Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Bulletin des développeurs 0.8.11

17 comments in this topic

Recommended Posts

Weekend Tester
1,210 posts
13,491 battles

Pas mal de bonnes choses pour cette nouvelle MAJ :

- le retour des flocons de neige,

- une nouveauté avec le chantier naval (même si je pense que tout le onde ne pourra pas construire ce Puerto,

- un croiseur italien à gagner

- et tout le reste ...

[SURI4]
[SURI4]
Beta Tester
167 posts
11,055 battles

1 contre 1 le sprint, really ? :cap_haloween:

J'ai hâte de voir ça just for fun :cap_rambo:

Sympathique le coup de la construction navale d'ailleurs ^^

[SURIA]
Players
177 posts
17,221 battles

1 vs 1 a gg la on bas des record sur que si on es en dd et que l'on tombe sur un radar us on va gagner c'est clair et net

• Boring 1

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,002 posts
6,014 battles
Il y a 1 heure, HappyAuron a dit :

1 vs 1 a gg la on bas des record sur que si on es en dd et que l'on tombe sur un radar us on va gagner c'est clair et net

On a aucune info pour le moment, mais je met une pièce sur le MM qui dès aujourd'hui ( et depuis plusieurs années ) fait déjà en sorte que les batailles ne soient pas déséquilibrés ( classe pour classe - en dehors des divisions, évidemment )

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles

Wargaming récompense désormais encore mieux les possesseurs de premium T8 a T10 avec la version 2019 des flocons de neige qui passe à un pauvre 75 acier pour tous les T8 et T9 au lieu de précédemment 50 pour les T9, 100 pour les T10 et 200 pour tous premiums de Tier 8 à 10...

Il me reste à voir ce que donnera la trentaine de conteneur cadeau du Père Noël pour mes T10.

• Cool 2
  • Funny 2

[D-CAP]
Community Contributor
2,862 posts
19,476 battles

Je suis rassuré sur les taux d’obtention d’acier qui sont plus raisonnables que l’an dernier.

En revanche je suis sceptique quant au fait d’obtenir le Puerto Rico : préparez vous à un très très long farm pour espérer l’obtenir (pire que le benham a mon avis). Normal me direz vous, mais quelque peu frustrant :Smile_trollface:

Sinon, sur le premium à gagner même s’il est moyen selon les retours des testeurs on peut se réjouir du lot offert : merci Wg :Smile_honoring:

[CHATS]
Privateer
7,586 posts
13,381 battles

J'ai trouvé le Puerto Rico parfaitement à mon gout dans sa version test, ce qui n'étais pas le cas du Croiseur Italien. En dehors de son statut de Premium il a pas grand chose pour lui de mon point de vue.

Sinon la liste des réjouissance me semble très sympathique 

[MATAF]
Players
7,666 posts
21,795 battles
13 hours ago, Doobiecool said:

préparez vous à un très très long farm pour espérer l’obtenir

Intéressant ce que tu dis là. Il y a un truc qui m'a surpris dans l'annonce, peut-être que j'ai mal compris mais il me semble avoir lu que les gens pourraient compléter "en doublons" s'ils n'arrivaient pas à tout faire.

Ce qui m'amène à m'interroger : est ce qu'en fait ce truc ne peut pas être obtenu essentiellement à coups de doublons ?

Si c'est le cas on va avoir plein de Puertos et de Ricos en jeu :cap_haloween:

• Cool 1

[EON]
Players
40 posts
9,535 battles

moi je trouve ça dommage pour le taux acier réduit c était bien pour les gens qui font pas de bataille classer et en plus c était une fois par en ans

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,002 posts
6,014 battles

Il y a 15 minutes, MrConway a dit :

The current plan for this 1v1 sprint is to NOT have mirrored matchmaking. Its an experiment that we think will be fun :)

Donc c'est prévu pour ne pas avoir de 1 contre 1 équilibré... Eh beh là je pense aux CV immédiatement. 

• Cool 3
  • Bad 1

[SHEN]
Moderator
2,662 posts
15,113 battles
Il y a 4 heures, Endered2013 a dit :

Quel tiers 8 sera capable de résister à l'Enterprise en 1v1 ? :cap_haloween:

Si le MM est classe contre classe. Je pense que jouer CV sera le plus inintéressant en classé.

Mais oui, si les points sont lents et contre d'autres classes, ce CV as tout pour tuer en moins de 5min une cible.

• Cool 1

[SURI4]
[SURI4]
Beta Tester
167 posts
11,055 battles
19 hours ago, HipSGuinness said:

Si le MM est classe contre classe. Je pense que jouer CV sera le plus inintéressant en classé.

Mais oui, si les points sont lents et contre d'autres classes, ce CV as tout pour tuer en moins de 5min une cible.

Classe contre classe ça servira à rien de jouer CV, ce sera celui avec le plus gros taux de dégâts (Pour moi c'est Kaga qui l'emporte avec ses torpilles) par drop qui gagnera.

Cela étant dit classe contre classe le duel n'est pas non plus franchement intéressant... Et si y'a pas de MM miroir bah ça va poser nombre de problèmes assez cocasses en duel (BB vs DD torps, ou DD vs CA, ou BB vs CA... Sans compter le CV vs every other type). Grosso modo c'est le format qui est un peu what the f*ck je trouve, même si dans un sens ça peut être fun parce que très inhabituel :cap_rambo:

Hâte de voir les différents navires se proxi-spot sur Deux Frères et s'observer pendant 10 min sans rien faire en attendant que y'en ait un qui s'impatiente:cap_popcorn:

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,002 posts
6,014 battles

Les maps sont très petites donc les CV selon la map peuvent être très avantagés ou pas du tout.

J'ai un peu joué de tout sur le PTS, Lexington, implacable, Graf, Richelieu, Le Fantasque ( impossible de trouver mon Terrible ).

C'est pas mal, c'est surtout bourrin.

[TRYME]
Players
209 posts
6,359 battles

idem, j'ai essayer un peu tout et c'est un peu du pierre/papier/ciseau

si vous êtes CV vs un bb, c'est pasla fête. Les bb rush sur des cartes très petite et tue le cv

BB vs DD, ben on mange des torps

DD vs CA, C'est pas top.

CA vs BB c'est vite réglé aussi.

...

Le truc, c'est que les cartes sont vraiment petites, celui qui campe se fera rusher...

Faut donc trouver le navire le plus polyvalent... Pour moi soit un dd rapide (le Terrible) et on rush ce qui est en face et on torps. Si c'est un dd on gun

Sinon un croiseur avec torps afin de rush et torps les bb. (j'ai trouver le Hipper pas mal dans ce rôle polyvalent)

Mais contrairement à ce que je craignais, c'est fun !

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,461 posts
14,438 battles

baaaaah surtout, y aura pas moyen de blâmer la team ... :Smile_trollface:

• Funny 3

Sign in to follow this