Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Changements du matchmaking en coopération

3 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,236 posts
3,590 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur les changements apportés aux matchmaking pour les batailles en coopération. 

Players
530 posts

9 c’est mieux que 8. Mais ça ne sert a rien puisque les parties sont coupées vers 5 minutes.

or pour la majorité des navires 8 minutes sont un minimum pour le fameux placement et 12 pour un CV.

Les bots chez les verts sont courants à toutes heures et comme ils meurent vite ça crée un petit défi. le genre qui détermine quel navire est fait pour moi . Ceci ne remplace pas le CV RTS bot qui mettait une pression d’enfer.

Pourquoi pas la même chose qu’en FFA  12vs12 ça ferait des parties de 10minutes des cita à la pelle, des torpilles en veux tu en voila et des croiseurs en ébullition et avec un CV rts bot ça ferait chauffer le diesel ? Thé danger zone 🚀

la FFA c’est 9 parties ou j’ai envie de latter tel ou tel pour une qui franchement est trop top. Et la note,  5 heures de jeu est juste trop cher.

je sais pas si c’est la bonne réponse mais c’est la mienne 

Players
3 posts
27,076 battles

Depuis quelque temps les batailles en coopération sont devenus bien courtes et le passage de 8 à 9 navires n'a rien changé. On doit foncer n'importe où dés le début si l'on veut marquer quelques points. Cela semble venir du nombre de points perdus par l'ennemi, car des batailles se terminent en 5 minutes alors qu'il reste 2 navires ennemis, et même parfois 3.

Cela fait longtemps que je n'ai plus entendu " la bataille se termine dans 5 minutes" ou " vous êtes notre dernier espoir ".

J'ai abandonné les batailles aléatoires car elles étaient trop longues à mon gout, maintenant on tombe dans l'excès inverse.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.