Jump to content
Skkreezzz

Demande de renseignements d'un débutant

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts

Bonjour,

Je joue à WoW sur PS4 pour l'instant, j'accroche vraiment et suivant les parties, ben....je suis bon ou moins bon ^^

- Une question : à l'écran où l'on voit la liste des joueurs dans la partie, certains ont à côté de leur pseudo

une lettre "A" (je crois avoir vu "B" aussi ?..), bref à quoi correspond cette lettre svp ?

- une autre : ça me manque de ne pas pouvoir communiquer pour s'entendre sur les stratégies / comportements à adopter en partie pour la gagner,

dans mes parties PS4, apparemment je tombe souvent avec de toutes les nationalités mais les français sont rares il me semble ?..

ça manque en PVP la communication pour une coordination ^^

Si l'un d'entre vous peut m'éclairer...

J'ajouterais qu'il est dommage qu'il n'y ait pas de "hauts faits" (genre..) quand on se retrouve le dernier à ne pas avoir été tué par exemple ou bien avoir contribué à renverser la situation à un moment  et permettre la victoire à l'équipe (inverser la tendance en coulant plusieurs bateaux adverses alors qu'on était en infériorité numérique par exemple).

Merci d'avance

Skkreezzz (que des bateaux allemands.. comme je vous l'ai écris plus haut, j'ai commencé en faisant des con....ries, je suis un noob mais pas trop mauvais parfois ^^ )

Merci de votre lecture.

Players
142 posts
5,467 battles

Bonsoir, 

Je connais pas le jeu sur PS4, mais sur PC les lettres A (ou B) que tu vois à côté des pseudos des joueurs, indique que les joueurs en question jouent en division.

Les joueurs avec le A sont dans une division, les joueurs avec le B dans une autre division .

Mais attention si dans ton équipe il y a la lettre A ainsi que dans l'équipe adverse, c'est pas la même division, les joueurs adverses sont dans leurs propre division.

Pour ta deuxième demande, il y a forcement des joueurs Français, cependant pas avec les même horaires de jeu que toi.

Viens sur PC, même si comme avec la PS4 il y a beaucoup de nationalités différentes, il y a aussi beaucoup de Français et à toute heure de la journée (et de la nuit). Il est rare de ne pas avoir au moins deux ou trois Français par game, après cela dépendra aussi du tiers jouer.

Players
2 posts

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre, ça m'éclaire déjà un peu mieux. Je pense voguer bientôt sur les mers sur mon pc oui, ça me fait envie..

bon jeu !

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
6,695 posts
11,546 battles

Bonjour,

Attention le jeu PC est assez différent du jeu sur PS-4

Tu peux trouver toutes les infos de base relative au jeu (PC) dans le Wiki (clique sur ma signature)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.