Jump to content
Server Restart - 30 October, 05:00 UTC Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Oliver_Mar

Cherche clan Semi Compétitif

6 comments in this topic

Recommended Posts

[SNMG1]
[SNMG1]
Players
19 posts
10,246 battles

Salut ,

je cherche un clan semi-compétitif , j'ai des stats en constante progression , j'ai parcouru pas mal de mers depuis 3 ans et je souhaite faire profiter mon activité à un clan et ces membres !

[RAFAL]
[RAFAL]
Players
109 posts
14,259 battles

Salut @Oliver_Mar  :cap_cool:
Ca tombe bien, le clan RAFAL recherche des joueurs motivés pour etoffer l'effectif et pour partir plus régulièrement en Bataille de Clan !
On est une bande de joueurs assez expérimentés, agés pour la plupart de 30 à 50 ans et jouant depuis un bon bout de temps mais toujours heureux d'accueillir de nouvelle tetes pour jouer en division et progresser tous ensembles.
Si ca t'interesse, je t'invite a me contacter en MP ou directement en Jeu, nous serions ravis de t'accueillir parmi nous ! :cap_viking:

• Cool 1

[F-M-R]
Players
57 posts
17,529 battles

Bonjour ami marin  

La Flotte Marine Rapide est un fun clan Francophone qui ne possède pas de réel critère d'acceptation. Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux joueurs. Débutant tu es le bienvenu.

Nous sommes actifs et présents en compétition.

Pour cela Discord est vivement conseillé pour profiter " des patates chaudes du bosco ".

Ta curiosité est titillée, alors n'hésite pas et enrôle TOI à la Force Marine Rapide  

A la Force Marine Rapide, aucune obligation pour postuler et surtout aucune prétention irréelle digne des meilleurs uni-couilles.  

- Exit les 1000 batailles aléatoires nécessaires avec un minimum de 2 bateaux T8 joués et un winrate supérieur à 50 %

Un seul impératif :

- Ton investissement futur et bien sur la bonne humeur à la française mélangé à la frite belge ( et oui, on a rameuté aussi du Belge ).

Espérant t'avoir convaincu.

Pour postuler un petit message en mp ou tu réponds directement à l'invit que je t'envoie.

Au plaisir matelot et bon jeu

• Cool 1

[TORI]
Beta Tester
2 posts
1,346 battles

Salut à toi camarade !

Toripon Sentai est un clan fondé par deux amis passionné par la WW2 ! Nous recherchons des joueurs motivés afin de construire le clan et de participer aux futurs batailles classées.
La présence sur le jeu et un bateau T8 sont les seuls critères que nous retenons, si tu es bon c'est bonus !

Contact moi par MP ou bien envoie directement ta candidature sur le jeu onglet "Recherche de clan" ! 

Au plaisir de te voir in-game !

• Cool 1

Players
7 posts
1,742 battles

Salut 
L'invincible Armada recrute des joueurs pour jouer ensemble et nous avons comme projet de faire les guerres de clan se pourquoi nous recrutons,

mais nous recrutons aussi des joueurs débutants les seuls critères sont d'être actif et d avoir discord avec un micro pour pouvoir jouer ensemble.
Si tu veux venir tu es le bienvenu !

https://discord.gg/vRmUzud

• Funny 1

[OCG-R]
[OCG-R]
Beta Tester
56 posts
22,625 battles

la structure OCG est un des plus ancien clan francophone sur wow

elle pourrait sans doutes te convenir :)

Nous sommes un clan familial, scindé en deux structures (une structure générale et polyvalente et une structure plus axé compétition / performance).

N'hésites pas à me contacter en privé si tu souhaites plus de détails.

ou passe sur notre forum

https://game.online-center.fr/

bon jeux.

Sign in to follow this