Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Votre invitation à un transfert de serveur - Offre à durée limitée

8 comments in this topic

Recommended Posts

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,432 posts
5,947 battles
Il y a 2 heures, The_EURL_Guy a dit :

Envie de changer de décor, ou d'une connexion plus proche ? C'est l'occasion ou jamais !

Lire sur le portail

Super nouvelle, bon nombre de joueurs de WoT ou de WoWp doivent baver devant cette annonce.

J'espère juste que cette occasion sera réitérée l'année prochaine, et chaque année ou 2 fois par ans.

• Cool 2

[CHATS]
Privateer
7,368 posts
12,233 battles

Vraiment très intéressant, et effectivement cela peut être intéressant pour les gens ayant une activité mobile !

Très sympa depuis le temps ou on attendais ça.

Players
4 posts
103 battles

J'ai un compte World of Warship sur le serveur NA avec 8675 doubloons. Maintenant en Italie , j'ai créé un nouveau compte EU et racheter des doubloons. La présente offre de transfert de serveur me permettrait - elle de récupérer les 8675 doubloons qui dorment sur le serveur NA  pour les ajouter à mon compte EU ?1566544261_Doubloons_NA.thumb.JPG.fb6505fa5a5d8f02d183f53a13f65e46.JPG

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,432 posts
5,947 battles
Il y a 9 heures, alouette401 a dit :

J'ai un compte World of Warship sur le serveur NA avec 8675 doubloons. Maintenant en Italie , j'ai créé un nouveau compte EU et racheter des doubloons. La présente offre de transfert de serveur me permettrait - elle de récupérer les 8675 doubloons qui dorment sur le serveur NA  pour les ajouter à mon compte EU ?1566544261_Doubloons_NA.thumb.JPG.fb6505fa5a5d8f02d183f53a13f65e46.JPG

Non. Ce n'est pas le but de l'opération.

[WORO]
Players
9 posts
3,662 battles

Bonjour j'aimerais bien rapatrier mon compte du serveur US mais comment modifier le pseudo car il existe déjà sur le serveur EU?

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,240 posts
3,590 battles
On 11/22/2019 at 10:06 PM, alouette401 said:

Bonjour,

Bien que normalement l'offre ne fonctionne pas comme cela, sur ton compte sur le serveur européen tu n'as que le Warspite de valeur si je peux me permettre. Je te conseille donc de contacter le service clientèle et de leur expliquer la situation.

On 11/23/2019 at 6:02 PM, rexy1605 said:

Bonjour j'aimerais bien rapatrier mon compte du serveur US mais comment modifier le pseudo car il existe déjà sur le serveur EU?

C'est tout à fait possible comme expliqué dans "En savoir plus"

Si le nom de votre compte est déjà utilisé sur le serveur de destination, vous recevrez un nom de compte temporaire et une opportunité de renommer le compte gratuitement.

• Cool 2

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.