Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Halloween : Raid sur la Souillure !

31 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
1,193 posts

Neuf nouveaux navires thématiques, un mode de jeu rafraîchissant mais terrifiant avec trois équipes, et de nouveaux camouflages thématiques permanents !

Lire sur le portail
  • Cool 1

Players
10 posts
6,815 battles

Pas content du tout. Où sont passés les scénarios auxquels on pouvait jouer sans passer par "composez une division" ? Et si je suis dans ce jeu depuis maintenant quelques années c'est bien parce que j'aimais bien le côté simu (avec des guillemets bien sûr). Pas venu ici pour me repayer Haloween et sa """""""fête""""""" (avec beaucoup de guillemets) qui m'importune déjà et qui en France, il faut le dire, n'a pas vraiment pris et a maintenant un petit côté ringard.

Voilà, maintenant il n'y a plus de scénarios libres. On est obligé de se fader les sorcières...

Je comprends tout à fait qu'il y a des aficionados de ce genre de décor, de design, que ça pourrait plaire à des jeunes ou très jeunes. Peut-être même à des vieux. Mais s'il vous plaît.....

....donnez nous le choix !

Merci

• Boring 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,428 posts
3,142 battles

Bonjour à toi,

Tu peux très bien jouer à ce nouveau mode sans créer une division, tu auras juste deux autres joueurs qui seront assignés dans la même équipe que toi :) 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,814 posts
5,758 battles

Pour jouer les autres opérations, il faut une division. L'opération de la semaine, et pour toutes les semaines jusqu'à la fin de l'évent, sera toujours une opération "halloween", soit "sauvez le transylvania" soit " un rayon de soleil dans les ténèbres ". 

• Bad 1

Players
10 posts
6,815 battles

Oui, c'est ce que je dis dans mon premier com : qu'il faut une division et que sinon il est impossible de jouer. Si tu as bien lu la réponse de Tanatoy, on peut jouer sans monter de division mais on est juste 3.  Alors qu'avant on était 6 ou 7. D'où ma question à Tanatoy : est-ce qu'on complète avec des robots ? (je n'ose croire qu'on sera 3 et c'est tout).

Bref, je vais tenter une partie et je verrai bien ce qu'il en est.

Merci quand même.

Dans tous les cas je regrette les parties "scénarios" classiques.

• Boring 1

Players
10 posts
6,815 battles

J'avais mal lu ton com,  Tanatoy.

Tu me dis que je peux jouer à ce mode. Si c'est le mode Halloween, c'est celui-là auquel je ne veux pas jouer.

Si c'est le mode "habituel", impossible. Je viens d'essayer de jouer une opération autre que la foire aux chats noirs et aux manches à balais : impossible.

Je voudrais jouer aux opérations, au moins une, qui ne soit pas Halloween, quelle qu'elle soit.

Bref on pourrait mettre Halloween pour ceux que ça intéresse et pour les autres laisser les opérations classiques.

Bref, faire comme avant avec à côté une opération Halloween pour ceux que ça intéresse.

• Boring 1

[WG-EU]
3,428 posts
3,142 battles
11 minutes ago, Obusaubut said:

Oui, c'est ce que je dis dans mon premier com : qu'il faut une division et que sinon il est impossible de jouer. Si tu as bien lu la réponse de Tanatoy, on peut jouer sans monter de division mais on est juste 3.  Alors qu'avant on était 6 ou 7. D'où ma question à Tanatoy : est-ce qu'on complète avec des robots ? (je n'ose croire qu'on sera 3 et c'est tout).

Bref, je vais tenter une partie et je verrai bien ce qu'il en est.

Merci quand même.

Dans tous les cas je regrette les parties "scénarios" classiques.

Là, je parle de l'opération qui vient d'arriver aujourd'hui. Pour les autres, tu peux utiliser le bouton en ayant sélectionner "Sauvez le Transylvannia" par exemple "Recherche de division". Et tu seras bien avec des joueurs humains. 

Players
10 posts
6,815 battles
1 minute ago, Tanatoy said:

Là, je parle de l'opération qui vient d'arriver aujourd'hui. Pour les autres, tu peux utiliser le bouton en ayant sélectionner "Sauvez le Transylvannia" par exemple "Recherche de division". Et tu seras bien avec des joueurs humains. 

Merci pour ta réponse mais je le répète : je ne veux pas jouer à Halloween, je voudrais jouer une opération classique, si c'est possible...

• Angry 1

WoWs Wiki Team, Privateer
569 posts
14,740 battles

c'est possible en division de 4 personnes ou plus

Sinon, ça reviendra dans 2 semaines (à la prochaine grosse mise à jour)

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,814 posts
5,758 battles
Il y a 59 minutes, Obusaubut a dit :

Merci pour ta réponse mais je le répète : je ne veux pas jouer à Halloween, je voudrais jouer une opération classique, si c'est possible...

Sans division non. Pas pour l'instant. 

[-KWX-]
Players
40 posts
22,606 battles

Pas cool pour avoir les autres navires de rang suivant , si on a pas de place de port disponible c est 300 doublons !!!!!! ( le prix de la place de port  ok ) 

Mais d habitude les places de port etait avec les navires .... ( bon c etait en quete avant  .... )

Surtout que l on ne peut pas vendre les bateaux de l event pour recuperer la place de port  ...

• Funny 1

[WG-EU]
3,428 posts
3,142 battles

Bonjour, 

Nous espérons que vous aimez ce nouvel événement d'Halloween avec les différentes récompenses comme des drapeaux de signalisations, du charbon de l'expérience libre ainsi qu'une opportunité pour avoir des camouflages permanents pour les rangs VIII, IX et X.

Nous savons que certains d'entres vous sont embêtés avec la nécessité d'avoir des places de ports libres pour les rangs X.

Nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses à ce sujet, mais c'est comme cela que les navires d'un arbre technologique fonctionnent. Pour le moment nous n'avons pas la possibilité de le changer, mais nous le considérerons bien entendu pour les prochains événements qui arriveront en jeu avec des navires temporaires. 

Comme signe de compréhension à ce sujet de notre part, nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez garder les places de port pour les trois premiers navires de l'événement (Steel Lancet, Rust Nightfal et le Maverick) à la fin de l'événement. Et bien sûr, les places de port pour les autres navires de l'événement ne seront pas enlevées de vos comptes de jeu.

Bonne récupération de souillure à tous ! 

• Cool 4

[-KWX-]
Players
40 posts
22,606 battles

Merci pour la réponse ;-)

Il est vrai que les récompenses sont formidables .  Des lots de flags, charbon, crédits et surtout les camos que l on peut choisir le bateau sur lequel on va le mettre  :-)

[CHATS]
Players
2,840 posts

Quelqu'un aurait-il déjà pu couler le Rasputin ? 

Aussi il y a un truc qui me chagrine dans ce mode c'est qu'à la fin ça fini souvent en PvP mais que même si on arrive à être le seul en vie après les figths en PvP on se fait rekt par les DD accompagnant le Rasputin. Et du coup c'est la loose pour tous le monde.

Spoiler

Exemple ici où en fait j'étais le dernier après avoir kill les 2 derniers des autres teams. Mais impossible de rejoindre le portail assez rapidement. Du coup c'est quand même très long pour avoir de la souillure. En tous cas je dois avouer que me lasse assez rapidement au bout de 2 / 3 parties d'affilées dans ce mode. Sinon faut juste prendre de la souillure et passer le portail dès qu'il s'ouvre. Mais j'ai l'impression de rater un truc dans ce cas, comme quitter une partie avant d'être kill.

shot-19_10.30_19_53.40-0471.thumb.jpg.059a195e89a4f8bb7054509faf106737.jpgshot-19_10.30_19_53.37-0354.thumb.jpg.5a88d5d6006126569625fe80a1a093cd.jpg

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
279 posts
8,909 battles
Il y a 4 heures, Tanatoy a dit :

Bonjour, 

Nous espérons que vous aimez ce nouvel événement d'Halloween avec les différentes récompenses comme des drapeaux de signalisations, du charbon de l'expérience libre ainsi qu'une opportunité pour avoir des camouflages permanents pour les rangs VIII, IX et X.

Nous savons que certains d'entres vous sont embêtés avec la nécessité d'avoir des places de ports libres pour les rangs X.

Nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses à ce sujet, mais c'est comme cela que les navires d'un arbre technologique fonctionnent. Pour le moment nous n'avons pas la possibilité de le changer, mais nous le considérerons bien entendu pour les prochains événements qui arriveront en jeu avec des navires temporaires. 

Comme signe de compréhension à ce sujet de notre part, nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez garder les places de port pour les trois premiers navires de l'événement (Steel Lancet, Rust Nightfal et le Maverick) à la fin de l'événement. Et bien sûr, les places de port pour les autres navires de l'événement ne seront pas enlevées de vos comptes de jeu.

Bonne récupération de souillure à tous ! 

Bon, djà, cool pour les places de ports, même si j'ai la chance de pas être en manque.

Et puis pour les camo, comment dire... meh

Parce que je sais que c'est le theme mais... qu'est ce qu'il sont moche :D

Mais pour ceux qui aiment ces trucs "moches", bah gg pour eux :D

569 posts
14,740 battles
Il y a 2 heures, Finitan a dit :

Quelqu'un aurait-il déjà pu couler le Rasputin ? 

oui, environ 11 fois sur 12 essais

[FKISS]
Players
100 posts
10,681 battles

bravo pour cet event très sympa qu'on peut jouer avec les potes à toute heure et sans être 7 ou 8 comme en CW

par contre, c'est censé permettre de réaliser les missions défis quotidiens mais doit y avoir un bug

On a joué de 13 à 19h hier, avec des résultats systématiquement de 1200 à 2500 xp de base, mais ça n'a rien validé du tout

ça va être corrigé automatiquement ? ou faut que tous les joueurs fassent un ticket ?

[FKISS]
Players
100 posts
10,681 battles

c'était bien mentionné "au crépuscule" avec les autres modes de jeu... mais en fait ça ne concerne que les 2 premiers des 6 objectifs

si c'est pas une erreur c'est trompeur et c'est pas la grande classe ^^

mfd7.jpg

Players
2,338 posts
Il y a 1 heure, Biloute29 a dit :

j'ai du rater un truc, a quoi sert le pvp alors qu'il y a des bots a Farmer partout ?

à farm les joueurs.

569 posts
14,740 battles

le PvP sert à remplir entièrement ta soute.

Car il n'y a pas assez de ressource sur la carte pour que toutes les équipes ressortent pleine.

(y'a seulement 5050 si on compte pas tout les mutant qui viennent à partir des 5 dernière minutes)

[FT-B]
Players
21 posts
4,471 battles

Bonjour petite question sans doute ''bète'' mais si l'on recherche les navires suivants dans la branche techno Halloween, les conservons nous à l'issue de l’événement ? 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.