Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
kephreen

question crepuscule

7 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
118 posts
23,403 battles

un de nos

membres  doit payer   300 doublons  pour  le angler   dans les batailles du cerpuscule.. ?  une  explication . merci d avance..

unknown.png

[CHATS]
Privateer
7,455 posts
12,561 battles

Capture trop petite pour être analysée... peux tu la poster plus grande ?

[CHATS]
Privateer
7,455 posts
12,561 battles

Merci.... 

Cela ne provient pas de l'XP je suppose donc qu'il avait l'XP nécessaire pour son achat et je penche vers l'achat d'un commandant..... 

Beta Tester
118 posts
23,403 battles

oui    ont lui a  retire  l xp libre  ,  il a  fait  la mission  steel lancer  et  voulant passer au  angler   ,,,  capture d ecran..

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,559 posts
3,873 battles

Bonjour,

Je me permets de reposter ma réponse à ce sujet dans "Annonces et Actualités"

On 11/1/2019 at 11:24 AM, Tanatoy said:

Bonjour, 

Nous espérons que vous aimez ce nouvel événement d'Halloween avec les différentes récompenses comme des drapeaux de signalisations, du charbon de l'expérience libre ainsi qu'une opportunité pour avoir des camouflages permanents pour les rangs VIII, IX et X.

Nous savons que certains d'entres vous sont embêtés avec la nécessité d'avoir des places de ports libres pour les rangs X.

Nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses à ce sujet, mais c'est comme cela que les navires d'un arbre technologique fonctionnent. Pour le moment nous n'avons pas la possibilité de le changer, mais nous le considérerons bien entendu pour les prochains événements qui arriveront en jeu avec des navires temporaires. 

Comme signe de compréhension à ce sujet de notre part, nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez garder les places de port pour les trois premiers navires de l'événement (Steel Lancet, Rust Nightfal et le Maverick) à la fin de l'événement. Et bien sûr, les places de port pour les autres navires de l'événement ne seront pas enlevées de vos comptes de jeu.

Bonne récupération de souillure à tous ! 

• Cool 1

Sign in to follow this