Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.8.10 : « Résolu et rapide »

9 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,866 posts

Błyskawica en échange de 51000 unités de Charbon :cap_wander: C'est vraiment pas cher insta achat :etc_red_button:

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,223 posts
12,502 battles
4 hours ago, Youti_Dieu_du_SC said:

Błyskawica en échange de 51000 unités de Charbon :cap_wander: C'est vraiment pas cher insta achat :etc_red_button:

ben c'est que ça fait longtemps qu'il est pas terrible, alors ...

D'ailleurs, ceux qui l'ont acheté avec des vrais sous - dont moi - apprécieront le geste (que la morale m'interdit de préciser ...)

PS mais oui, pour "si peu", pas vraiment à hésiter.

• Cool 1

[MOST]
Players
41 posts
14,081 battles

Ils me font tellement rire... Ils ont mis l'option de camouflage permanent sur les ARP mais pas sur les standards. Allez, vous y êtes presque ! Vous n'avez plus qu'à tous les mettre en vente dans l'Armumerie et le tour est joué ! C'est tout ce qu'on vous demande !

Players
2,500 posts
Il y a 2 heures, AxelMeyer a dit :

Ils me font tellement rire... Ils ont mis l'option de camouflage permanent sur les ARP mais pas sur les standards. Allez, vous y êtes presque ! Vous n'avez plus qu'à tous les mettre en vente dans l'Armumerie et le tour est joué ! C'est tout ce qu'on vous demande !

Ils n'ont plus les droits pour les distribués, seuls les joueurs ayant effectué les missions dans le cadre du partenariat avec la série animée peuvent disposent des navires avec les camo qui vont avec.

Players
26 posts
798 battles

La nouvelle colorimétrie apporter au jeu rend l'image tellement plus agréable à l’œil y'a plus de contraste entre l'eau et le ciel et les ombres projeté se démarque mieux sur le navire c'est vraiment super comme rendu ! ça redonne un souffle je trouve. 

shot-19_11.14_22_52.43-0795.thumb.jpg.48845706f9fda415d2d5a5650d37c40a.jpg

Par contre y'a cette effet de "motion blur" sur les nuages je suis le seule à avoir ça ?

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.