Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Gaso_

Concours hebdomadaire du Wiki Dernière semaine

7 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Moderator, Privateer
6,410 posts
6,466 battles

Bonsoir la communauté,

@Doobiecool qui a gagné le concours du Cleveland et @tabarly54 qui a gagné le concours sur le Mogador vos lots seront distribués, probablement, cette semaine, vous pourrez me mp si ce n'est pas le cas à partir de la semaine prochaine.

Le concours de la 7e semaine sur le cuirassé Izmail a ramené 3 participations et c'est @d_Lynn qui a gagné, bravo 15 conteneurs Résolu et rapide arriveront, là aussi cette semaine ( oserais-je insister sur le probablement ? ) dans ton port !

Vous pourrez me contacter ou voir avec @Tanatoy seulement à partir de la semaine prochaine, si vous n'avez encore rien reçu ! Oui ça prends du temps, merci de votre patience ! 

Pour la dernière semaine, c'est le Mogami qui est à l'honneur, un très vieux croiseur, présent dès les débuts du jeu en 2015! Le gameplay n'a pas bien changé, du moment qu'on joue au 203mm...

Le formulaire est disponible ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe5RfaFyBOcEL9DqD11UPsDp0-QKB6ljaU7byy77-4ELw7eEg/viewform

Comme d'habitude, vous avez jusqu’à Dimanche prochain, 16h pour participer !

Comme vous le savez peut être, cette semaine et particulièrement en fin de semaine, c'est le black friday ( vendredi ) une fête commerciale, comme Pâques ou encore Halloween, que Wargaming compte bien honorer cette année, une fois encore. A cet effet, comme les autres années, il y aura des conteneurs spéciaux ( peut être simplement nommés "conteneurs black friday" ).

Je ne sais pas du tout si WG pourra les attribuer à celui qui produira la meilleure fiche sur le Mogami, car ne nous mentons pas, nos chiffres sont inférieurs au tiers de la moyenne de la précédente édition : où WG avait distribué 30 conteneurs black friday.

De mon point de vue, vous aurez plus de chances de voir WG les attribuer si cette semaine le nombre de participations éclate le record de l'édition ( qui est de 13 ). Donc à vos claviers !

Et si ça ne se fait pas, ce sera 15 conteneurs Résolu et Rapide. 

J'aimerais enfin remercier @Riche_heu_Lieux et @Capitaine_Clement pour avoir relayé l'information sur les réseaux, ce fut bien agréable ne pas avoir à le faire :cap_like:

• Cool 4

[SHEN]
Moderator, Privateer
6,410 posts
6,466 battles

OuI, il y a eu 4 participations, dont 3 personnes qui n'ont encore jamais participé. On délibère encore, mais on a l'info : pas de conteneurs black friday. Le gagnant remportera 15 conteneurs premium Résolu et rapide.

[SHEN]
Moderator, Privateer
6,410 posts
6,466 battles

Donc le gagnant est : @tabarly54 Félicitations à lui c'est sa 3e victoire toute édition confondue ( pour 7 participations ) !

Si vous le voulez je peux rendre public toutes les participations, afin que vous pussiez voir par vous même à quel point certaines semaines c'est compliqué de choisir.

Les pseudos seront anonymisés par contre !

• Cool 3

[MNF]
Players
305 posts
13,850 battles

Pourquoi pas.

Ayant participé, ça me fait plaisir de savoir que ça a été difficile de nous départager.

[KHIF]
Players
3,687 posts
15,351 battles

@GASOVER : perso je voudrais bien voir ce qu'il en est des différents type de rédaction des participations afin d'avoir des exemples. Je n'ai participé qu'une fois mais comme je ne sais jamais trop comment rédiger du coup je laisse tomber. D'autant que c'est selon un doc de mise en forme spécifique de mémoire, non ? 

Sign in to follow this