Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Arc italien : Partie 2

9 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,228 posts
3,590 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur la deuxième partie de l'arc italien, le commandant Luigi Sansonetti et la collection italienne. 

[OCG-R]
Community Contributor
2,573 posts
15,610 battles
Il y a 9 minutes, Tanatoy a dit :

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur la deuxième partie de l'arc italien, le commandant Luigi Sansonetti et la collection italienne. 

Comment ça va en Croatie ? Promis jeudi j’édite pour faire un retour constructif :Smile_trollface:

Players
7 posts
4,838 battles

Peut-être revoir à la baisse le Zara ? Tirs groupés, surpénétration à gogo en cuirassé et j'en passe, les navires opé chez WG je connais habituellement mais là on touche bel et bien le fond

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,223 posts
12,502 battles

euuuuuuuh ... Qualifier les croiseurs Italiens (le ZARA en particulier) d'OP ?

c'est vachement osé, quand même ...

[CHATS]
Privateer
7,366 posts
12,222 battles
Il y a 21 heures, Kommandant_Shpountz a dit :

Peut-être revoir à la baisse le Zara ? Tirs groupés, surpénétration à gogo en cuirassé et j'en passe, les navires opé chez WG je connais habituellement mais là on touche bel et bien le fond

Faut viser aux endroits adéquats, ils coulent très très bien.

Il y a 9 minutes, Mirdwen a dit :

euuuuuuuh ... Qualifier les croiseurs Italiens (le ZARA en particulier) d'OP ?

c'est vachement osé, quand même ...

Oui il a tiré sur un Zara.... et ça l'a pas coulé dès la première salve, donc le navire est OP. CQFD.

• Funny 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,932 posts
4,407 battles

Ah oui, OK !! Je n'avais pas compris. J'ai cru qu'il disait que le navire était OP en jouant avec. Suis quand même un gros naïf ...

Concernant l'Arc 2 italien, perso, je trouve ça redondant avec l'arc 1 et même ennuyant. Ce système d'évènement devient trop copié/collé avec les précédents. Il faudrait revoir la mécanique pour apporter de la fraicheur surtout avec une branche pas particulièrement séduisante.

• Cool 1

Beta Tester
3,038 posts
16,656 battles
On 11/15/2019 at 10:16 PM, Kommandant_Shpountz said:

Zara OP.

outch, j'aurai jamais cru entendre ça.

Autant, Montecuccoli et Trento, ça va, autant le Zara est vraiment une victime...

• Cool 1

[WPN]
Players
21 posts
2,683 battles

Bonjour je ne sais pas si je peu posé ma question ici , comment se joue les croiseur italien , je suis au trento , les nouveau obus font mal au dd mai pour se qui est des autre croiseur et cuirasser la je rame , et surtout comment se joue les italien ? 

merci  :fish_book:

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.