une fois ce statut obtenu, toute expérience gagnée sur ce navire devient de l’expérience d’élite.

Bien que cette expérience ne puisse plus servir pour débloquer de nouveaux éléments ou navires, elle peut être convertie en expérience libre, selon un taux de change forfaitaire, contre des doublons (à partir du grade 5 du compte du joueur).

Les navires premium ne possédant aucun élément, ou navire leur succédant, à débloquer, ils obtiennent de fait automatiquement le statut d’élite, et accumulent directement de l’expérience d’élite. Il n’y a aucune différence particulière quant au gain ou à l’affichage de l’expérience d’élite, par rapport à l’expérience de navire.

Utiliser le bouton “Convertir l’expérience” sous le montant de votre expérience libre, en haut à droite dans votre port, fera apparaître une fenêtre recensant l’ensemble de l’expérience d’élite disponible à la conversion, sur l’ensemble de vos navires, qu’ils soient dans votre port ou que vous les ayez revendus, ainsi que le coût total de la conversion (que vous pourrez moduler ou annuler).

cf wiki de World Gaming https://wiki.wargaming.net/fr/Économie_du_jeu_(WoWs)#Exp.C3.A9rience_de_navire

[LA_FR]
Players
3 posts
1,986 battles

Merci pour vos réponse.
Je me rends compte que c'est une erreur de compréhension de ma part.
Sur le site de la façon dont c'est écrit je pensais que l'exp des navires premium de transformait automatiquement en free exp alors que non.
En effet il faut passer par la conversion de l'exp Elite en Free exp.

Sign in to follow this