Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Albertdmdv

Comment contrer les portes avions en cuirassé ?

2 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
342 battles

Bonjour je débute dans ce jeu et par patriotisme j'ai décidé d'aller jouer les cuirassé français dont je viens de débloquer le premier modèle 

 

J'aime beaucoup ce jeu mais je suis confronté à un problèmes , je me fais laminer par tout les portes avions et leur torpilleurs. Mes DCA semble inutile , je ne fais quasiment aucun dégât à des escadrille qui avance en ligne droite vers moi pendant 15 sec... Résultat quasiment toute mes partis face à des portes avions se termine en moins de 5 min. Des escadrilles me prennent pour cible , me larguent leur torpille à 30 m , je ne peux faire aucune manœuvre d'esquives et je coule. 

 

Je ne pense pas que les portes avions soit si OP il doit bien avoir un moyen de les contrer et j'aimerais savoir si vous avez des conseils utile ou des petite astuces ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,818 posts
5,758 battles

Bonjour,

 

C'est un mauvais moment à passer. Je joue aussi du tier 3 en ce moment, je tombe pas mal avec des joueurs de CV qui n'ont rien à faire là. Du coup, pour limiter la casse, il faut que tu optimises les secteurs :

Citation
Spoiler

14f80a18a2612de02b79bd723360f873.png

 

 

Il est désormais très simple d'activer le renforcement de secteur AA : vous n'avez qu'à pointer la caméra en bataille dans la direction souhaitée et appuyer sur les touches ~ ou О.

Le renforcement du secteur AA prioritaire s'effectue en quatre phases :

  1. Après avoir activé le secteur AA prioritaire, les défenses AA infligeront des dégâts instantanés aux escadrons ennemis situés dans la zone d'action des défenses AA, calculés sous forme de pourcentage de leurs PS actuels, et essaieront d'abattre autant d'avions que possible.
  2. Une phase où les dégâts AA continus du navire dans le secteur sélectionné augmentent progressivement, au cours de laquelle l'efficacité des tirs AA du secteur opposé se réduit.
  3. Après avoir atteint son efficacité maximale, le secteur AA renforcé inflige tout son potentiel de dégâts pendant une courte période de temps.
  4. Le renforcement de secteur AA est désactivé. Pour utiliser à nouveau le renforcement de secteur AA, vous devez attendre la fin de la période de rechargement, au cours de laquelle l'efficacité des défenses AA du navire retourne à ses valeurs standards.

Tous les détails ici : https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/update-087-french-destroyers-part-2/

 

Ou bien que tu joues en fonction de tes alliés, si tu vois un cuirassé Wyoming ou un croiseur Yubari ( les meilleurs pour ce qui est de la défense AA ) essaie de jouer avec eux.

Ou avec d'autres alliés qui pourront dissuader l'attaque du CV.

 

Certains joueurs de CV, particulièrement en Hosho font du sealclubbing : ils massacrent les débutants à la chaine. Heureusement, le jeu limite la casse en limitant les événements du jeu à partir du tier 5, ce qui diminue un peu l'effet du sealclubbing.

Tu en as pour 15-20 batailles pas plus. Et joue en division pour améliorer tes chances :

 

Quelques infos utiles :

https://wiki.wargaming.net/fr/Lexique_(WoWs)

https://wiki.wargaming.net/fr/Mode_de_jeu_(WoWs)

https://wiki.wargaming.net/fr/Port_(WoWs)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×