Jump to content
Sakamotochaton

Un chat noir qui revient à la charge

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
365 posts
8,187 battles

Oï !

Ça doit faire un an maintenant que j’avais mis World of warships en pause après avoir été corrompu par d’autres jeux (ahem EVE Online ahem). Mais récemment, j’ai décidé de revenir et de sortir à nouveau mes anciens navires pour qu’ils puissent respirer l’air frais et bien salé de la haute mer !

Et je suis plutôt content de mes résultats pour l’instant >.<

Encore un peu rouillé, mais je ne devrai pas prendre trop de temps avant de pouvoir revenir à la charge comme avant, et participer à des batailles avec vous autres (ensembles ou contre :cap_haloween:).

C’est génial aussi de voir autant de nouvelles proues dans le jeu ! Du coup, j’aurai quelques questions concernant les lignes qui ont été ajouté depuis mon départ, s’il vous plaît :)

Depuis décembre 2018 environ, quelles lignes ont été ajouté ? Je pense avoir vu les nouvelles, mais j’en ai peut-être raté certaines (je pense qu’il n’y a eu que les cuirassés russes, les croiseurs italiens et les destroyers français, c’est ça ?).

Et du coup, quelles sont les particularités de ces nouvelles nations et leurs navires, s’il vous plaît ?

D’ailleurs, j’ai vu que Wargaming a sortit un trailer pour les sous-marins sur leur chaîne officielle ! C’est pas un poisson d’avril cette fois ?

Merci d’avance à ceux qui me répondront, et bonne chance dans vos batailles !

P.S : les nouvelles activités de clans ont l’air intéressante, j’espère trouver un bon groupe pour y goûter :)

[CHATS]
Privateer
7,586 posts
13,381 battles

Bonjour et bon retour !

Oui tu as vu juste pour les nouvelles lignes, et effectivement on devrait voir poindre des périscopes en jeu (dans un mode séparé pour le moment) d'ici quelques temps.

Les Italiens sont les derniers arrivés dans le jeu, ce ne serons pas des navires très courus car ils ont de grosses limitations (HE remplacés par des obus semi perforants, pas de sonar ni radars, une smoke assez particulière, une mauvaise dissimulation et une distance d'engagement courte) pour le moment en jeu et pas assez de points forts pour être utiles en compétitifs. Il y aura toujours des exceptions  bien entendus et ils pourrons faire le café si tous les astres sont alignés , ce qui est rarement le cas. Des Navires demandant une excellente maîtrise de jeu 

Les DD Fr sont eux venu juste avant, Pas de smoke, très bonne vitesse ... mais pas des pus simples à jouer. Par contre bien exploités ils sont redoutables. Bref de très bons outils mais demandant une bonne maîtrise du jeu pour être bien exploiter.

Les BB Russes... ce sont des BB et ils sont russes, fin et délicat quoi.

[SHEN]
Moderator
2,662 posts
15,113 battles

Salut, bon retour.

Les BB russes sont juste obligatoire en compétitif, très solides et précis de près. il font de très bon bélier ou Pivots.

Leur portée réduite les rend un poil plus compliquer à jouer si tu as beaucoup de DD en jeu.

Les DD Français sont intéressant aux tiers 9/10 => Il font tout mieux que le Kaba ou presque. Du coup tu en verra souvent en compétitif.

Et les Croiseurs Italiens sont la seule branche que je ne recommande pas de suite, les autres sont plus utiles en compétitif. Mais après si tu te sens à l'aise, n'hésite pas à tester.

Pour les Sous Marins .... Je m'abstient, le rework CV n'est toujours pas digéré.

Players
365 posts
8,187 battles

J’ai vu le rework des CV, juste quand je débloque Lexington... Je suis pas le meilleur avec des avions, mais c’est dur de jouer avec elle >.<

Concernant les BB russes, je l’attendais à ce qu’ils soient bien balancé vu que c’est Wargaming après tout (sarcasme). Mais qu’est-ce que tu entends par cette histoire de pivot ? Bélier c’est assez facile à deviner, mais pivot ? Jamais entendu parler ._.

J’adore mon Grozovoi, donc peut-être que cette branche de DD français seront intéressants.

Merci pour vous réponses !

[MATAF]
Players
7,666 posts
21,795 battles
2 hours ago, Sakamotochaton said:

pivot ? Jamais entendu parler ._.

Une histoire de dentiste … ou de hand ball … et comme je doute que @HipSGuinness ait l'âge d'avoir besoin de son dentiste pour ce genre de chose …. :Smile_Default: en tout cas bon retour dans ce monde de …. BBs et CLcharboniums Russes :cap_haloween:(et bon courage avec un CV T8, à en lire les commentaires de bon nombre d'entre eux ça semble coton).

• Cool 1