Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Ciboula

Transfert de compte...

8 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,222 posts
13,106 battles

Pratique pour ceux déménagent sur un autre continent ou souhaitent jouer sur un créneau différent.

Une bonne idée de WG, les joueurs attendent ça depuis un moment.

• Cool 1

[WORO]
Players
9 posts
3,583 battles

Bonjour je souhaiterais rapatrier mon compte US ici mais comment cela marche quand le pseudo existe déjà ici? Peut-on changer le pseudo, merci

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,430 posts
5,947 battles

@rexy1605 A moins de payer 2500 doublons sur ton compte pour modifier le pseudos, d'attendre 7 ou 15j pour que la BDD soit à jour et ensuite WG t'offre le rename quand tu rapatrie le compte.

• Funny 1

Players
3 posts

[UPDATE 15/12/2019 : RESOLU]

Réflechissez plus que moi a ce genre d'offre ...

Mon compte a été transféré sur le serveur NA ( plus compatible avec mes horaires ici dans les caraibes ) a ma demande ( évidemment !! ) et je m'en mord les doigts

Le résultat des courses pour l'instant c'est que je me retrouve avec ...4 bateaux tier I ...:cap_wander:

une réinitialisation ou plutôt une remise à ZERO de mon compte .:cap_fainting:

..super.

Tout a disparu y compris les premiums .

Bref le même compte que lors de mon déménagement en mars avec ouverture d'un nouveau compte sur le serveur NA ( pas le même pseudo ni mail heureusement !! )

quand j'ai constaté que les serveurs avait des bases joueurs différentes.

De mémoire je peux demander un "droit au remord" pendant 1 mois, mais je viens juste de me frotter à l'assistance et ça n'a pas l'air super genial du tout ...l'aide au joueurs est

plutôt "absconse" , il n'y a pas vraiment de rubrique pour ouvrir un ticket sur ce sujet où je ne l'ai pas trouvé ...quand a twitter c'est en english ( ça encore c'est jouable ) mais la seule

fois où je les ai contacte je les ai trouvé trés ....Mollassons

Et tout ça juste au moment ou j'avais gagné un container avec 15 jours de premium ...

je peux les oublier et m'estimer heureux si je déjà j'arrive à récuperer le compte et la trentaine de bateaux ( dont 6 ou 7 premiums ) .

Pour info le msg laisse sur twitter :

Hi I requested the transfer of my account to the North America account since I now live in Martinique and the schedules are more compatible with Americans (in the broad sense) but what was my surprise to connect (with the same email and password) on the US site to find that all my boats (premiums included) have disappeared.. I find myself with a completely blank account ( and literally 4 tier I boats !!!!!!...it is possible to restore my configuration completely i. e. Boats included and if not to proceed to a "right of remorse"? !!!! Thanks you.

Vous pouvez me souhaitez bonne chance je vais en avoir besoin !

Bon vent à tous même si il n'y a pas beaucoup de bateau à voile sur wows !

Edited by Vespucci29
Problème résolu

Players
3,247 posts
11,932 battles

Tu devrais, @Vespucci29, faire un ticket officiel au support au lieu du msg sur Twitter. Et aussi pour maximiser tes chances fait un ticket au support EU et NA en précisant que c'est suite à un transfert de compte et en leur précisant que tu as fait un ticket au deux support ne sachant lequel contacter en premier. C'est entre eux qu'ils doivent logiquement faire le point. Tu fais d'abord ton msg au support EU et ensuite tu indique le numéros de ticket dans ton msg au support NA.

Il n'y a pas de raison que tu perdes quoi que ce soit dans l'action du transfert.

• Cool 2

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,225 posts
3,587 battles
7 hours ago, Vespucci29 said:

Réflechissez plus que moi a ce genre d'offre ...

Mon compte a été transféré sur le serveur NA ( plus compatible avec mes horaires ici dans les caraibes ) a ma demande ( évidemment !! ) et je m'en mord les doigts

Le résultat des courses pour l'instant c'est que je me retrouve avec ...4 bateaux tier I ...:cap_wander:

une réinitialisation ou plutôt une remise à ZERO de mon compte .:cap_fainting:

..super.

Tout a disparu y compris les premiums .

Bref le même compte que lors de mon déménagement en mars avec ouverture d'un nouveau compte sur le serveur NA ( pas le même pseudo ni mail heureusement !! )

quand j'ai constaté que les serveurs avait des bases joueurs différentes.

Bonjour, 

Cela est en fait normal.

Car ce que nous avons fait est de recréer ton compte sur l'autre serveur, mais ne nous l'avons pas encore crédité avec ta progression. Tout devrait être réglé demain normalement. Ce n'est malheureusement pas aussi simple qu'un copier-coller, même si nous l'aimerions ! 

Merci de ta compréhension,

Players
3 posts
Le 10/12/2019 à 06:31, Tanatoy a dit :

Cela est en fait normal.

Car ce que nous avons fait est de recréer ton compte sur l'autre serveur, mais ne nous l'avons pas encore crédité avec ta progression. Tout devrait être réglé demain normalement. Ce n'est malheureusement pas aussi simple qu'un copier-coller, même si nous l'aimerions ! 

Merci de ta compréhension,

Salut

Et oui je confirme ...le lendemain de mon msg j'ai reçu un nouveau email et password , je me suis connecté à l'instant et j'ai retrouve mon compte à l'identique ...

Et pour tout dire  " Mea culpa , mea maxima culpa " car si il y a eu interference avec un compte c'est de ma faute .

En arrivant dans les caraibes j'ai tenté de me connecter sur le serveur NA avec mes identifiants EU ...échec ! à l'epoque

je n'avais pas "étudié" l'organisation de la "gamer database" de wargaming et j'ai _naivement_ cru que la base était commune a tous les serveurs !!!

Que nenni chaque serveur ( na cis asia eu etc...) a sa propre base de donnée ...

résultat j'ai crée un compte identique ( pseudo / mdp ) sur le serveur NA pour tenter de récuperer mon compte ...évidemment ce fut un échec et c'est

alors que je me suis renseigné et compris mon erreur .

Coté erreurs je n'en suis pas reste là ! ...j'ai omis d'effacer le dit compte "NA copie du EU" et l'ai ...oublié !

Quand le transfert a eu lieu , il y a eu interférence ( bravo ! ) mais je ne l'ai su que le lendemain de mon msg .

D'où le compte vierge quand j'ai voulu me connecter avec mes identifiants EU retombant sur le compte crée en mars !!!

Bref un peu compliqué mais c'est clair désormais ...

Coté erreur n°2 je n'ai pas pu effacer le compte "NA copie du EU" car je n'ai plus le ...téléphone pour recevoir le SMS ....hi han !!!

Au total j'ai de la chance ...c'est bientôt noel et je vais pouvoir commander au Père Noèl .....un cerveau ! :cap_happy:

• Cool 1
  • Funny 2

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.