Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Missions de combat hebdomadaires : Black Friday

17 comments in this topic

Recommended Posts

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,641 posts
5,966 battles

Pas de réduction sur l'achat de temps de premium, ô tristesse

• Cool 1
  • Bad 1

[KHIF]
Players
3,414 posts
12,888 battles

Les réduct sur le temps prémium c'est à Noël uniquement de mémoire. J'espère qu'il y aura encore les 1 an à moitié prix en tous cas.

[SKRUB]
Players
1,140 posts

EN VOILA DES SUPER NOUVELLES !!! Je sens que les doublons vont tomber ! Ça tombe bien, pour une fois j'en aurai peut-être assez pour en faire vraiment quelque chose !!!

MERCI WG !!! :Smile_coin:

[F-M-R]
[F-M-R]
Players
2 posts

Euh  j ai pas compris  cela commence bien  jeudi 28 novembre 2019 ?

ce matin vendredi 29 novembre 2019  j ai voulu convertir de l xp  en xp libre avec des doublons et cela reste  25xp pour 1 doublon 

et les missions avec les prémiums c est uniquement si ont les achètes  durant le  black friday ?  car j en ai deja  2  alaska et asashio et je vois pas de mission pour eux .

merci pour la réponse et  bon jeux

xp libre.jpg

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,626 posts
3,915 battles
12 minutes ago, mister_magoo said:

Euh  j ai pas compris  cela commence bien  jeudi 28 novembre 2019 ?

ce matin vendredi 29 novembre 2019  j ai voulu convertir de l xp  en xp libre avec des doublons et cela reste  25xp pour 1 doublon 

et les missions avec les prémiums c est uniquement si ont les achètes  durant le  black friday ?  car j en ai deja  2  alaska et asashio et je vois pas de mission pour eux .

merci pour la réponse et  bon jeux

xp libre.jpg

Car c'est pour l'xp du commandant, comme écrit dans l'article. 

De plus, je t'invite à relire l'article au sujet des missions, tout y est précisé :) 

[F-M-R]
[F-M-R]
Players
2 posts

merci pour la réponse  comme toujours aussi rapide  que des torpilles :cap_cool: faut que je chausse mes lunettes de petit vieux

• Funny 1

[SRC]
Players
125 posts
13,947 battles

Bonjour.

J'ai l'asashio et Massachusetts (version standard) pas de mission pour les doublons

J'ai l'Atago B et le sims B: uniquement une mission pour le sims B pour obtenir des doublons.

Pourriez vous clarifier votre mission standard car je ne comprend pas comment on obtient la mission doublon:

image.thumb.png.ca7b096f789601cb90bd770a3d8639b4.png

Merci d'avance

[SRC]
Players
125 posts
13,947 battles

Et lol après une game en gagnant avec le Sims B:

image.png.4d05e2f23959fd3dc4c40d40de35fd83.png

Donc en fait on doit acheter un B pour débloquer la mission en standard et on doit acheter aussi le standard.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,433 posts
14,049 battles

@forp007 Oui, WG t'offre une mission de "compensation" quand as les 2 versions du navire. C'est pas des missions pour les navires B seuls.

Donc pour toutes les missions, il faut le navire premium normal et le Black pour obtenir cette mission.

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
360 posts
11,351 battles
Il y a 44 minutes, HipSGuinness a dit :

@forp007 Oui, WG t'offre une mission de "compensation" quand as les 2 versions du navire. C'est pas des missions pour les navires B seuls.

Donc pour toutes les missions, il faut le navire premium normal et le Black pour obtenir cette mission.

C'était pas très clair qu'il fallait les deux :o

• Cool 1
  • Bad 1

Community Contributor
629 posts
11,145 battles
14 minutes ago, Lackerli said:

C'était pas très clair qu'il fallait les deux :o

Si tu lis la fiche du produit c'est bien indiquée dessus ! 

[SRC]
Players
125 posts
13,947 battles

Ok pour la réponse mais pourquoi le sims B me fait apparaître la mission du sims mais que l’Atago B non?

plus simple de ne pas faire apparaître la mission puisque je ne remplis pas les conditions.

et je pense mettre plus clairement le fait qu’il faille les 2 bateaux. Car personne dans mon clan avait compris cela.

• Cool 1
  • Boring 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,285 posts
13,254 battles

La source de confusion vient de la dénomination des navires, vraiment VRAIMENT trop proche (après tout, c'est pas comme si les erreurs de typo étaient fréquentes ...)

Si les navires s'appelaient Blacklaska ou Blackpitz, y aurait vachement moins de confusion, à mon avis (et je pense également que la confusion est maintenue à dessein).

Bref, vous vous êtes fait "avoir" (vous n'avez rien perdu non plus : les prix sur les navires black sont plutôt intéressant, vous n'avez juste pas obtenu "en plus" les doublons), désolé pour vous (le même point avait d'ailleurs été soulevé l'année dernière, sur ce même forum).
Soyez plus attentif à l'avenir, en lisant plusieurs fois les annonces de WG (et si il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doutes).

[ORCA2]
Players
271 posts
16,398 battles

Hello,

je me suis fait avoir aussi, c'est quand même relativement mal expliqué !

J'ai acheté le Scharn B via doublon et des conteneurs premium ... le seul conteneur qui me donne un ship : Le Scharn B .... donc 2 fois le Scharn B ... pas de compensation (pas vu en tt cas) ... tant pis !

Ceci dit, pour 3500 doublons le Scharn B j'ai le sentiment d'avoir fait une excellente affaire ! 

[RONIN]
Players
145 posts
8,767 battles

Hello !

Est il possible de connaitre le taux de drop pour les navires premium dans les containers BF classique et Premium ?

j’ai eu la chance d’avoir eu hier matin le Scharn B pour 250 doublons seulement ! :cap_popcorn:

Sign in to follow this