Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 20 battles to post in this section.
Dark260

ModStation

16 comments in this topic

Recommended Posts

[WFR]
Players
341 posts
14,064 battles

Bonjour tous,

Sur les conseil d'un amis j'ai installé ModStation.

Il y a quelques trucs pas mal dessus mais voilà depuis je n'ai plus le Mod que j'ai créé (Mod visuel des drapeaux, commandant et navires) comment je peux faire pour l'utiliser à nouveau? 

Merci d'avance 

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,003 posts
6,031 battles

Bonjour, 

Je n'ai pas compris la question

Est-ce que tu as crée un mod ? Et que tu cherches à l'installer par dessus Modstation ? 

Ou bien tu cherches à installer un mod qui était et qui n'est plus sur Modstation ? 

Question 1

Si tu as fais un mod tu devrais pouvoir l'installer par dessus mod station, en plaçant le fichier de modification dans le sous dossier res_mods ( il me semble ). 

Question 2 : 

Si le mod n'est plus sur modstation c'est que ce-dernier n'est au choix plus actualisé/ mis à jour par son auteur, ou bien que la paire de devs russes qui bossent sur Modstation ont décidé que le mod en question ne convenait plus pour le modpack pour plusieurs raisons : incompatibilité avec d'autres mods, impopularité etc. 

• Cool 1

[WFR]
Players
341 posts
14,064 battles

bonjour,

c'était la 1ière possibilité. 

J'avais pas remarqué que l'installation de ModStaion avait remplacer le ficher Mod du jeu. 

Donc effectivement une simple réinstallation dans le ficher gui de mes propre fiché a été suffisante.

Merci pour l'aide

[REK1]
[REK1]
Players
81 posts
6,111 battles
Salut tout le monde / J'ai une question Svp . Pour ceux qui utilisent modstation . Est-ce que vous avez toujours le MOD qui vous permet d'avoir le choix vous savez entre le nom du joueur , le nom du navire , l'un l'autre ou les deux , et la vie en barre ou en % , et les Km quand vous le voyez dans votre écran ( et je ne parle pas de la minicarte hein )
[19:29]
Car depuis la dernière MAJ je n'ai plus ce Mod et franchement c'est NAZE

[ENFER]
Players
3,394 posts
2 hours ago, Pampala0ne said:
Salut tout le monde / J'ai une question Svp . Pour ceux qui utilisent modstation . Est-ce que vous avez toujours le MOD qui vous permet d'avoir le choix vous savez entre le nom du joueur , le nom du navire , l'un l'autre ou les deux , et la vie en barre ou en % , et les Km quand vous le voyez dans votre écran ( et je ne parle pas de la minicarte hein )

[19:29]
Car depuis la dernière MAJ je n'ai plus ce Mod et franchement c'est NAZE

Faut le  "retélécharger " à chaque major et démarrer avec

[REK1]
[REK1]
Players
81 posts
6,111 battles
Le 18/06/2021 à 21:48, Spartatian a dit :

Faut le  "retélécharger " à chaque major et démarrer avec

Salut et Merci pour ta réponse / Alors j'ai désinstallé et réinstallé Modsation ( mes choix étaient toujours présent ( cochés ) mais plus installé ) . Mais toujours pas le MOD en question . et en lançant avec ou pas rien n'y fait car le MOD n'est meme plus dans la liste des MOD . Une autre idée ?

[MATAF]
Players
7,681 posts
21,823 battles
6 hours ago, Pampala0ne said:

le MOD n'est meme plus dans la liste des MOD

s'il n'y est plus c'est soit qu'il a été viré, soit que l'auteur du mod ne l'a pas encore mis à jour (c'est pas WG qui fait les mods, ils prennent ce que d'autres leurs donnent et qu'ils acceptent en jeu).

Donc seule solution : attendre, et vérifier de temps à autres. Le mod qui donne l'arbre techno complet a lui aussi quelques soucis, peut-être qu'il ne plaît pas à WG :cap_haloween:

[REK1]
[REK1]
Players
81 posts
6,111 battles
Il y a 6 heures, JymmBlack a dit :

s'il n'y est plus c'est soit qu'il a été viré, soit que l'auteur du mod ne l'a pas encore mis à jour (c'est pas WG qui fait les mods, ils prennent ce que d'autres leurs donnent et qu'ils acceptent en jeu).

Donc seule solution : attendre, et vérifier de temps à autres. Le mod qui donne l'arbre techno complet a lui aussi quelques soucis, peut-être qu'il ne plaît pas à WG :cap_haloween:

Salut et merci pour ta réponse . Alors oui je vérifie un coup à chaque fois que je me connecte mais toujours rien et ça commence à faire pas mal de temps je trouve . Est-ce que toi ou quelqu'un d'autre à une autre solution ?? Je ne sais pas moi , par exemple une autre Appli que Modstation pour avoir des Mod ? et du coup vous jouez tous sans avoir d'info sur les bateaux que vous avez dans votre écran ???

[-KWX-]
Players
52 posts
33,836 battles

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis depuis plusieurs jours, même manipulation , mais rien de rien !???

à vous lire si solutions je suis preneur.

Bonne journée à tous,

RequinBlanc.

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,430 posts
16,504 battles

la seule solution est d'attendre que les mods en question soient mis à jour par les bénévoles qui les font.

[MATAF]
Players
7,681 posts
21,823 battles
15 hours ago, Pampala0ne said:

une autre Appli que Modstation

Depuis la création de Modstation je n'utilise rien d'autre. Avant j'utilisais quelques mods du pack Aslain, je les ai retrouvés dans Modstation, et la politique affichée par WG vis à vis des mods m'a convaincu d'une chose : le seul pack avec lequel je sais que WG ne peut pas me faire de reproche, c'est Modstation. Même dans le pack d'Aslain on a déjà eu des histoires (fondées ou pas peu importe) rapportées par des joueurs sur des réactions de WG, autant ne pas se prendre la tête.

Quant à l'affichage des infos sur les bateaux en jeu, en fait, l'interface de base me suffit largement donc je ne saurais t'en dire plus.

• Cool 1

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,430 posts
16,504 battles

@JymmBlack
Généralement je joue sans mods, les seuls que j'ajoute éventuellement sont :
- Les compos d'équipe colorées rouges/verte
- Le WR des navire au port
- Le temps avant victoire au points

Et c'est à peu près tout, tout le reste tu les as déja les infos, et les navires bah le mieux est de connaitre ce qu'on a en face :) en cas de doute j'ai Wowsft sur tablette au début de partie :)

[MATAF]
Players
7,681 posts
21,823 battles
11 hours ago, Hellmaker2a said:

le mieux est de connaitre ce qu'on a en face :)

Exactement. Et ça n'est pas très compliqué de mémoriser les données, y'a pas 2000 navires dans le jeu.

• Cool 1

[REK1]
[REK1]
Players
81 posts
6,111 battles
Le 21/06/2021 à 08:25, Hellmaker2a a dit :

la seule solution est d'attendre que les mods en question soient mis à jour par les bénévoles qui les font.

Yes je suis bien pret à attendre que ça soit fait , mais la question est : Est-ce que ça sera fait ??

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,430 posts
16,504 battles

Question un peu dénuée de sens, généralement les moddeurs ne stoppent pas comme ça du jour au lendemain... après libre à toi de prendre un autre modpack mais au risque de te retrouver avec des "faux positifs" ou de vrais mods interdits... l'idéal restant de se passer de mods :)

Sign in to follow this