Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Yzokiki

[WIZE] Wizeeeee....

16 comments in this topic

Recommended Posts

[ACNAF]
[ACNAF]
Players
237 posts

1572290858-wizee-2-0.jpg

Bonjour a tous,

Présentation du clan :

Nous sommes un clan qui a participé au KOTS, et bien sûr aux Clan War,

même si le format en tier 6 n'était pas notre préféré.

Statut actuel du clan :

Fermé

Statut actuel du discord :

https://discord.gg/EJSvbNmYyj

Bonne Game a tous.

• Cool 5

[ACNAF]
[ACNAF]
Players
237 posts

Bonsoir, vu les commentaires sur FaceDeBouk par rapport au "18+ (la maturité avant tout)", si vous avez moins de 18 ans mais que vous considéré mature, n’hésitez a vernir parler avec nous.

Nous avons accueillis dernièrement des joueur de tier moins que 6 et cela ne nous dérange pas du tout.

Mieux vaut apprendre a jouer un petit navire avec des joueurs expérimenté que seul ;)

• Cool 1

Players
522 posts
4,244 battles
Il y a 11 heures, Yzokiki a dit :

Bonsoir, vu les commentaires sur FaceDeBouk par rapport au "18+ (la maturité avant tout)", si vous avez moins de 18 ans mais que vous considéré mature, n’hésitez a vernir parler avec nous.

Nous avons accueillis dernièrement des joueur de tier moins que 6 et cela ne nous dérange pas du tout.

Mieux vaut apprendre a jouer un petit navire avec des joueurs expérimenté que seul ;)

t'inquiète, il aboit beaucoup mais il mort pas, Alex^^ 

Comme je le disait sur le groupe, la maturité est plus importante qu'un chiffre, c'est pourquoi j'ai étais pris par les OCG^^

Bon recrutement !

• Bad 1

[ORQUE]
Players
32 posts
7,805 battles

Sérieusement vous recrutez ? Pour tous ceux qui passent oubliez pas la cotisation pour le Dadoo 

• Funny 1

[ACNAF]
[ACNAF]
Players
237 posts

Bonjour a tous,

Les Steamer des KOTS nous ont un peu oublié ce weekend, mais nous étions la auprès des TAO (d'ou le nom TAOWI), et on recrute toujours dans le même état d'esprit.

Encore merci aux TAO de nous avoir permis de participé  à leur coté :cap_like:

A très vite je l’espère.

[D-CAP]
Community Contributor
2,785 posts
18,428 battles
Il y a 26 minutes, Yzokiki a dit :

Bonjour a tous,

Les Steamer des KOTS nous ont un peu oublié ce weekend, mais nous étions la auprès des TAO (d'ou le nom TAOWI), et on recrute toujours dans le même état d'esprit.

Encore merci aux TAO de nous avoir permis de participé  à leur coté :cap_like:

A très vite je l’espère.

Yop,

Félicitations à vous pour votre performance aux KOTS ! 

Belles performances contre OVNI et BBMM. Dommage de perdre contre RNSF cela devait être serré et rageant quand on sait que ça vous coûte la troisième place et la qualification. :Smile_sad: Après concentrez vous sur le positif, cette alliance semble être super prolifique faut continuer dans ce sens !

Sinon malgré le contentieux qu'on a ensemble, je pense sincèrement que tes connaissances et ton expériences ont grandement contribué à ça. Félicitations donc ! :Smile_honoring:

Cheers 

• Cool 3

[ACNAF]
[ACNAF]
Players
237 posts

Merci @Doobiecool,

Il est vrai qu'on pensait avoir une seule victoire malgré le nombre d'entrainement que nous avons effectué ensemble les TAO et les WIZEE depuis des mois. Mais au final on a gagné et surtout perdu contre ceux contre qui on pensait gagner.

Mais dans cet effectif, je pense qu'il faudrait aussi parler des FFU et des TAO qui nous ont aussi permis de faire de nombreux entrainement tous ensemble.

Comme je disais a @Tanatoy sur son discord après un message de ta part pour attirer l'attention sur certains joueurs de la communauté, et je suis content de voir que tu le vois enfin, il a aussi des clans dans la communauté qui n'ont pas la moindre visibilité mais qui a leur "petit niveau" essais de faire avancer la communauté comme ils le peuvent.

Après vu que tu en parle, cela aurait possible dans ton clan, comme le voyait un de tes anciens strateurs, ce qui n'a pas eu lieu a cause de "volants" présent a tes  cotés qui n'ont pas permis une tel chose ... mais peut être qu'a l'avenir vous aussi pour pourrez participer a cet effort (au pire avec les OCG).

Et GG a vous pour votre qualification.

Yzo

[ACNAF]
[ACNAF]
Players
237 posts

MAJ du clan qui recrute toujours (en faisant une session de clan war par semaine).

Bienvenu a vous ....

4 Victoires pour 2 défaites ce jours.

514388397.png

[ACNAF]
[ACNAF]
Players
237 posts

Bonsoir,

Nous recrutons toujours.

Bonne batailles a vous.

@+

Yzo

[ACNAF]
[ACNAF]
Players
237 posts

Bonsoir a tous,

Après cette premiere série de Clan War pour nous et Brawl, nous recrutons toujours.

Il nous faudrait encore 2 ou 3 joueurs maximum.

Bonnes Games a tous.

Yzo

514388397.png

500190589.png

[ACNAF]
[ACNAF]
Players
237 posts

Bonjour a tous,

Nous recrutons encore et toujours.

Bonnes games a tous

Cordialement