Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
homard131

Les torpilles et leur detection

5 comments in this topic

Recommended Posts

[TBC]
Players
79 posts
8,713 battles

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai une question qui me turlupine. cela concerne la détection des torpilles.

A la barre d'un cuirassé, et peu importe la nationalité, j'ai à faire face comme chacun, à des salves de torpilles généreusement offerte par l'adversaire.

Les cuirassés n’étant pas aussi manœuvrant qu'un destroyer; je souhaite améliorer la compétence de mon commandant. Il est possible d'augmenter cette competence de 25% en faisant le choix dans le tableau des dites compétences.

je voudrait simplement savoir s'il existe dans les paramètres du navire, une valeur affichée de détection de ces joujoux. Un peu comme la distance de détection par les airs, par la mer etc...

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter et bon jeu à tous et à toutes.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,244 posts
13,187 battles

Salut,

La détection des torpilles est comme les navires, propre à chacune. Je t'invite à lire le tableau du Wiki pour voir et comprendre :

https://wiki.wargaming.net/fr/Torpilles_(WoWs)

Le talent qui augmente cette détection de 25% ne te donne pas toujours 1km ou des secondes en plus pour réagir. Le meilleur moyen d'éviter les torpilles c'est de deviner ou elles vont arrivées.

- Savoir quand un DD nous spot

- Ne jamais rester en avance rapide tout droit

[TBC]
Players
79 posts
8,713 battles

Merci pour vos réponses; le lien wiki est très intéressant mais quand tu es logué par un destroyer, que tu as repéré sur ta carte la position des autres; si tu n'as pas de recherche hydro ou de radar, il n'est pas facile de repérer les joujoux qui te foncent dessus.  Je vais essayer de plus anticiper mes déplacements.

Bon jeu et bonne chasse.:Smile_glasses:

• Cool 1

[CHATS]
Players
528 posts
7,621 battles

Sans nécessairement passer par le Wiki cette info est disponible dans le port en affichant les paramètres du navire: 

- développer l'onglet "torpilles"

- et passer le curseur sur les torpilles en question => cela affiche l'info-bulle avec les renseignements demandés.

En gros ça donne ça:

Spoiler

1989143173_2019-11-1615_42_58-WorldofWarships.png.b836ccf6e70fd369df1ff7f595814143.png

Accessoirement ça marche pour tout le reste et, entre autres, pour l'artillerie => ça donne les chances d'incendie par exemple...

Après ce n'est pas parce qu'on a ces valeurs en tête que c'est une garantie de les éviter. :Smile_smile:

Bon WE

• Cool 2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.