Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
_BaronSamedi_

Black Friday = Mission la fièvre de l'or

9 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Players
16 posts
13,076 battles

1077998553_WorldofWarshipsScreenshot2019_11.29-15_33_38_03.thumb.png.301ff83e6d994c4597cd505888609009.png

Salut j'ai eu le croiseur Alaska dans un conteneur BF, une mission y est associée  mais en jouant avec le navire rien ne se passe, quelqu'un peut m'éclairer, comment avance on dans les directives de cette mission ?

[C201]
Players
135 posts
7,446 battles

Comme l'an dernier, les missions doivent être faite avec le navire de base et non le black (c'est une récompense, si on a les 2 en gros)

• Cool 1

[SKRUB]
Players
1,163 posts

Une belle arnaque, non ??? Cela dit, WG a vraiment comprimé les prix pour ce Vendredi Noir, une initiative que personnellement je salue, aussi je propose que WG en organise un par semaine ou, au pire, par mois. Vous en pensez quoi les gens ? :Smile_teethhappy:

[C201]
Players
135 posts
7,446 battles
1 minute ago, T00N_ said:

Une belle arnaque, non ??? Cela dit, WG a vraiment comprimé les prix pour ce Vendredi Noir, une initiative que personnellement je salue, aussi je propose que WG en organise un par semaine ou, au pire, par mois. Vous en pensez quoi les gens ? :Smile_teethhappy:

En quoi est-ce une arnaque ? Tu ne paye pas pour avoir la mission mais le navire (qui n'est pas plus cher que celui de base).

C'est juste une compensation, totalement acceptable et normale, pour ceux qui ont les 2, soit 2 navires rigoureusement identiques

[SKRUB]
Players
1,163 posts

Nous sommes donc d'accord je vois, on parle en gros d'un camo. qui coûte le prix d'un navire à condition de payer deux fois le montant pour avoir accès à une mission ?

• Boring 1

[C201]
Players
135 posts
7,446 battles

Tu regardes les choses à l'envers.

2 cas de figure :

- tu n'as pas le navire de base : tu obtiens le navire B (achat ou conteneur) pour un prix qui est à sa valeur. Tu n'as aucun intérêt à acheter la version de base (la mission te rapporterait moins)

- tu as déjà le navire de base : tu n'achèteras pas le navire B (aucun intérêt) mais tu peux vouloir des conteneurs (et y obtenir le navire B qui ne t'intéresse pas outre mesure). Tu as alors en compensation la mission

Edit : dans l'idée, c'est comme lorsque tu possède un navire et que tu l'obtiens de nouveau dans un conteneur , tu as des doublons de la valeur du navire pour compenser.

Là c'est pareil, si tu as déjà celui de base, on te donne le B (parce que camo différent) et une compensation avec la mission

Si tu n'as pas celui de base, tu n'as pas de navire en double, donc pourquoi aurais-tu une compensation ?

• Cool 2

[SKRUB]
Players
1,163 posts

Dans l'esprit, si tu gagnes un navire Black (toujours premium) via un conteneur que tu as acheté, il n'y a effectivement pas forcément de raison pour que tu puisses accéder à une mission dédiée à la version "premium non Black" du même navire. Dans la mesure où le gain d'un navire Black trouvé dans un conteneur tient du pur coup de bol par contre, dans un souci d'équité entre les joueurs qui se sont déjà offerts des version Premiums de navires qui sortent aujourd'hui ou qui existaient déjà en version Black, il me paraîtrait on ne peut plus logique que les uns comme les autres aient accès à cette fameuse mission dédiée à partir du moment où il possèdent, gagnent ou achètent le navire concerné en version Black.. Ce serait une façon sympathique, en tout cas, de féliciter ceux qui en ont "gagné" et de remercier ceux qui en ont acheté car ici comme souvent, dans les événements ponctuellement organisés par WG, on a toujours un peu le sentiment que la carotte est livrée d'office avec un coup de bâton...

[FFOFF]
[FFOFF]
Players
536 posts
4,396 battles

J'ai eu le Scharnhorst, je l'ai vendu pour m'acheter mon Shokaku qui coute une blinde.  J'aime pas trop les navires nazis. J'ai un peu de mal à dissocier les 2. 

C'est pareil j'ai fait une syncope quand j'ai découvert que je me parfumais  avec du Hugo Boss et que c'etait le mec qui avait dessiné les uniformes de la Gestapo. :Smile_ohmy:

Ca flingue un peu ton imaginaire lié à la marque. 

Vous allez me dire que les Japs c'etait pas des enfants de coeur non plus, mais je sais pas ça fait pas pareil. La proximité  peut-être … Ma famille ne s'est pas fait tirer dessus par des Mitsubishi. 

Sign in to follow this