Jump to content
JymmBlack

Venezia .... oh my Doge !!!

58 comments in this topic

Recommended Posts

[MATAF]
Players
7,744 posts
22,048 battles
3 minutes ago, crexius said:

entre le gourvernail, les tourelles ou les torpilles c'est une cata

T'as dû acheter la version faite par Panzani, elle est fragile, il faut prendre celle de Barilla c'est que du bon grain :cap_haloween:.

• Funny 1

[MATAF]
Players
7,744 posts
22,048 battles
On 11/14/2019 at 12:09 PM, malimoo said:

Je ne toucherais pas à cette branche.

Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" 

On 11/18/2019 at 4:38 PM, HipSGuinness said:

Le Venezia avait des soucis de capacité de support que j'avait remonté suite aux test

Au final WG t'a écouté ils ont mis des CV en CB pour résoudre le problème 

On 11/18/2019 at 11:34 PM, HipSGuinness said:

Je ne critique pas leurs dommages, avec les buffs SAP ils sont corrects.

Mais niveau Teamplay, c'est des navires de flanc ou d'opportunité. Pas des navires Pivots ou de pression HE. Du coup en compétition ils seront facilement boudés et c'est dommage.

Ah ça on peut dire que plein de joueurs boudent, là, mais ce n'est pas le Venezia qu'ils boudent :Smile_trollface:

J'ai relu ce fil en me bidonnant souvent... Nombre d'entre nous avaient oublié que... WG EST CAPABLE DE TOUT !!! 

Maintenant vous savez pourquoi les CB ont été si... spéciales : WG vous a écoutés et à trouvé une utilité au Venezia

:cap_haloween:

Au passage n'oubliez pas de remercier @Tanatoy pour la remontée d'info (patapé just joking:Smile_hiding:

Players
3,040 posts

Petit up du topic.
C'est très rigolo de voir aujourd'hui les commentaires écrits il y a un an sur les italiens et le Vénézia.

SAP nulle

Aucun impact en bataille car pas d'hydro ou de radar

Une smoke inutile car trop situationnelle

Des SAP inutiles si les cibles ne sont pas de flanc

Aucune place pour le compétitif

C'est tellement énorme de lire ça maintenant, quand je vois les stats moyennes du serveur, et les dernières saisons de CB en T10. C'est juste hilarant.

[MATAF]
Players
7,744 posts
22,048 battles
20 minutes ago, Russia_Moth_Her_Lamp said:

C'est très rigolo de voir aujourd'hui les commentaires écrits il y a un an sur les italiens et le Vénézia

Aujourd'hui ? Tu te réveilles seulement aujourd'hui ? Moi ça fait des semaines que je me bidonne, regarde donc la date de mon post avant le tien. C'est effectivement hilarant. Et leur nerf n'y a pas changé grand chose, en fait : le machin reste un monstre.

Players
3,040 posts
52 minutes ago, JymmBlack said:

Aujourd'hui ? Tu te réveilles seulement aujourd'hui ? Moi ça fait des semaines que je me bidonne, regarde donc la date de mon post avant le tien. C'est effectivement hilarant. Et leur nerf n'y a pas changé grand chose, en fait : le machin reste un monstre.

Je l'ai acquis que récemment. Je l'ai subi pendant 2 mois dans les quelques CB que j'ai faite donc j'avais un petit aperçu de ce qu'il pouvait faire, mais j'en voyais jamais en FFA. Donc pas vraiment d'avis sur le ship en fait.

Là, je teste la bête, j'ai atteint les 60 games (et dégats moyens dans le top 50 EU). et ben je peux dire que c'est sans conteste un de mes croiseurs préférés. C'est du pur fun à jouer. Vraiment.

• Cool 1

Players
472 posts
16,227 battles

Oui il reste merveilleux ce ship, de loin un de mes tiers 10 préféré. Va falloir que je le rejoue, 200 games c'est peu :Smile_trollface:.

Par contre pour l'aspect compétitif franchement c'est à voir, si il y a du CV il a du potentiel comme on l'a vu durant le dernier shitshow.. heu je veux dire CBs, il pourrait rester sinon sans CVs mais en moins d'exemplaires. Et comparé au reste de la branche je pense que c'est le seul vraiment viable pour du compétitif.

[BK_SP]
Players
3,597 posts
13,846 battles

Je l'ai toujours adoré ce navire, je savais même pas qu'il avait été buf:cap_haloween:

Il a pratiquement tout pour lui, maniable, SAP qui colle de bonne baffe à tout et n'importe quoi, bonne AA courte portée, smoke de fuite, mais dissimulation pas top et il est grand avec un faible blindage. 

C'est mon croiseur préféré.