Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
broli13

mode entrainement

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
715 battles

Bonjour, de retour sur le jeu après une longue absence par rapport au travail, je découvre qu'un mode entrainement a été implanté.

Chose magnifique pour se perfectionner, tester de nouvelles "techniques" d'assaut ou simplement tester un navire ou son gameplay (les porte-avions notamment).

Une chose me chiffonne cependant, messieurs les développeurs, et peut être ne suis pas le seul à exprimer cet avis. Il est bien d'avoir ce mode entrainement, mais pourquoi le limiter à des JCJ ? Ne serait il pas préférable pour une personne souhaitant juste tester un navire, une classe ou une amélioration d'avoir la possibilité de rajouter des BOTS?

Cela pourrait être bénéfique sur plusieurs points. Un joueur pourrait s'améliorer via les bots, découvrir comment mieux se positionner ou tirer pour ne pas être une gêne en partie réelle, quand il désire s’entraîner solo et même cela permettrait à une équipe d'affronter des BOTS afin d'améliorer leur jeu d'équipe avant de tester leur coopération face à de vrais joueurs. Pour les joueurs qui débutent ou qui ont des faiblesses, ça serait moins frustrant que passer en mode spectateur rapidement car ils sont malheureusement la 1ère victime( et oui il en faut bien une).

Merci de m'avoir lu.

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
672 posts
15,947 battles

clic droit sur un emplacement libre -> ajouter un bot

j'ai pas le jeu d'ouvert sous la main mais je te fait un screenshots si il faut

Players
2 posts
715 battles

Ah? je ne savais pas, je te remercie grandement pour cette info que je vais mettre en pratique afin de m'améliorer sur les DD car je me fais avoir rapidement avec.

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,223 posts
12,502 battles

Alors, la classe DD est probablement la classe qui se prête la moins aux entrainement vs bots, parce que l'IA "triche" : elle "sait" toujours dans quelle direction tu te trouves et fonce dessus plein gaz.

Et dans l'idéal, tu veux plutôt essayer d'être sur le flan de ta cible pour la torpiller, plutôt que sur un navire qui te charge dessus.

Pour s’entraîner à contrer les "yolocharge dans la smoke" en revanche, c'est idéal ... :cap_haloween:

Mais bon, pour se faire la main, j'imagine que ça peut faire la blague ...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.