Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
RosebudSC2

Team-kill award...

30 comments in this topic

Recommended Posts

[EX-TH]
Players
308 posts

Je viens juste de faire une partie dans laquelle je me suis fait tué par un membre de ma team. Pour faire court il ne comprenait pas que je ne pouvais pas cap avec un Asashio un spot ou il y avait un Moskva et, un Smolensk qui étaient DANS le cap en plus des chasseurs du CV.

Mais, le problème n'est pas là.

Ce joueur a reçu un kraken pour ça meme si dans le récapitulatif il n'avait que 4 kills. Est-ce que WG fera quelque chose ? Je ne pense pas mais, je m'informe. 

Il a été signalé par moi et 1-2 autres personnes mais, a part etre rose pendant un (court...) laps de temps quelle sera la sanction? Car, si ce n'est que ça, je vais m'y mettre aussi a couler tous ceux qui me dérangent (BBs qui ne bougent pas leur séant, Cruisers qui se baladent fond de map, DDs qui se cachent derrière les BBs, etc...) 

Si en plus ça me fait décrocher des Kraken....

• Cool 1

[CLAD]
Players
76 posts
37,999 battles

Camarade commandant, je comprends volontier les raisons de votre colère.

Ceci dis je dois rectifier un point important, l'énergumène en question a obtenue un kraken pour avoir couler 5 de vos adversaires dans la partie, si au récapitulatif de la bataille il n'en a que 4 c'est justement parce qu'il a fait un tk.

Pour faire simple il a eu 5 kills -1 tk = 4 kills .

Ce n'est pas la valeur du résumé qui est utilisée pour l'obtention du fait d'arme, voilà.

On peut ne pas être d'accord avec wg, mais en l'état actuel c'est comme cela que ça marche.

Il reste la solution du ticket (avoir un replay sera sans doute nécessaire).

cordialement 

• Cool 1

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,136 posts
13,680 battles

Salut à toi !

De ce que je vois, toi non plus tu ne sembles pas comprendre les subtilités de certains navires/classes, quand tu dis :

1 hour ago, RosebudSC2 said:

BBs qui ne bougent pas leur séant

Un BB doit tanker certes, mais au "bon" moment sous peine de n’être qu'un sac à PV qui dure 2 minutes, après chaque cas est particulier

Cruisers qui se baladent fond de map

Y'a des croiseurs pour aller au close près des iles, Mino, Des Moines, et y'en qui ne sont pas faits pour ça Hindenburg, Henri IV, Zao qui sont des plutot des flankers... encore une fois cela dépends de la map et des navires

DDs qui se cachent derrière les BBs

Si le DD en question est un Khaba/Kleber en early game ça ne me choque nullement, surtout en cas de présence d'un CV

Bref évites de généraliser, tu fais exactement ce que tu as reproché au gars qui t'as TK, c'est a dire ne pas comprendre ou ne pas vouloir comprendre, une possibilité ou impossibilité de faire, ou ne pas faire quelque chose à un instant T, et ce, selon des conditions précises... donc ton commentaire s'applique également à toi-même...

Concernant le Kraken c'est juste des maths 5 - 1 = 4, encore une fois ça prouve que tu ne maitrise pas les caractéristiques du jeu... honnêtement dans pareil cas, on m'a déjà tiré dessus, mais jamais coulé... n'aurais tu pas par hasard écrit quelques messages salés? personnellement je ne réponds pas dans ces situations.

Bref je te souhaite bonne continuation

• Cool 2
  • Boring 2

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,668 posts
3,949 battles

Kraken pour un TK ?

Ca ressemble à un bug plus qu'autre chose ça. As-tu le replay s'il te plaît ? @RosebudSC2

[EX-TH]
Players
308 posts

Bon, je ne vais pas vous citer un après l'autre mais sachez que:

Je pense maîtriser assez bien le jeu et m’être grandement amélioré depuis quelque temps (meme si j'aime bien yolo parfois pour m'amuser...).

@Hellmaker Quand je parle de BBs, je ne parle pas de JB's ou de Yamas mais, bel et bien de GKs et FDGs qui n'ont rien a faire au fond de la map. Pour les Cruisers, trouver des Hindys et des Zao's en distance-sniper je comprends. Mais, quand c'est des Salem/DM qui se promènent a la recherche de sardines, moins. Et bien entendu on parle pour TOUTE la durée de la game, hein? Donc, merci pour le "noob-bashing" Hellmaker mais, garde le pour quelqu’un d'autre.

@Humbert : merci mais, je sais compter... Si c’était le cas je n'aurai peut être rien dit. Le problème est que ce Monsieur a eu son Kraken quand il m'a tué et non, il n'a eu que 4 autres ships et moi. Pas 5-1 mais bel et bien 4+moi... 

@Tanatoy : je vais regarder si je trouve le replay meme si j'ai joué plusieurs games depuis. As-tu la possibilité de voir mes signalements d’aujourd’hui pour m’aider?

• Boring 1

[WG]
4,668 posts
3,949 battles
29 minutes ago, RosebudSC2 said:

@Tanatoy : je vais regarder si je trouve le replay meme si j'ai joué plusieurs games depuis. As-tu la possibilité de voir mes signalements d’aujourd’hui pour m’aider?

Nope désolé :/ 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,691 posts
5,967 battles
Il y a 31 minutes, RosebudSC2 a dit :

Coucou,

Par défaut, les 30 dernières batailles sont sauvegardées. 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,691 posts
5,967 battles

Déjà il n'y a pas de Moskva dans la partie, et la carte est Océan. Donc, ça tranche avec ce que tu dis ( j'ai pas encore chargé la partie ).

Edit :

Donc, déjà notons 3 trucs :

1. Tu joues Asashio sans aucun conso premium = grosse erreur. Les navires premium et en surtout en T8, surtout en DD, ne peuvent pas se passer au moins du boost moteur et de la smoke ( déjà tu as 1 consommable en rab ).
  2. Quand le CV te cherche, tu préfères sortir du cap et ne pas mettre la smoke ( il n'y aucun radar en face )
  3. Tu as passé toute ta game sur le coin sud ouest de la partie. ( on joue Océan en domination ).

Pour le gameplay, je n'ai pas l'asashio, je ne joue pas beaucoup DD non plus. Mais je dirais qu'il n'y avait pas moyen de cap sur ton bord. Ni de faire plus là où tu étais. Après... Est-ce que tu aurais du rester là toute la partie ? Ou te relocaliser vers le milieu/ coin nord-est de la carte ? Après la bataille c'est plus facile à dire.

Pour ta team, c'est pas la folie, le CV aurait pu insister un peu plus pour t'ouvrir la voie sur B à la 15e minute. Même si il te call GO MID ça veut dire ce que ça veut dire, mais à sa place j'aurais insister plus longuement.

L'asashio d'en face se fait sortir et ta team camp quand même. Le CV adverse n'est pas sur eux, il n'y qu'un vladi low tier qui push et un smolensk en couverture, ta team ne fait clairement pas le job sur cette partie de la carte. Ça discute beaucoup, mais ça camp surtout.

Après le TK, ouais, c'est moche, mais au moins tu seras venu sur le forum. Pour le Kraken, @Captain_Tox a carry 1 v 23, donc c'est mérité. Même si effectivement il a un Kraken avec 4 kills au compteur. La victoire était possible.

• Cool 5

[WG]
4,668 posts
3,949 battles

Je vais transmettre le replay au sujet du bug. 

Edited by Tanatoy
Edit, pour ne pas violer moi-même la règle du naming & shaming.

[EX-TH]
Players
308 posts
Il y a 31 minutes, GASOVER a dit :

Déjà il n'y a pas de Moskva dans la partie

Oh, j'ai du me tromper. Attention, il commence a me "taunt" quand il veut que je cap B. Pas au debut. Si tu ne comprends pas ce que je dis au tchat c'est normal. Petite conversation avec des compatriotes.

PS: Si tu veux rire, profite pour voir mon replay ou je joue Salem ;) Et, lis les échanges au tchat...

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,136 posts
13,680 battles

@Hellmaker Quand je parle de BBs, je ne parle pas de JB's ou de Yamas mais, bel et bien de GKs et FDGs qui n'ont rien a faire au fond de la map. Pour les Cruisers, trouver des Hindys et des Zao's en distance-sniper je comprends. Mais, quand c'est des Salem/DM qui se promènent a la recherche de sardines, moins. Et bien entendu on parle pour TOUTE la durée de la game, hein? Donc, merci pour le "noob-bashing" Hellmaker mais, garde le pour quelqu’un d'autre.

Y'a pas de noob-bashing dans ce que je dis, je te dis simplement que:

- Le positionnement est fonction de la situation, de la map, du navire, de sa classe, et d'autres paramètres comme radar, CVs ect ect

- Que ce que tu avances (ton allié ne connais pas ton bateau ect ect et donc ignore les tenants et aboutissants) c'est très probablement ce que tu reproches aux autres joueurs de manière générale, et que donc tu suis le même schéma de raisonnement

- Qui a dit qu'un GK devait yolo rush comme un con? et qui a dit qu'un Yam ou un JB devait forcément jouer Bow-In ? personne à mon avis...

Et pour conclure arrêtes simplement de te victimiser et bois toi une bonne tisane :)

Bien a toi

• Cool 1
  • Boring 1

[EX-TH]
Players
308 posts
Il y a 1 heure, GASOVER a dit :

Tu joues Asashio sans aucun conso premium

Je sais, j'avais par erreur décoché la case et, me suis retrouvé sans.

Quand le CV te cherche, tu préfères sortir du cap et ne pas mettre la smoke ( il n'y aucun radar en face )

Normal car si les CA/CL s'approchent je suis mort car je ne peux meme pas les torp pour me défendre. Donc, loin et vite...

Après... Est-ce que tu aurais du rester là toute la partie ? Ou te relocaliser vers le milieu/ coin nord-est de la carte ?

Il m'a kill au milieu de la map. Je me dirigeais vers le nord pour spot et éventuellement cap.

Il y a 34 minutes, Hellmaker2a a dit :

Y'a pas de noob-bashing dans ce que je dis, je te dis simplement que:

- Le positionnement est fonction de la situation, de la map, du navire, de sa classe, et d'autres paramètres comme radar, CVs ect ect

- Que ce que tu avances (ton allié ne connais pas ton bateau ect ect et donc ignore les tenants et aboutissants) c'est très probablement ce que tu reproches aux autres joueurs de manière générale, et que donc tu suis le même schéma de raisonnement

- Qui a dit qu'un GK devait yolo rush comme un con? et qui a dit qu'un Yam ou un JB devait forcément jouer Bow-In ? personne à mon avis...

Et pour conclure arrêtes simplement de te victimiser et bois toi une bonne tisane :)

Bien a toi

Si, c'est du noob-bashing mais, ok. 

Arrête de généraliser. Il m'arrive de fuir en Salem comme de yolo en Hindy. Je ne parle QUE des navires que je joue a l'exception du Yama. Je parle de ceux qui n'utilisent pas leur navire comme il doit être pendant TOUTE une game. Et, oui, un GK ou un FDG sont totalement inutiles a une team si ils restent a 20km des adversaires. Ce sont des browlers pas des snipers comme le Yama ou le JB.

Non, pas de tisane, merci. 

PS. Y a t'il une raison pour ne pas jouer le JB exclusivement "bow-in" a part pour dégrader sa precision ?! 

• Boring 1

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,136 posts
13,680 battles

Bah écoutes penses ce que tu veux :)

Avec la méta actuelle, je pense que jouer un GK/FDG, c'est avant tout savoir quand pusher et quand patienter, a moins que tu sois fan de BBQ et Supositoires.

Jouer BB n'interdit pas d'être intelligent et de réfléchir, si pour toi avoir ce navire c'est forcément Full-Ahead et #YOLOOOO ce cliché illustre très bien ce qu'est un BB sac à PV.

Je ne suis jamais statique en JB ou en Dunkerque et ça ne me pose aucun problème, et le JB avec 1.9 de sigma n'est pas un tromblon donc à d'autres l'excuse de la dispersion :)

Et pour info, ceci est une généralisation

5 hours ago, RosebudSC2 said:

BBs qui ne bougent pas leur séant

Je te laisse donc continuer à te victimiser et te noyer ta tes élucubrations et sur-ce je n'interviendrai plus sur ce sujet.

Bien a toi

• Cool 1

[EX-TH]
Players
308 posts
Il y a 22 minutes, Hellmaker2a a dit :

et le JB avec 1.9 de sigma n'est pas un tromblon donc à d'autres l'excuse de la dispersion :)

Je pense que tu ne comprends pas ce que tu lis, a moins que tu trolles ou que ce soit un "pull"... SI tu joues JB tu sais très bien que son groupement n'est pas la meme broadside ou bow-in. Tous les BBs sont sujet a ça mais, le JB c'est sa signature. Un peu comme les tourelles AV du Monty qui font ce qu'elles veulent et sont beaucoup moins constantes que les AR. 

J’arrive  a mettre 5/8 a un BB a 20km (~12-15 sur un CA/CL) bow-in et c'est impossible en broad. Et ça tu le sais si tu joues JB plus d'une fois par mois.

Il y a 4 heures, Hellmaker2a a dit :

ça prouve que tu ne maitrise pas les caractéristiques du jeu.

Il y a 4 heures, Hellmaker2a a dit :

tu ne sembles pas comprendre les subtilités de certains navires/classes

Il y a 1 heure, Hellmaker2a a dit :

Et pour conclure arrêtes simplement de te victimiser et bois toi une bonne tisane

Je te laisse donc continuer à te victimiser et te noyer ta tes élucubrations

Alors, si tout ça n'est pas du noob-bashing c'est quoi? Un avis? Une information? 

et sur-ce je n'interviendrai plus sur ce sujet

Oh ! Merci c'est gentil !

• Boring 1

[ORCA]
Players
656 posts
13,533 battles
Il y a 48 minutes, RosebudSC2 a dit :

Et, oui, un GK ou un FDG sont totalement inutiles a une team si ils restent a 20km des adversaires.

Tout comme n'importe quel autre cuirassé. Maintenant, c'est pas parce que c'est des brawler qu'ils doivent aller au CaC dès les premières minutes (sinon c'est juste du suicide). 

PS: Tu peux m'expliquer pourquoi un JB perd en précision s'il n'est pas bow-in ? :cap_old:

PS2: c'est pas du noob-bashing qu'il fait. Il te donne simplement son opinion et des conseils. Si tu veux du noob-bashing, tu peux lire certaines de mes interventions ou bien on peut en parler par MP, j'aime bien les gens qui cachent leurs stats ;) (it's a joke :Smile_trollface:

• Cool 3

[EX-TH]
Players
308 posts
Il y a 5 minutes, ChaatWarMA a dit :

Tout comme n'importe quel autre cuirassé.

Pas vraiment... Le JB comme exemple est magistral a 20km voir meme plus, les BBs US jusqu'à 16 mais les allemands pas vraiment au delà de 10-12, n'est ce pas ?  Et, je répète, JE-PARLE-DE-TOUTE-LA-DURÉE-DE-LA-GAME, pas d'une partie...

Il y a 12 minutes, ChaatWarMA a dit :

PS: Tu peux m'expliquer pourquoi un JB perd en précision s'il n'est pas bow-in ?

Ais-je parlé de precision ? Je ne pense pas... Je parle de groupement. Bow-in le JB tire dans un cercle. En broad tu as une ligne.

Il y a 15 minutes, ChaatWarMA a dit :

tu peux lire certaines de mes interventions ou bien on peut en parler par MP, j'aime bien les gens qui cachent leurs stats ;)

Tu peux aussi regarder mes replays. Il y en a quelques un qui sont sur replayswows ;) Oh, je n'ai rien a cacher de mes stats. Je suis plutôt moyen-a-bof en tout mais bien-bien bon en Akatsuki, Asashio, Shima, JB, Salem-DM, Hipper, Cleveland, Seattle et, Gneis-Scharn. Par contre, je suis une vraie pive en Woorster et tous les IJN gunboats et j'aimerais bien comprendre pourquoi puisque j'utilise meme l'Asashio ou le Shima en gunboat avec des bons résultats... 

[ORCA]
Players
656 posts
13,533 battles
Il y a 1 heure, RosebudSC2 a dit :

PS. Y a t'il une raison pour ne pas jouer le JB exclusivement "bow-in" a part pour dégrader sa precision ?! 

Il y a 55 minutes, RosebudSC2 a dit :

Tous les BBs sont sujet a ça mais, le JB c'est sa signature. Un peu comme les tourelles AV du Monty qui font ce qu'elles veulent et sont beaucoup moins constantes que les AR

Il y a 25 minutes, RosebudSC2 a dit :

Ais-je parlé de precision ? Je ne pense pas..

Oui tu en as parlé, et tu redis pareil pour le Montana et les autres BB. Vraiment, apporte une preuve de ce que t'avances parce que c'est grotesque. Si le groupement n'est pas le même c'est que la précision diffère, soit dit en passant. 

Ton JB n'a rien à faire à 20km, c'est cool de pouvoir tirer de loin mais pendant ce temps ta team prends les coups à ta place. Et ton BB allemand n'a rien à faire dans les 10-12km au début sauf s'il compte se suicider. 

Il y a 29 minutes, RosebudSC2 a dit :

Oh, je n'ai rien a cacher de mes stats

Pourtant elles sont cachées. 

Il y a 37 minutes, RosebudSC2 a dit :

mais bien-bien bon en Akatsuki, Asashio, Shima, JB, Salem-DM, Hipper, Cleveland, Seattle et, Gneis-Scharn.

Plus tu parles, moins je te crois. Je vais laisser ma place à plus patient que moi pour éviter de donner, encore une fois, du boulot aux modos

• Cool 2

[TRYME]
Players
199 posts
6,102 battles

Si je puis me permette, vous vous chamailler sur l'analyse de la game et sur les compétences de RosebudSC2, (Gasover le premier. Pour un modérateur........ Par ailleurrs, pour lui répondre, il n'est écrit nulle par qu'on DOIT jouer avec des consos prémium. ) mais le sujet du topic est un kraken obtenu par TK

alors bug ou pas bug ?

[EX-TH]
Players
308 posts
Il y a 1 heure, ChaatWarMA a dit :

Oui tu en as parlé,

Peux-tu me citer là ou j'ai parlé de "precision" car je ne trouve pas..?! 

Vraiment, apporte une preuve de ce que t'avances parce que c'est grotesque. Si le groupement n'est pas le même c'est que la précision diffère, soit dit en passant. 

Ah, toi tu n'as jamais étudié la balistique, hein? Essaie de jouer quelques parties en JB, bow-in et broad et si tu ne vois pas la difference je ne peux rien pour toi. Je ne vais pas me mettre a faire des dessins non plus.... Essaie aussi ton Monty (si tu les as) et, si tu ne vois pas de différence entre les tourelles AV et AR... 

Ton JB n'a rien à faire à 20km, c'est cool de pouvoir tirer de loin mais pendant ce temps ta team prends les coups à ta place. Et ton BB allemand n'a rien à faire dans les 10-12km au début sauf s'il compte se suicider. 

Primo, je fais une moyenne de 120-130k et 2-3 kills dans 90% de mes parties en JB tout en restant a 20-22km pendant la 1ere partie du match. Mes teams ne se sont jamais plaint...

Au fait... tu sais que le JB tank très mal et n'a que 69k hp, hein ??? Tu sais aussi que les BBs allemands ne toucheraient pas la Lune si elle etait a 20km mais, qu'ils ont pas simplement plus d'hp mais aussi une citadelle quasi impossible a toucher... Au fait... Tu le vois le petit sigle sous mon avatar ou pas? Tu crois que je l'ai gagné dans un container ??? Non, exclusivement en BBs Allemands et a moins de 16km toujours. Et, j'ai aussi le meme pour US et IJN. Le Francais, ça arrive ;)

Bref, j'ai l'impression parfois qu'on ne joue pas au meme jeu ou alors qu'on essaie de me "pull"...

PS: Je ne joue jamais en coop (comme certains pour gonfler les chiffres moyens) ;)

Plus tu parles, moins je te crois.

Si tu savais a quel niveau ca me touche ça..! XD

Il y a 44 minutes, tiburonX a dit :

alors bug ou pas bug ?

Tanatoy a dit plus haut qu'il a envoyé le replay pour check ;)

[ORCA]
Players
656 posts
13,533 battles

Bon dernière intervention de ma part, sinon tu vas vouloir m'expliquer que la Terre est plate...

Peux-tu me citer là ou j'ai parlé de "precision" car je ne trouve pas..?!

Si tu apprenais à lire, tu verrais qu'il s'agit de la première citation de mon message....

Ah, toi tu n'as jamais étudié la balistique, hein?

Avant d'essayer d'apprendre comment fonctionne la balistique, tu devrais faire un peu de maths, histoire d'acquérir un peu de logique et de comprendre des raisonnements... 
Ta balistique ne varie pas en fonction de la direction de ton bateau. Le "groupement" c'est tout simplement de la RNG (y a des vidéos "How It works", je t'invite à les regarder)

Au fait... Tu le vois le petit sigle sous mon avatar ou pas? Tu crois que je l'ai gagné dans un container ???

C'est bien, tu as gagné 100 batailles en étant dans les 3 premiers (avec des navires de tiers 8 à 10)... Sur combien de batailles? T'as caché tes stats et tu veux nous faire croire qu'un emblème que tout le monde gagne fait de toi un joueur correct?

PS: Je ne joue jamais en coop (comme certains pour gonfler les chiffres moyens) ;)

Avant de faire le malin, t'apprendras que les stats en FFA et les stats en COOP ne sont pas les mêmes (donc ça fait rien gonfler du tout)

Cordialement 

• Cool 1

[EX-TH]
Players
308 posts
Il y a 1 minute, ChaatWarMA a dit :

Si tu apprenais à lire, tu verrais qu'il s'agit de la première citation de mon message....

Tu ne me dis toujours pas a quel moment J'AI parlé de precision. C'est toi qui a parlé, pas moi :

Il y a 3 heures, ChaatWarMA a dit :

PS: Tu peux m'expliquer pourquoi un JB perd en précision s'il n'est pas bow-in ? 

Il y a 3 minutes, ChaatWarMA a dit :

Ta balistique ne varie pas en fonction de la direction de ton bateau

....Là je suis désolé mais un seul mot me vient a l'esprit... "facepalm"... 

Si tu jouais un peu plus ton JB (je me suis permis de regarder et avec 30 games tu ne peux pas le connaitre...) tu verrais la difference toi meme. Et, il n'est pas question de maths ici (un peu, mais ce n'est pas le sujet) mais bel et bien de balistique. Deux tourelles qui tirent sur la meme cible ne donnent pas le meme resultat au point d'impact si elles sont l'une derriere l'autre ou une a coté de l'autre. Tu as exactement le meme phénomène, meme si c'est moins prononcé, sur le Salem et le DM. Essaie d'abord et tu verras.

Il y a 10 minutes, ChaatWarMA a dit :

C'est bien, tu as gagné 100 batailles en étant dans les 3 premiers (avec des navires de tiers 8 à 10)... Sur combien de batailles? T'as caché tes stats et tu veux nous faire croire qu'un emblème que tout le monde gagne fait de toi un joueur correct?

Je suis a 9700 actuellement mais je l'ai eu aux environs de 3000 juste après le US et l'IJN si mes souvenirs sont bons. Non, tout le monde ne le gagne pas. Enfin, un oui, trois un peu moins déjà. Et, je n'ai jamais dit que je suis un "bon" joueur. Je suis juste bon avec quelques bateaux. Mais comme je sais (on me l'a déjà fait in game...) que les trols ne voient que ce qui les arrange (Oh! T'es mauvaiiiiis avec le Pensacola....) je cache mes stats.  

[CHATS]
Privateer
7,481 posts
12,693 battles
Il y a 2 heures, tiburonX a dit :

Si je puis me permette, vous vous chamailler sur l'analyse de la game et sur les compétences de RosebudSC2, (Gasover le premier. Pour un modérateur........ Par ailleurrs, pour lui répondre, il n'est écrit nulle par qu'on DOIT jouer avec des consos prémium. ) mais le sujet du topic est un kraken obtenu par TK

alors bug ou pas bug ?

1. Le modo est également joueur et participant au forum, il est intervenu en tant que tel (Merci M. Astier) et non pas comme modérateur (d'ou l'absence de Rouge) 

2. il conseille l'usage, il ordonne pas   

3. La Kraken a été obtenus (comme déjà expliqué) pour 5 adversaires détruits  (4 affiché car un TK compte pour -1 et 5-1=4 d'ou l'affichage du score à 4) le bug s'il existe est dans le fait qu'un TK théoriquement annule l'attribution de tout fait d'arme ...

• Cool 3

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this