Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
_ombre_de_fin_

les nouveaux portes avions

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
74 battles

bonjour bonsoir je viens de reprendre le jeu (je suis main porte avion torpilleur est j'ai remarqué quelques petites choses vraiment mais vraiment pas cool l'objectif dans cette refonte était de rendre les portes avions + attrayant sympa a jouez est surtout leurs permettre d'être plus équilibrer car avant ils était assez complexe a jouez suffisamment pour devoir faire des stratégie comme lancer deux escadrille de torpilleurs de chaque coté a la fois au sinon les adversaires pouvez les évitez bref voila l'objectif. maintenant après cette refonte qu'elles sont les différence? 1 tu ne peut plus gérer plusieurs escadrilles a la fois résultat tu rate presque tout tes coup j'ai déjà des pa s'acharnée sur un croiseur afk (donc pas de mouvement aucune réaction etc) résultat en 5 minutes de jeux avec des bombardier en piqué il n'a presque rien fait a la vie du croiseur moi avec mon bb j'ai eu le temps de spottez le porte avion adverse est de le tuer en l'éperonnant est même de commencer a m'approcher du croiseur alors que le pauvre pa qui s'acharnée dessus l'avez a peine mis 10% de ses ps de plus avec l'impossibilité d'envoyer plusieurs attaques simultanément les torpilleurs (ceux que je savez le mieux gérer) je dit bien sa au passée je n'est toucher que une seul torpilles sur un bb (cuirassée) uniquement par se que le mec en avez rien a faire est qui ne naviguez cas 1/2 de sont total possible ajoutons encore a cela le fait que les chasseurs en sont réduit tourner autour du porte avion (bonjour la discrétion encore pire qu'un cuirassée) est le fait que on ne puisse pas les contrôler (oui au final se n'est plus qu'un simple consommable) l'impossibilité de faire revenir nos avions sans en perdre minimum 2 (est encore faut vraiment tomber sur un navire isolée qui n'a pas grand chose en dca) car oui déjà avant c'était ultra compliquer de pouvoir toucher des navires groupés ben maintenant c'est impossible sans perdre toute ton escadrille ajoutez a sa les sous marin qui vont manger les porte avions comme on mangerait un bonbon est vous avez la plus grosse bêtise de l'histoire de se jeu. j’espère que vous allez vite mais vraiment très vite réagir la dessus car la vous allez perdre toute une partie de vos joueurs actifs c'est a dire tout ceux qui ont jouez les pa

• Funny 1
  • Boring 1

[NOCAP]
Players
985 posts
7,595 battles

Je ne suis pas irréprochable sur l'orthographe mais là quand même, j'ai pas réussi à lire jusqu'au bout. 

Des efforts s'il vous plaît, quand on demande une chose, respecter ceux qui vous donnent des réponses, c'est du savoir vivre. Merci. 

• Cool 2
  • Boring 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,239 posts
13,171 battles

Lock, merci d'utiliser le post déjà créer pour vos retours (et merci de mettre de la ponctuation).

https://forum.worldofwarships.eu/topic/112608-votre-avis-sur-le-rework-cv

Edited by HipSGuinness
Couleur oubliée

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.