Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Amiral_Arkher

QUOI !? - Amiral Arkher sur Youtube !

28 comments in this topic

Recommended Posts

[EHPAD]
Players
57 posts
10,617 battles

Bonjour à tous :cap_horn:

Après une petite pause du jeu pendant quelques mois, j'ai décidé de revenir tout doucement à Warships, et j'ai eu une envie folle, faire des vidéos YT en parallèle.

Et cela à fait "ShBoum la dedans !" , j'ai décider de faire des vidéos sur WOWS !

Du coup, je vous présente ma chaine : Lien vers la page de la chaine

Vous y trouverez des reviews de navires, des analyses de builds et pleins d'autres chose en français !

Ce sont des vidéos plutôt "sérieuse", j'ai pas le talent de certain en montage pour copier rendre hommage à Yuro :Smile_trollface:

Vous avez différentes playlist avec les meilleures parties, les présentations de navires ...

A noter, Je fais également une série dédié aux joueurs débutant; "Devenir un meilleur commandant

le Discord de la chaine est également ouvert ! le lien ici : https://discord.gg/cKqQD5M

N'hésitez pas à me faire des retours, histoire de m'améliorer !

Pour soutenir la chaine vous pouvez aller gratuitement regarder des pubs sur UTIP : https://www.utip.io/amiralarkher

A plus in-game et sur les internets !

• Cool 4
  • Funny 1

[EHPAD]
Players
57 posts
10,617 battles

D'ailleurs je vous invite à regarder ma dernière vidéo a bord du Venezia !

C'est une vidéo de présentation du navire, force et faiblesse à travers différents replays du bestiau. 

[EHPAD]
Players
57 posts
10,617 battles

Salut à tous !

Une vidéo sur l'Alaska, toujours disponible dans la boutique. 

Le lien vers la vidéo

N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne pour ne rien rater des prochaines vidéos !

A plus in-game ! 

[EHPAD]
Players
57 posts
10,617 battles

Avant toute chose, bonne année à tous !

Je tenais à vous remercier de l'accueil que vous m'avez fait sur Youtube.

Je voulais également vous dire que l'année 2020 sera riche en contenu, entre les replays, guide et autres, je vous es prévu de bonne surprise :cap_tea:

Ma dernière vidéo publiée :

Comme à d'habitude, n’hésitez pas à me faire vos retours et suggestion !

A plus in-game ! 

• Cool 3

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,441 posts
5,948 battles

Tu pourrais aussi mettre ta page utip sur le forum. Et tes autres réseaux sociaux. 

Je te partage aussi les overlay que WG propose ( Work in progress ).

https://cdn.discordapp.com/attachments/573837518441545729/578863428328882176/WiP_Logos.zip

• Cool 1

[EHPAD]
Players
57 posts
10,617 battles

Merci @GASOVER d'en parler, je me posais la question de savoir si on avez le droit d'en parler ou pas sur le forum, je comptais refaire le post de présentation de la chaine bientôt. 

Et merci aussi pour le logo WIP. :cap_like:

Mais en effet, vous pouvez supporter la chaine via ma page UTIP : https://www.utip.io/amiralarkher

Vous pouvez y regarder gratuitement des pub ( moins de 1 minute ) pour soutenir la chaine et/ou faire des dons.

Merci à tous !

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,441 posts
5,948 battles

A priori, ce n'est pas interdit, les règles n'en font pas mention. 

J'ai bien aimé la vidéo, tu expliques bien les nouveautés sur le test, les conditions, les limites, et la prise de son est bien ! 

Je suis un peu plus critique sur les dégâts qu'un sous-marin peut infliger dans un suicide rush, qui sont vraiment abusé, et presque impossible à contrer pour un BB ou un CA. Le fait de ne voir que l'icone du subs sur la minimap quand il enclenche son sonar, sans moyen de le tuer... 

Tu ne parles pas du fait que dans ce test, on peut régénérer ses batteries en ne faisant rien, même à 50m sous la surface. Certes, c'est pas très rapide, mais ça existe. 

Tu ne parles pas non plus du "ping" qui maintient spot les navires, même si ils sont dans un écran de fumée ( ils sont spot pour tes alliés ), c'est une forme de radar permanent; 

[EHPAD]
Players
57 posts
10,617 battles

Pour les dégât suicide rush pour l'instant je suis assez d'accord avec toi, j'en ai pas parlé parce que le serveur test n'est pas assez représentatif des futures parties que l'on va avoir, la majorité des cibles (BB et CA) sont des bots qui rush les cap, les joueurs feront-il cela ? je suis pas convaincu.

Pour le ping/radar on est d'accord mais je voulais l'aborder durant la prochaine phase du test, la je trouvais plus important de montrer les améliorations directe depuis la dernière fois. Puis j'avoue que pour moi c'est pas "clair" le fonctionnement on sens qu'ils travaillent encore dessus. Pour la recharge ça ma pas choquer outre mesure.

Et reste, pour moi la question du SS vs CV.

Puis cela laisse des chose à montrer pour la prochaine video. :cap_like:

• Cool 1

[EHPAD]
Players
57 posts
10,617 battles

Salut à tous !

C'est pour vous annoncer que suite à vos retours, j'ai modifié la chaine avec des nouvelles playlists, de nouveaux format de vidéos et plein de projet dans les cartons !

Aujourd'hui, j’inaugure un nouveau format de vidéos régulières sur la chaine, les news ! 

Je ne fais pas ici les annonces de toute les vidéos publiés, n'hésitez donc pas à vous abonner à la chaine !

A plus in-game !

• Cool 3

[EHPAD]
Players
57 posts
10,617 battles

Salut à tous !

Je fais parvenir le lien vers ma dernière vidéo, le sujet ? une petite partie a 4199 exp de base en arms race. voila c'est tout :cap_cool:

A plus in-game !

[EHPAD]
Players
57 posts
10,617 battles

Salut à tous !

Nouvelle vidéo, cette fois ci sur le Smaland ! Vaut-il les 2 millions de free exp ? réponse la dedans

[EHPAD]
Players
57 posts
10,617 battles

Salut à tous !

Nouvelle vidéo, retour sur le Smaland, un bon gunboat ? réponse ici :

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Ben c'est pas mal du tout en fait. Je me disais, vu le nom du clan, qu'on aurait un mix improbable entre la Chance aux chansons, Radio Nostalgie et Public Sénat mais en fait le bilan est tout autre.

Ça me rappelle surtout Kieffer&Koukoff. Une mise en place du navire choisi avec ses caractéristiques, un build conseillé, sa place dans sa branche, etc. Puis on enchaine avec une partie ou des extraits de plusieurs parties pour montrer les forces et les faiblesses du navire selon les situations.

Le ton est bon, les anecdotes intéressantes, les sbires fournissant les vidéos ont un bon niveau quand ce n'est pas l'autre clone d'Albator aux commandes. Les parties en classée (celle du Des moines en tête) sont bien expliquées et montrent pas mal de cas intéressants (contrôle de map, positionnements, etc.). L'idée de montrer une partie sous l'angle des différents membres d'une div est une riche idée.

Bref, allez donc zieuter les vidéos du monsieur, il ne peut que s'améliorer en plus. Puis abonnez vous, tiens.

• Cool 3

[MATAF]
Players
6,645 posts
18,230 battles

100 % d'accord avec La Borgia :Smile_Default: vidéos intéressantes, présentation-ton-construction-réflexion de qualité, bref du tout bon. Pour moi ça mériterait un épinglé et j'aurais plutôt vu le topic dans les guides, mais ça n'engage que moi, of course.

• Cool 1

[EHPAD]
Players
57 posts
10,617 battles

@JymmBlack et @Merlwyb déjà merci pour vos super retour, va me fait vraiment super plaisir.

Pour le fait d'être épingler @JymmBlack je vous laisse tous juges, de si je le mérite ou pas, ou d'être dans le section guide, bref.

Je fais juste les vidéos pour moi déjà. Histoire de m'améliorer sur le jeu pour me forcer à aller plus loin que mes cuirassés chéri.

De plus, je trouvais pas de vidéos YT fr qui me convenais sur WOWS, donc j'ai remonté mes manches et j'ai décider de les faire moi même.

Enfin bref, n’hésitez pas à partager les vidéos au endroits qui vous semble le mieux, se serai déjà super ! :cap_like:

Si vous voulez voir la dernière sortie c'est ici :

• Cool 1

[-SNA-]
Players
459 posts
15,706 battles

quel domage de mettre la smoke a 15 km dés le départ ..

[EHPAD]
Players
57 posts
10,617 battles

ça peu être discutable en effet, mais si on regarde bien, la cap A est capturée par le smaland peu de temps après le début de la smoke, et vue la position de celui-ci, et de @LE_DESASTRE, il aurai du l'utiliser pour faire demi-tour.

Le radar du smaland aurai eu un impact plus important.
Pour moi ici, c'est pas une mauvaise chose, il a pu profiter de toute la durée de la smoke pour farm des dmg.

• Cool 1

Players
254 posts
4,838 battles

Salut. J'ai trouvé les vidéos très didactiques et très pratiques pour se lancer sur un navire avec quelques bases intéressantes sur son rôle et son positionnel.

Les vidéos sur le choix de munition donnent aussi des bonnes bases en particulier la notion d'overmatch que je trouve peu expliquée et exploitée par les joueurs.

Alpha Tester
830 posts
5,435 battles

Très belle bataille de Le Burgonde en Des Moines dans la dernière vidéo. La maladresse du croiseur italien m'a fait sourire... Le pauvre avait clairement bonne intention mais a plus em[edited]é qu'aider. J'ai personnellement beaucoup de mal à en vouloir à ce genre de joueur, finalement assez sympathique.

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Moi qui adore taquiner les cuirassés sur les choix assez funky de leurs placements en partie (très loin, trop loin, beaucoup trop prêt, derrière une chaine de montagnes, à 4 sur une même case) surtout sur des cartes comme :

487935591_Eliadit.thumb.jpg.3a649de7ee246b0f681964f041efc5c4.jpg

Arkher nous pond une première vidéo sur les cuirassés et l'art subtil du : "où je vais selon mon type de BB ?" :

J'ai pu la faire tourner à deux collègues amateurs de navires à gros culs (oui ils aiment le Nelson) et ils en sont sortis transfigurés, une véritable épiphanie du 406mm : Et si on jouait logiquement sans foncer comme des pinpins ?

• Cool 2
  • Funny 2

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Tiens une autre vidéo fort sympathique de la part du Kamarad Arkherovich. Il analyse une première partie avec le Riga et sa vidéo valide tous les bons éléments d'une vidéo warships :

- Replay aux fraises après la dernière mise à jour (mais il s'excuse alors ça va) : panyamail181200644.jpg.012b4b2acb92a2e912270bb3f91e11ef.jpg

- Des notes explicatives sur les mécaniques : panyamail181200644.jpg.012b4b2acb92a2e912270bb3f91e11ef.jpg

- Des misplay avec auto-critique devant le Politburo : panyamail181200644.jpg.012b4b2acb92a2e912270bb3f91e11ef.jpg

- Une évaluation du navire que je trouve bonne : panyamail181200644.jpg.012b4b2acb92a2e912270bb3f91e11ef.jpg

- De la pédagogie : panyamail181200644.jpg.012b4b2acb92a2e912270bb3f91e11ef.jpg

- Des conseils de gameplay intéressants (tirer sur une cible que l'on ne voit que sur la minimap pendant un ouragan) : panyamail181200644.jpg.012b4b2acb92a2e912270bb3f91e11ef.jpg

- Des moves de l'amour et du skill : panyamail181200644.jpg.012b4b2acb92a2e912270bb3f91e11ef.jpg

- Les navires russes, c'est quand même aussi pété que la vodka : panyamail181200644.jpg.012b4b2acb92a2e912270bb3f91e11ef.jpg

- une voix glamour qui déchaine les pulsions sexouelles ! : red-cross.png.e929f85dca427be46858f8846fbb9738.png

On peut pas tout avoir mais c'est sympa ^^

• Cool 3

[TF06]
[TF06]
Players
35 posts
3,289 battles

Salutations,

Abonné depuis peu et franchement pas déçu .

continu comme ca .

• Cool 2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.