Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Starkaddd

[ADML] Cherche joueurs pour batailles de clan

3 comments in this topic

Recommended Posts

[ADML]
Beta Tester
75 posts
20,397 battles

Bonjour,

Le clan de l'Alliance des Mondes Libres recherche de nouveaux membres (12 places dispos) pour pouvoir accomplir des batailles de clan.
Le clan est plutôt un clan de gens tranquilles (sans aucune obligation de résultat ni vraiment de statistiques terrifiantes, même si à présent nous faisons un peu attention), mais un noyau dur et actif de 6 à 12 joueurs aiment bien s'essayer à la compétition des batailles de clan et essayer tous les modes, de la bataille aléatoire à la bataille de clans en passant par les opérations en clan ou les nouveaux modes qui passent de temps en temps. Tant que les batailles de clan ne demandaient que 3, 6 ou 7 joueurs, c'était tranquille, mais avec 8 joueurs cette saison, parfois nous n'arrivons pas à rassembler assez de gens du noyau dur. 
Pour cette raison, nous recrutons des joueurs intéressés par les batailles de clan (au premier chef), mais aussi par toutes sortes d'activités peinardes ou moins stressantes ^^. Si possible, les candidats devront posséderont au moins un navire de rang VIII pour pouvoir "'emprunter" les navires prêtés par le jeu pour les batailles de clan, et dans l'idéal, les candidats devraient posséder déjà un navire de rang X qu'ils maîtrisent assez bien. 

Bonnes batailles à tous,

Starkaddd, commandant en chef

• Cool 1

[LDR]
Players
9 posts
17,018 battles

Bonsoir Starkaddd,  si vous recherchez toujours des joueurs, et que des stats d UNICOM ne sont pas primordiales, cette annonce peut m intéresser vu que je quitte mon clan actuel...

Au plaisir sinon de partager de nouvelles opérations de la semaine :)

[ADML]
Beta Tester
75 posts
20,397 battles
On 11/7/2019 at 2:23 AM, RaidBulL_Bzh said:

Bonsoir Starkaddd,  si vous recherchez toujours des joueurs, et que des stats d UNICOM ne sont pas primordiales, cette annonce peut m intéresser vu que je quitte mon clan actuel...

Au plaisir sinon de partager de nouvelles opérations de la semaine :)

Toujours à la recherche :)
Donc tu peux envoyer ta demande au clan quand tu veux.
Ou me contacter en jeu :)

Sign in to follow this