Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
OPTIMUS1608

Recrutement et présentations du clan

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
12 posts

Notre clan United States Naval Force France Belgique est tous neuf, vous souhaite la bienvenue, on accueille les joueurs ayant au moins 1000 batailles, Tiers 5-7 minimum. Notre Objectif, vous baignez dans notre ambiance et vous aidez à acquérir de l’expérience en équipe et Atteindre les Tiers X pour rejoindre nôtres équipes de bataille de clan quelle que règles s’impose, La courtoisie envers autrui, Vous vous devez d'être courtois avec les gens, c'est une règle de civilité présente depuis toujours. Parlez aux individus d’une manière calme et courtoise. Les insultes sont strictement interdites. En cas de problème avec un autre joueur merci de vous diriger sans délais auprès d’un staff, lui seul sera apte à trancher par son impartialité Nous sommes a la recherche d’un strateur qui veut rejoindre un clan tous neuf, une personne qui connait tous les navires dd croiseur cuirassé, des joueurs actif, muni d’un casque micro, discord, une ambiance absolue et demandé, Age demandé minimum 20ans, je vous souhaite déjà la bienvenue.

. Lien discord https://discord.gg/zDrCBPX

[OCG-R]
Community Contributor
2,650 posts
16,649 battles

Yo

Je vous souhaite de tout cœur un bon recrutement ! Ne lâchez rien cela peut être difficile au début, mais n’allez pas non plus démarcher abusivement les joueurs d’autres clans.

Je vous conseille aussi de rejoindre le discord de l’ICFR (contactez @Emilienj_95) et le tanacord (discord de @Tanatoyle beau le magnifique) et d’être un minimum actif sur ces plateformes pour vous faire connaître.

En ce qui concerne les strats je peux éventuellement donner quelques conseils si nécessaire.

Bref bon recrutement à vous et à bientôt sur les flots:Smile_honoring:

• Funny 1

Sign in to follow this