Jump to content
  • 0
alouette401

Salle d'entraînement

5 comments in this topic

Question

Players
4 posts
103 battles

Je reviens à World of warships après 15 mois d'absence. A l'époque, il y avait une salle d'entraînement qui me permettait de me familiariser avec différents types de bateaux et surtout pour configurer différents controleurs de jeu que je souhaitais utiliser.

Je suis présentement à construire une " buttons box" à être utiliser avec mes différents jeux dont World Of Warships.

Il ne semble plus avoir de "salle d'entraînement" et Aslain mod ne semble plus offrir cette option non plus que j'avais l'habitude d'utiliser antérieurement.

Actuellement, la seule façon de tester mes boutons de commandes et mettre au point le "script"  qui gère le tout est de me lancer dans une bataille. Si des commandes ne fonctionnent pas, je suis obligé de me laisser "couler" pour éviter les pénalités d'abandon de la partie et les statistiques en sont affectées.

La mise au point de ma "buttons box" serait grandement facilité si je pouvais accéder à une "salle d'entraînement" comme elle existait il y 1 ou 2 ans.

Ma question est de savoir si effectivement la "salle d'entraînement" n'existe effectivement plus ou que simplement je ne sais pas comment la trouver. Dans la liste des types de bataille, je ne trouve aucun icône référant à une telle salle.,

Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet. Merci pour votre aide.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,224 posts
13,131 battles

Voila une image quand tu clique sur le mode de bataille, cette option est directement accessible en jeu :

866414073_Trainigroom.thumb.png.45c4b851e56285d0386158a5263933be.png

• 0
Players
4 posts
103 battles

Merci pour votre prompte réponse. Voyez ce que moi j'obtiens dans les types de bataille. J'ai la version 0.8.10

Je ne vois pas les deux icônes au bas de l'écran tels que ceux sur votre image. Peut-être il y quelque chose que je ne fais pas correctement

Types bataille.JPG

• 0
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,224 posts
13,131 battles

Quel niveau de compte ? Regarde dans les récompenses, il se débloque peut-être plus tard.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.